Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon père refuse mon mariage avec l'homme que j'aime
28 décembre 2012 16:26
Bonjour,voila mon histoire,je suis amoureuse d'un homme,il a 34ans et moi 23 ans,on se connais depuis 2ans et demi,on s'aime et on s'entend beaucoup,il me traite comme une princesse,il m'aide il me soutient il me comprends,on a déjà planifier notre avenir ensemble et s'est mis d'accord sur tout,sachant que je travaille depuis 1ans et demi et lui il fait l'achat et la vente des voitures et depuis un mois il a commencé à créer sa propre agence de location de voiture.
le problème que c'est en octobre sa mère est venue demandé ma main dans un premier lieu ma mère a accepté,elle était heureuse,mais elle avait peur de mon père car il n'était pas à la maison,elle m'a dis je peux pas lui dire que vous vous connaissez depuis plus de 2ans je vais lui dire juste un mois j'ai dis comme tu veux.
quand mon père est venu ma mère lui a dit tout,il a refusé il lui a dit que les personnes qui travaille dans ce domaine ne sont pas correcte et ils connaissent des gens qui sont pas correctes,donc il a influencé ma mère et elle l'a refusé aussi, après 2 jours mon père est venue nous dire que cet homme est un alcoolique il s'est rendu chez des gendarmes pour avoir des informations il ma dit qu'il rentre chez lui à 2 h ou 3h du matin,aussi il connais des filles qui ne sont pas correctes et il les emmènent chez des hommes pour passer de bon moment.
le problème c'est que je connais cet homme très bien depuis 2ans et demi il rentre à 21 ou 22h le max il m'apel chaque nuit on parle des heures chaque jour sans exception parfois j'entend sa mère qui frappe la porte de sa chambre et entre lui parler.
mon père m'a interdit de le voir mais je l'aime je peux pas me séparer de lui que dois-je faire ?
f
28 décembre 2012 19:55
Je ne suis pas magrhébine, mais j'imagine que ton père t'aime, et qu'il a simplement peur!