Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon père sa religion le rend fou ( à lire merci )
A
30 octobre 2016 17:25
Bonjours à tous je voulais savoir c'est quoi comme dépression qui fait mon père.
Il embrasse constamment les croix de jésus , les carte postal qui représente la vierge marie ou autre , les statuette , quand il conduit dès qui vois une statue en hauteur il embrasse avec sa main en conduisant peur d'avoir un accident comme il regarde pas la route.
tous ce qui est de religieux il arrête pas.En plus la maison qui rempli de croix , de carte etc..
Chez nous c'est une église en plus de sa il va jamais à l'église mon père crois chez nous que c'est une cathédrale en plus un jours il est rentré dans une église tellement qui c'est rapproché d'une statue pour l'embrassé le père de l'église là vu faire il à envoyé baladé comme le père à cru qui volé et depuis il va plus j'en plus sa rend malade dès que ma mère ou moi ont veut levé quelque des statue ou autre dans la maison comme l'en à trop ! y a trop d'emprise sur nous il deviens très méchant !
en plus pour vous dire que mon père va pas il là les photos des défunts dans son porte feuille et dans la cuisine il à mis sa mère accroché sur le frigo avec une carte de la vierge marie une photo de nous qui à découpé pour faire une maison comme ma grand mère rêve d'avoir une maison et vous savez la suite il embrasse constamment en plus de sa ont n'a un vieux meuble en bois de chênes ou y a la porte du meuble y a l’œil de l'arbre i voit la vierge marie dessus et il embrasse le meuble aussi à rendre dingo tout le monde j'ai besoins de savoir à qui je peut en parlé pour qui se fasse soigné mais de force car pour lui c'est nous qu'ont est fou , c'est que mon grand père que j'ai jamais connu il buvée , joué aux jeux de chance est battée sa famille peut être sa viens de là comme il à pris des coup mon père épileptique à cause des coups qui là pris sur la tète étant enfants du coup quand ont essaye de lui parlé il nous réponds à coté il est pas seul dans sa tète j'ai besoin de l'aide
k
30 octobre 2016 17:33
ç'est ton père tu humilie
R
30 octobre 2016 17:34
Bonjour

ça ressemble à un toc trouble obsessionel compulsif, vaut mieux consulter pour plus d'info c'est une sorte de fétichisme ou comportement maladif

discutez avec lui pour qu'il se rende compte lui même (c'est très important) que c'est "hors norme" et qu'il faut faire qqch
R
30 octobre 2016 17:35
ke tu raconte? il décrit la situation rien de plus en demandant de l'aide...vous avez pas fini avec vos délires???
Citation
kasanakhra1991 a écrit:
ç'est ton père tu humilie
p
30 octobre 2016 17:36
Parle en à un psychiatre ! Il saura te répondre !
30 octobre 2016 18:21
Comment il a découvert le catholicisme (statues, images de la Vierge, sont spécifiques à cette religion)? Il s'est baptisé récemment ou d'origine ? Ses ancêtres son catho ?
Est-ce qu'il y a eu un fait récemment (éviter un accident, rémission d'un maladie incurable etc) sonc des choses semblables à un miracle dans la famille ou à la télé ?
Il ne vous en parle pas, ne vous explique rien concernant cette ferveur sans précédent ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
T
30 octobre 2016 19:48
"...et dans la cuisine il à mis sa mère accroché sur le frigo.."


Ta mère est accrochée au frigo ? Mskina Oups


Ton père la libère de temps en temps pour aller au p'tit coin ? Elle semble particulièrement docile cette dame perplexe


La dernière fois que j'ai essayé d'accrocher ma mère au frigo, mon père m'a accroché au pare-chocs de sa fourgonnette crying(


J'avais une plaque d'immatriculation sur le dos pendant 1 semaine. Mon père est très pointilleux avec le code de la route Angel


Depuis ce jour, j'accroche des magnets sur le frigo, ça colle plus facilement et c'est moins risqué kouméme Cool


Bon, j'y vais Bye


...
h
30 octobre 2016 21:07
MDR
Citation
IbnArabi a écrit:
"...et dans la cuisine il à mis sa mère accroché sur le frigo.."


Ta mère est accrochée au frigo ? Mskina Oups


Ton père la libère de temps en temps pour aller au p'tit coin ? Elle semble particulièrement docile cette dame perplexe


La dernière fois que j'ai essayé d'accrocher ma mère au frigo, mon père m'a accroché au pare-chocs de sa fourgonnette crying(


J'avais une plaque d'immatriculation sur le dos pendant 1 semaine. Mon père est très pointilleux avec le code de la route Angel


Depuis ce jour, j'accroche des magnets sur le frigo, ça colle plus facilement et c'est moins risqué kouméme Cool


Bon, j'y vais Bye


...
2
31 octobre 2016 11:17
ben ecoute si vous etes chretiens l adoration des statues et des etres humains est interdite

il est au courant?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook