Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon père refuse mon mariage avec l'homme que j'aime
28 décembre 2012 16:26
Bonjour,voila mon histoire,je suis amoureuse d'un homme,il a 34ans et moi 23 ans,on se connais depuis 2ans et demi,on s'aime et on s'entend beaucoup,il me traite comme une princesse,il m'aide il me soutient il me comprends,on a déjà planifier notre avenir ensemble et s'est mis d'accord sur tout,sachant que je travaille depuis 1ans et demi et lui il fait l'achat et la vente des voitures et depuis un mois il a commencé à créer sa propre agence de location de voiture.
le problème que c'est en octobre sa mère est venue demandé ma main dans un premier lieu ma mère a accepté,elle était heureuse,mais elle avait peur de mon père car il n'était pas à la maison,elle m'a dis je peux pas lui dire que vous vous connaissez depuis plus de 2ans je vais lui dire juste un mois j'ai dis comme tu veux.
quand mon père est venu ma mère lui a dit tout,il a refusé il lui a dit que les personnes qui travaille dans ce domaine ne sont pas correcte et ils connaissent des gens qui sont pas correctes,donc il a influencé ma mère et elle l'a refusé aussi, après 2 jours mon père est venue nous dire que cet homme est un alcoolique il s'est rendu chez des gendarmes pour avoir des informations il ma dit qu'il rentre chez lui à 2 h ou 3h du matin,aussi il connais des filles qui ne sont pas correctes et il les emmènent chez des hommes pour passer de bon moment.
le problème c'est que je connais cet homme très bien depuis 2ans et demi il rentre à 21 ou 22h le max il m'apel chaque nuit on parle des heures chaque jour sans exception parfois j'entend sa mère qui frappe la porte de sa chambre et entre lui parler.
mon père m'a interdit de le voir mais je l'aime je peux pas me séparer de lui que dois-je faire ?
f
28 décembre 2012 19:55
Je ne suis pas magrhébine, mais j'imagine que ton père t'aime, et qu'il a simplement peur!

Pourquoi ne pas avoir une conversation avec tes parents, et vous parlez surtout avec respect et calme.

Faut lui part de tes sentiments, et de ce que tu nous explique la....conversations...S'il veux ton bonheur, il faudra bien qu'il t'écoute.

Sinon a trop vouloir deccider pour toi, il risque de te perdre. Dis lui que tu sais ce que tu fais, et que ça fait 2 ans que tu le fréquente , et que s'il ne veux pas que tu fasse de bétises, il faut qu'il accepte surtout!!

Courage
29 décembre 2012 10:29
Merci beaucoup françaisedefrance,je sais que mon père m'aime et qu'il a peur,mais il vas surement pas comprendre mes sentiments car chez nous et surtout chez lui les sentiments n'ont aucune importance car si c'était le cas il ne pouvait pas m'insulter ou me frapper.
f
29 décembre 2012 15:08
Citation
anistonlara a écrit:
Merci beaucoup françaisedefrance,je sais que mon père m'aime et qu'il a peur,mais il vas surement pas comprendre mes sentiments car chez nous et surtout chez lui les sentiments n'ont aucune importance car si c'était le cas il ne pouvait pas m'insulter ou me frapper.

Honnêtement comment tu vois les choses? J'ai l'impression que tu as déjà une idée de ce que tu veux faire non?
29 décembre 2012 15:25
Bonjour
tout simplement je pense que ton père a un raison pour qu'il a refusé ce mariage ?
peut tu nous dire ce raison svp Pour quon puisse t' aider si on pout ?
s
29 décembre 2012 19:52
Tu es prise par la passion et risque de te devorer.consulte ta raison aussi.......
31 décembre 2012 11:54
françaisedefrance désolé pour le retard,la seule idée que j'ai c'est que j'aime cet homme et je veux vivre avec lui en même temps je veux pas gâcher ma relation avec mes parents.
31 décembre 2012 11:59
Meeknassiii je suis dsl pour le retard,par rapport à ce que mon père a dit cet ne me convient pas pour lui c'est un homme pas correcte je lui dis de me montrer ce qu'il a dit par des preuves mais rien,maintenant c'est le silence comme si il y avait rien je sais pas,est ce qu'il attend ma réaction ou il croit qu'on a rompu je sais pas.
31 décembre 2012 12:03
salam04 oui j'ai consulter ma raison et je me suis dis que je peux pas juger cette personne de mal honnête sans preuve c'est pour cela que je croit que ce que a dit mon père c'est des mensonges il voulait une personne mieux placer que celle que j'ai choisie mais se sont juste des hypothèse.
T
1 janvier 2013 10:35
Salam,

Si tu ne l'avais pas fréquenter durant deux ans tu aurais surement écouté ton père.

Mais comme t'es amoureuse et que pour toi c'est L'homme de ta vie tu vas suivre tes passions et on peut rien pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook