Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon pere c est reveiller avec du hanna
z
6 août 2013 16:32
salam alikoum mon pere c est reveiller ce matin avec du hanna sur les pied et les mains sa signifie quoi? ma mere panique de peur que mon pere c est marié dans la nuit pendant qu elle dormait elle pense qu il a fait le hanna cet nuit et demain c est le mariage officiel comment lui expliqué qu elle c fait des films?
6 août 2013 16:33
salam
mdrrr dsl mais ces trop drole! grinning smiley
bon ta mere ce fait peut etre des films mais bon on sait jamais! et lui il repond quoi a tt sa?
z
6 août 2013 16:38
ebah mon pere mskin il es choqué il ne sait ^pas comment c est possible lol peut etre que le djjine la prit pour une femme vais que mon pere il a dormi dans sa l3baya blanche
6 août 2013 16:40
ptdrrrrrrrrrr arrete jmetouffe de rire la!
6 août 2013 17:00
c'est les anges qui font ça, ça ne peut être qu'un bon signe, pas possible que ce soit un djinn, le hanna vient d'un arbre sacré et c'est guérisseur pour l'homme, je ne pense que ça vienne d'un djinn, dit à ta maman qu'elle n'a pas à s'en faire! mdrr
c
6 août 2013 17:42
Citation
Bxl00 a écrit:
c'est les anges qui font ça, ça ne peut être qu'un bon signe, pas possible que ce soit un djinn, le hanna vient d'un arbre sacré et c'est guérisseur pour l'homme, je ne pense que ça vienne d'un djinn, dit à ta maman qu'elle n'a pas à s'en faire! mdrr

C'est ça , els anges qui te mettent de la hanna. Depuis quand ?

C'est surement un djinn, si le père est innocent et ne s'est pas déja marié

Purée, ces djinns, ils attaquent en force. jamais le monde n'a été autant possédé!!!
6 août 2013 19:27
Citation
carembar a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
c'est les anges qui font ça, ça ne peut être qu'un bon signe, pas possible que ce soit un djinn, le hanna vient d'un arbre sacré et c'est guérisseur pour l'homme, je ne pense que ça vienne d'un djinn, dit à ta maman qu'elle n'a pas à s'en faire! mdrr

C'est ça , els anges qui te mettent de la hanna. Depuis quand ?

C'est surement un djinn, si le père est innocent et ne s'est pas déja marié

Purée, ces djinns, ils attaquent en force. jamais le monde n'a été autant possédé!!!

Pour moi le hanna dans les mains c'est souvent bon signe, c'est malayka je te dis.. faut pas commencer à tout dramatiser
c
6 août 2013 21:10
mash'Allah je pense que ca ne peux etre que bon signe
rien à voir avec une histoire de mariage en plus ca c est passé juste apres la nuit du destin

ton papa doit etre un bon musulman el hamadoullillah.
6 août 2013 21:19
ah oui! cetait apres la nuit du destin? si oui alors je pense que ces une bonne nouvelle! demande a une personne de sciences?
c
6 août 2013 23:27
fake fake fake fake sleeping
C
6 août 2013 23:43
Citation
zarah.anna a écrit:
salam alikoum mon pere c est reveiller ce matin avec du hanna sur les pied et les mains sa signifie quoi? ma mere panique de peur que mon pere c est marié dans la nuit pendant qu elle dormait elle pense qu il a fait le hanna cet nuit et demain c est le mariage officiel comment lui expliqué qu elle c fait des films?

Ils le font ou, à la mairie?
7 août 2013 01:07
J'avais raison, ça ne peut être que bon signe!!!!!!!!!
7 août 2013 02:29
Citation
zarah.anna a écrit:
salam alikoum mon pere c est reveiller ce matin avec du hanna sur les pied et les mains sa signifie quoi? ma mere panique de peur que mon pere c est marié dans la nuit pendant qu elle dormait elle pense qu il a fait le hanna cet nuit et demain c est le mariage officiel comment lui expliqué qu elle c fait des films?

Alikoum salam nan mdrr tkt au contraire c bon signe kheir inchallah winking smiley c surement un bon muslim winking smiley Inchallah
10 août 2013 13:44
ARETTE DE RACONTER DES KONNERIES PLUS GROSSES QUE LE MENSONGE!!!!!!whistling smiley
k
10 août 2013 14:48
Il est arrivé la même chose à ma tante pendant ce mois de ramadan. Elle avait arreté la priere et arretait pas de rever que elle devait la reprendre. Son fils de 3 ans lui disait tt le temps "maman pries stp" et un matin elel s'est reveillé avec du henné sur 1 pied et chaque soir elle en avait un peu plus jusqu a ce que ses pieds etaient remplis de Henné (je Jure par Allah que c'est la verité). Du coup elle a repris sa prière tt de suite et depuis plus rien; C'est peut etre un signe; mais dans le cas de zahra je veux bien la croire Allah oua3lam mais elle raconte tlm de conneries que c'est comme pr l'histoire de l'enfant qui crie au loup.
r
10 août 2013 14:56
Oui elle raconte telement de conneries quej ai du mal a la croire!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook