Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père refuse mon mariage avec un noir musulman
B
6 octobre 2014 17:18
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Saraptibouu a écrit:
Selem Aleikoum chers frères et soeurs,


Je me tourne aujourd'hui vers vous, car j'espère que vous serez de bon conseils.
Je suis d'origine maghrébine et musulmane pratiquante. Je voudrais me marier avec un homme noir musulman pratiquant. Mon père refuse catégoriquement sans le connaitre, il dit que je dois me marier avec un homme de ma même origine, honnetement en voyant toutes ses femmes mariéesà des hommes a la même origine qu'elle je ne les trouve pas plus heureuses que les autres.
J'ai toujours tout réussi grace a Dieu hamdoulaih, j'ai eu mes diplomes du premier coup, le permis, du travail... Cet homme avec qui je voudrais me marier, je le connais depuis 4 ans, il a une bonne situation qui lui permettrait d'assumer un foyer à lui seul, même si je travaille également.
Je sais que dans la vie il faut toujours avancer avec la bénédiction des parents...mais cet homme je l'aime beaucoup, il pratique, il est généreux et patient. Je suis vraiment perdu...pour une meilleure compréhension de la situation je devrais peut etre rajouter que la situation avec mon père s'est dégradé depuis 1 an car j'ai découvert qu'il commettait l'adultère depuis plusieurs mois...pour moi ce n'est plus une erreur mais une liaison continu...je ne vais pas rentrer dans les détails mais a mes yeux il a malheureusement perdu toute légitimité, crédibilité, autorité..j'ai été profondément déçue car je lui en ai parlé en me disant qu'il allait arrété mais il continu bref... je souffre pour ma mère et pour ses mensonges...Ma mère a pardonné, ma mère est sous l'influence de mon père donc elle en pense la même chose.
Je ne sais plus quoi faire....avez vous un conseil aussi simple soit-il à m'accorder mes frères et soeurs..?

A bientot In cha Allah

un noir ?? mon père m'aurait pendu sur la place publique !!! ma mère aussi d ailleurs !!!

moi pareil !!!!
I
IME
6 octobre 2014 19:25
Pourtant je vois beaucoup de noirs en couple avec des maghrébines .
a
1 juillet 2015 21:29
Alors comment ca a fini ?
9 juin 2016 22:28
Encore un futur couple gâchée pour ces mêmes histoires...
T
27 janvier 2020 17:47
Bonjour, je me permet de répondre à ce message non pas parce que tu m’intéresse mais plutôt parce que j’aimerai répondre au fléaux que notre communauté se voit infliger depuis années :
Pour commencer :
- Tu nous communique dans ton « appel à l’aide » que tu es pratiquante, puis la phrase d’après tu nous dis que tu le côtoie depuis des années . Je pense que tu n’est pas pratiquante mais que tu est juste musulman pratiquement comme beaucoup d’entre nous . Donc s’il te plaît épargne nous ton discours hypocrite des bas fonds. Sache en plus que religieusement il n’est écris nul part qu’il nous est autorisé de nous métisser ou pas d’ailleurs. Même si religieusement ton responsable légal est le seul décideur de l’acceptation d’un homme ou non , avec ton approbation .

- Tu discrédite ton père au yeux de tous pour te donnez une certaine légitimité et une petite conscience également. J’ai honte moi même et je n’imagine pas la honte que doit avoir ton père d’avoir engendré une fille avec une réflexion comme la tienne . J’ai honte que des femmes comme toi porte le même étendard que moi . Vous êtes petites, ingrates sans honneur et égoïste car des frère ou père ont pris des peine à perpétuité pour vous avoir donnez ce que vous méritez et en même temp sauver leurs honneurs.

- pour finir si j’étais toi j’irais m’enterrer loin dans un trou ou l’honneur n’existe pas . Tu discrédite également T’as sœur et son mari pour montrer à quel point les hommes arabes sont méchants, matcho rebelles ect... et à quel point les hommes noires eux sont les meilleurs. Le procédé est vraiment aussi petit que toi , aussi petit que ton honneur et ton esprit . La vérité, nous la connaissons toutes et toi également . L’honneur les principes et toute ces valeur que nous les arabes avons sont trop dur à supporter pour vous , vous préférer vos hommes black swagg qui vous disent « oui chérie » et qui promènent le chien le soir.

Mais merci de te marier avec. Que les femme d’honneur se marie avec des hommes d’honneur .

Désoler pour l’orthographe et j’espère que ce message t’auras aidé.
A
30 juillet 2020 18:20
Tu sais très bien que sortir avec un homme étranger est interdit dans l'islam.
Tu dois suivre les conseils de ton père
M
15 mai 2022 14:47
Tfou sa me dégoûte après avoir bien goûter à l’a mixité vous revenez avec un marocain tfou arlikoum vous me dégoûter ??
c’est quoi cette mode sortir avec un noir et après de divorcer pour se mettre avec un marocain rester avec le première homme non ?? Et si les hommes noirs c’est votre style pourquoi pas trouver un autre homme noir en tout ça pour la majorité des hommes marocain déteste les femmes qui sont sorties avec un noir on veut pas assumer la merde des gens vous avez voulu vous faire casser le . Et ba vous l’assumez ????
p
15 mai 2022 16:06
"avec un homme noir musulman pratiquant.".

Mon œil,

Dans X années je te retrouverai sur ce forum "sujet : les hommes sont des C".



Cordialement.




Citation
Saraptibouu a écrit:
Selem Aleikoum chers frères et soeurs,


Je me tourne aujourd'hui vers vous, car j'espère que vous serez de bon conseils.
Je suis d'origine maghrébine et musulmane pratiquante. Je voudrais me marier avec un homme noir musulman pratiquant. Mon père refuse catégoriquement sans le connaitre, il dit que je dois me marier avec un homme de ma même origine, honnetement en voyant toutes ses femmes mariéesà des hommes a la même origine qu'elle je ne les trouve pas plus heureuses que les autres.
J'ai toujours tout réussi grace a Dieu hamdoulaih, j'ai eu mes diplomes du premier coup, le permis, du travail... Cet homme avec qui je voudrais me marier, je le connais depuis 4 ans, il a une bonne situation qui lui permettrait d'assumer un foyer à lui seul, même si je travaille également.
Je sais que dans la vie il faut toujours avancer avec la bénédiction des parents...mais cet homme je l'aime beaucoup, il pratique, il est généreux et patient. Je suis vraiment perdu...pour une meilleure compréhension de la situation je devrais peut etre rajouter que la situation avec mon père s'est dégradé depuis 1 an car j'ai découvert qu'il commettait l'adultère depuis plusieurs mois...pour moi ce n'est plus une erreur mais une liaison continu...je ne vais pas rentrer dans les détails mais a mes yeux il a malheureusement perdu toute légitimité, crédibilité, autorité..j'ai été profondément déçue car je lui en ai parlé en me disant qu'il allait arrété mais il continu bref... je souffre pour ma mère et pour ses mensonges...Ma mère a pardonné, ma mère est sous l'influence de mon père donc elle en pense la même chose.
Je ne sais plus quoi faire....avez vous un conseil aussi simple soit-il à m'accorder mes frères et soeurs..?

A bientot In cha Allah
p
15 mai 2022 18:51
En plus d'être menteur , infidèle ton père est raciste !!! Il se permet de te refuser un mariage parce que ton futur est noir ! Demande lui de quel couleur et sa maitresse , hachek ça me dégoûte ces musulmans en carton ! Il est en tord il n'a pas le droit de refuser votre mariage si il est dans les règles de l'Islam !
Citation
Saraptibouu a écrit:
Selem Aleikoum chers frères et soeurs,


Je me tourne aujourd'hui vers vous, car j'espère que vous serez de bon conseils.
Je suis d'origine maghrébine et musulmane pratiquante. Je voudrais me marier avec un homme noir musulman pratiquant. Mon père refuse catégoriquement sans le connaitre, il dit que je dois me marier avec un homme de ma même origine, honnetement en voyant toutes ses femmes mariéesà des hommes a la même origine qu'elle je ne les trouve pas plus heureuses que les autres.
J'ai toujours tout réussi grace a Dieu hamdoulaih, j'ai eu mes diplomes du premier coup, le permis, du travail... Cet homme avec qui je voudrais me marier, je le connais depuis 4 ans, il a une bonne situation qui lui permettrait d'assumer un foyer à lui seul, même si je travaille également.
Je sais que dans la vie il faut toujours avancer avec la bénédiction des parents...mais cet homme je l'aime beaucoup, il pratique, il est généreux et patient. Je suis vraiment perdu...pour une meilleure compréhension de la situation je devrais peut etre rajouter que la situation avec mon père s'est dégradé depuis 1 an car j'ai découvert qu'il commettait l'adultère depuis plusieurs mois...pour moi ce n'est plus une erreur mais une liaison continu...je ne vais pas rentrer dans les détails mais a mes yeux il a malheureusement perdu toute légitimité, crédibilité, autorité..j'ai été profondément déçue car je lui en ai parlé en me disant qu'il allait arrété mais il continu bref... je souffre pour ma mère et pour ses mensonges...Ma mère a pardonné, ma mère est sous l'influence de mon père donc elle en pense la même chose.
Je ne sais plus quoi faire....avez vous un conseil aussi simple soit-il à m'accorder mes frères et soeurs..?

A bientot In cha Allah
p
15 mai 2022 18:54
Son père est un fornicateur donc évite tes leçons de moral à deux balles !!!
Citation
Tommysh a écrit:
Bonjour, je me permet de répondre à ce message non pas parce que tu m’intéresse mais plutôt parce que j’aimerai répondre au fléaux que notre communauté se voit infliger depuis années :
Pour commencer :
- Tu nous communique dans ton « appel à l’aide » que tu es pratiquante, puis la phrase d’après tu nous dis que tu le côtoie depuis des années . Je pense que tu n’est pas pratiquante mais que tu est juste musulman pratiquement comme beaucoup d’entre nous . Donc s’il te plaît épargne nous ton discours hypocrite des bas fonds. Sache en plus que religieusement il n’est écris nul part qu’il nous est autorisé de nous métisser ou pas d’ailleurs. Même si religieusement ton responsable légal est le seul décideur de l’acceptation d’un homme ou non , avec ton approbation .

- Tu discrédite ton père au yeux de tous pour te donnez une certaine légitimité et une petite conscience également. J’ai honte moi même et je n’imagine pas la honte que doit avoir ton père d’avoir engendré une fille avec une réflexion comme la tienne . J’ai honte que des femmes comme toi porte le même étendard que moi . Vous êtes petites, ingrates sans honneur et égoïste car des frère ou père ont pris des peine à perpétuité pour vous avoir donnez ce que vous méritez et en même temp sauver leurs honneurs.

- pour finir si j’étais toi j’irais m’enterrer loin dans un trou ou l’honneur n’existe pas . Tu discrédite également T’as sœur et son mari pour montrer à quel point les hommes arabes sont méchants, matcho rebelles ect... et à quel point les hommes noires eux sont les meilleurs. Le procédé est vraiment aussi petit que toi , aussi petit que ton honneur et ton esprit . La vérité, nous la connaissons toutes et toi également . L’honneur les principes et toute ces valeur que nous les arabes avons sont trop dur à supporter pour vous , vous préférer vos hommes black swagg qui vous disent « oui chérie » et qui promènent le chien le soir.

Mais merci de te marier avec. Que les femme d’honneur se marie avec des hommes d’honneur .

Désoler pour l’orthographe et j’espère que ce message t’auras aidé.
J
15 mai 2022 19:30
salam

qu est ce qu on lit comme mechancetés et sobhanAllah on est mouslims

moi je suis mariee avec un noir qui en + est converti.

on ne s est jamais frequentés il a demandé ma main à mon mahram on s est mariés suivant l islam et voila

nous avons des enfants metisses wal hamdulillah.
mon mari est tres impliqué ds ldine et ds l education des enfants. Il en connait mm plus que notre famille car il a etudié.
ok il est noir.

et alors? les mariages mixtes sont comme les autres : ya des bons, des mechants, des hauts, des bas, pb de fidelité, violence conjugale etv


La base chez nous c est de se marier avec un musulman pas qq un qui va se convertir par amour etc

El hamdulillah je vis ds une grande ville ou les metissages sont devenus monnaie courant ca ne choque pas.

Les soeurs que je frequente sont mariées pr laplupart a qq un qui n est pas de leur origine.

Allah nous a cree de differentes couleurs mais cela ne fait pas de nous des etres superieurs ou inferieurs.

Je suis marocaine. Au maroc il y a bien des sahrahouas tres foncés de peau .
Est ce qu ils sont inferieurs aux marocains blancs?

La hawla wa la quwwata illa billah

Vous prefereriez que les membres de votre famille se marient avec qq un qui ne suit pas la religion d Allah ls qui est de votre origine ou plutot que ce soit un musulman et qu il soit d un autre pays?


Apres c est sur que c est plus simple d epouser qq un qui a les memes codes culturels que nous mais ce n est pas un critere déterminant.


Quand je lis les messages qui transpirent le rascisme je suis choquee. Tout ca pour 1 couleur de peau.

Yawm el qiyyama on rendra ts ds comptes. Noirs ou blancs ce jour la il n y aura que nos oeuvres pour nous sauver.


Nous mme nous sommes toujours l etranger d un autre.

Qu Allah ns guide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook