Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pere refuse mon copain
L
23 février 2019 17:32
Salam

Tout d'abord je vais me presente je m'appel Alya et j'ai 20 ans je souhaite me marier avec une personne que j'aime trop et que Elle me respect, nous sommes algerienne les deux mais mon pere refuse pour Le simple raison que IL a pas de papier, en sachent que mon pere non plus il avais des papier, mon copain est musulmane et quelqu'un de bien ce la 3 fois qui parle avec mon pere mais il refus de me marier avec luí, mon pere prende tout mon Argent et ce ne pas Le soucie le soucie ce les insulte car j'ai parle avec cette homme qui a volu me demande la main pleusieur fois pour etre flhalal. Je vit dans un infer
23 février 2019 17:32
Il a raison angry smiley




...
Z
23 février 2019 17:34
Moi aussi je suis ds le meme cas que toi mais je men fiche tant que jaime mon mec je reste avec lui et pi cest tt ils a qu'a accepter
Citation
Lydiaren98 a écrit:
Salam

Tout d'abord je vais me presente je m'appel Alya et j'ai 20 ans je souhaite me marier avec une personne que j'aime trop et que Elle me respect, nous sommes algerienne les deux mais mon pere refuse pour Le simple raison que IL a pas de papier, en sachent que mon pere non plus il avais des papier, mon copain est musulmane et quelqu'un de bien ce la 3 fois qui parle avec mon pere mais il refus de me marier avec luí, mon pere prende tout mon Argent et ce ne pas Le soucie le soucie ce les insulte car j'ai parle avec cette homme qui a volu me demande la main pleusieur fois pour etre flhalal. Je vit dans un infer
v
23 février 2019 17:41
ton père veut te protéger à priori (à sa place j'aurai fait pareil), suffit de voir le nombre de post sur yabi sur des femmes qui souffrent des hommes sans papiers

après je ne dis pas que ton copain est mauvais, mais bon, il faut être doublement (triplement) vigilent grinning smiley
23 février 2019 17:42
"tant que jaime mon mec"

C'est moche de s'exprimer comme ça Oups

Il n'y a rien de plus repoussant grinning smiley




...
Citation
Zizou31000 a écrit:
Moi aussi je suis ds le meme cas que toi mais je men fiche tant que jaime mon mec je reste avec lui et pi cest tt ils a qu'a accepter
23 février 2019 18:25
Faites intervenir un imam, ou une personne qui puisse raisonner votre père, car il a aucune excuse de refuser, sous pretexte qu’il n’a pas les papiers n’est pas une excuse...d’un côté il s’inquiète pour toi, ton avenir.. mais rappel lui que ton avenir appartient a Allah..qu’Allah vous facilite
b
23 février 2019 18:51
Bonjour, ton Pere a raison....et s'il n'a pas de papier= pas de mariage de toutes facon
Citation
Lydiaren98 a écrit:
Salam

Tout d'abord je vais me presente je m'appel Alya et j'ai 20 ans je souhaite me marier avec une personne que j'aime trop et que Elle me respect, nous sommes algerienne les deux mais mon pere refuse pour Le simple raison que IL a pas de papier, en sachent que mon pere non plus il avais des papier, mon copain est musulmane et quelqu'un de bien ce la 3 fois qui parle avec mon pere mais il refus de me marier avec luí, mon pere prende tout mon Argent et ce ne pas Le soucie le soucie ce les insulte car j'ai parle avec cette homme qui a volu me demande la main pleusieur fois pour etre flhalal. Je vit dans un infer
a
23 février 2019 18:53
Tu es trop jeune
M
23 février 2019 18:55
Salam ma sœur,

Je ne généralise pas il y a des hommes bien comme il y a des hommes mauvais pour les sans papier, ton père a peur que cet homme veut juste faire ces papier, et je te cache pas que d’un côté il a raison, ces gens là ils cachent bien leur jeux et une fois qu’ils ont ce qu’ils veulent et ce la coulent tout doucement, je te parle par expérience de certains de mes potes qui ce sont marié avec des femmes sans papier et que malheureusement pour eux ça a mal tourné, certains d’autres ont réussie, mais il y a plus d’echec Que de réussite, un conseil fais la salât istikhara, plusieurs fois, essaye de le connaître plus, qui sait peut être c est vraiment un homme bien comme tu dis, mais ne te précipite pas essaye de le connaître plus ces fréquentations etc, je sais c’est dure malheureusement nos parents ce soucient plus de nos traditions que du bonheur de leur enfant, certains refusent d’autres origines, certains ont la même origine mais 1 est rif et l’autre est arabe alors ça va pas le faire ! Les parents veulent le bien de leur enfants mais parfois vont trop dans l’exces, le prophète avait dis que on devrait faciliter le mariage mais en réalité en 2019 nos parents ce soucient plutôt des traditions que de la religion et tu as beau à leur expliquer mais y a rien a faire !
Allah y hdihum !
Qu’allah Te facilite !
a
23 février 2019 19:03
Papier ou pas
Je te conseille de te preparer avant de te marier
Avoir un diplome permis boulot et un peu d argent de cote
Si par malheur sa marche pas
Tu pourra t en sortira
Voila
*
23 février 2019 19:23
oublie pas que les parents c plus important
de plus ton mec sa serai un HOMME
il taurai dit je me mari pas avec toi tant que tes parents sont contre Heu


Citation
Zizou31000 a écrit:
Moi aussi je suis ds le meme cas que toi mais je men fiche tant que jaime mon mec je reste avec lui et pi cest tt ils a qu'a accepter
Z
23 février 2019 19:30
Le mariage peut echouer aussi avec quelqun qui a les papiers. Il y a bck de divorce avec des gens qui ont les papiers donc vla
Citation
Younes.hd a écrit:
Salam ma sœur,

Je ne généralise pas il y a des hommes bien comme il y a des hommes mauvais pour les sans papier, ton père a peur que cet homme veut juste faire ces papier, et je te cache pas que d’un côté il a raison, ces gens là ils cachent bien leur jeux et une fois qu’ils ont ce qu’ils veulent et ce la coulent tout doucement, je te parle par expérience de certains de mes potes qui ce sont marié avec des femmes sans papier et que malheureusement pour eux ça a mal tourné, certains d’autres ont réussie, mais il y a plus d’echec Que de réussite, un conseil fais la salât istikhara, plusieurs fois, essaye de le connaître plus, qui sait peut être c est vraiment un homme bien comme tu dis, mais ne te précipite pas essaye de le connaître plus ces fréquentations etc, je sais c’est dure malheureusement nos parents ce soucient plus de nos traditions que du bonheur de leur enfant, certains refusent d’autres origines, certains ont la même origine mais 1 est rif et l’autre est arabe alors ça va pas le faire ! Les parents veulent le bien de leur enfants mais parfois vont trop dans l’exces, le prophète avait dis que on devrait faciliter le mariage mais en réalité en 2019 nos parents ce soucient plutôt des traditions que de la religion et tu as beau à leur expliquer mais y a rien a faire !
Allah y hdihum !
Qu’allah Te facilite !
*
23 février 2019 19:41
oui mais zizou toi cest pas pareils ont parle pas de avec ou sans papier mais tes parents veulent pas pourquoi tu reste avec
Citation
Zizou31000 a écrit:
Le mariage peut echouer aussi avec quelqun qui a les papiers. Il y a bck de divorce avec des gens qui ont les papiers donc vla
1
23 février 2019 19:45
J'ai jamais vue une belle femme qui a réussi dans sa vie mariée avec un sans papiers.
Un sans papiers cherche d'abord une femme pour régulariser sa situation.
C'est la vérité.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Moi aussi je suis ds le meme cas que toi mais je men fiche tant que jaime mon mec je reste avec lui et pi cest tt ils a qu'a accepter
a
23 février 2019 20:01
Tu insinues que toutes les femmes qui se marient avec des sans papiers sont des moches ?
Biensur qu il cherche a regulariser sa situation mais ca n empeche pas qu il cherche du serieux
Un vrai mariage


Citation
1990poitiers a écrit:
J'ai jamais vue une belle femme qui a réussi dans sa vie mariée avec un sans papiers.
Un sans papiers cherche d'abord une femme pour régulariser sa situation.
C'est la vérité.
1
23 février 2019 20:19
J'ai insulté personnes.
Un homme sans papiers cherche une femme pour régulariser sa situation. Une femme simple cherche un homme peu importe sa situation pour fonder une famille et pour avoir le statut femme mariée. C'est une formule gagnant gagnant.

Si l homme en question avait ses papiers, choisira-t-il la même femme ?
Citation
arcacy a écrit:
Tu insinues que toutes les femmes qui se marient avec des sans papiers sont des moches ?
Biensur qu il cherche a regulariser sa situation mais ca n empeche pas qu il cherche du serieux
Un vrai mariage
Z
23 février 2019 20:33
Et si la femme a tout pour plaire a un homme pk il voudra seulement les papiers?
Citation
1990poitiers a écrit:
J'ai jamais vue une belle femme qui a réussi dans sa vie mariée avec un sans papiers.
Un sans papiers cherche d'abord une femme pour régulariser sa situation.
C'est la vérité.
23 février 2019 21:11
Je comprends que vous soyez triste. Dans le sens ou vous êtes encore toute amoureuse de ce garçon.
C'est normal que vous en soyez amoureuse car celui ci aura tout fait pour cela. Mais pour vous ?
Réfléchissez à ce qu'il a à gagner que vous tombiez amoureuse de lui ? Le mariage si votre père l'acceptait et par celui ci .......le précieux sésame les papiers !!
Et je peux vous assurer que pour y parvenir il se montrera tel le prince charmant !
L'homme le plus gentil, le plus compréhensif, le plus attentionné en gros .....le parfait lèche bottes !
Je sais que vous allez penser....."il n'est pas comme ça ! il m'a dit que les papiers ce n'est pas ce qui l'interresse le plus (gros lol ) ....il m'aime moi ! etc......
Ils savent très parfaitement jouer le jeu de l'amour ! car ils ont gros à gagner.
Mais vous ? que risquez vous ? ......Papiers empochés....cavale assurée dans la très très grande majorité. (pas tous mais c'est très très rare)
Et de cela votre papa le sait ! même si lui même était sans papiers autrefois ce n'était pas du tout la génération d'aujourd'hui.
Votre papa vous mets en garde pour votre bien je peux vous l'assurer !
Et s'il refuse cette union plus tard vous lui direz ....merci
Je vous dis cela car ça à été mon cas eh oui ! mariée avec un Marocain tout ce qu'il y avait de plus adorable avant le mariage qui s'est avéré un monstre une fois les papiers faits !
Et qui à présent à quitté le domicile conjugal.
Et que sa famille lui avait réservé une fille au bled depuis des années et qu'il va désormais faire venir en France grace à l'obtention de ses papiers.
Et ils sont très très nombreux à faire ceci !
J'en ai connu d'autres et beaucoup plus que je pouvais imaginer.
Etre en relation avec un sans papiers est comme jouer à la roulette russe.
Z
23 février 2019 21:23
Pk les sans papiers se moque des filles du meme bled que eux. Sils veulent faite les papiers quils le fassent avec une gawriya ou une vieille et quils gardent bent bledhoum pour le mariage. Cest vraiment bete. Bck dhomme se marient avec une gawriya ou une vieille pour les papiers et apres partent.
Citation
Vérosalma a écrit:
Je comprends que vous soyez triste. Dans le sens ou vous êtes encore toute amoureuse de ce garçon.
C'est normal que vous en soyez amoureuse car celui ci aura tout fait pour cela. Mais pour vous ?
Réfléchissez à ce qu'il a à gagner que vous tombiez amoureuse de lui ? Le mariage si votre père l'acceptait et par celui ci .......le précieux sésame les papiers !!
Et je peux vous assurer que pour y parvenir il se montrera tel le prince charmant !
L'homme le plus gentil, le plus compréhensif, le plus attentionné en gros .....le parfait lèche bottes !
Je sais que vous allez penser....."il n'est pas comme ça ! il m'a dit que les papiers ce n'est pas ce qui l'interresse le plus (gros lol ) ....il m'aime moi ! etc......
Ils savent très parfaitement jouer le jeu de l'amour ! car ils ont gros à gagner.
Mais vous ? que risquez vous ? ......Papiers empochés....cavale assurée dans la très très grande majorité. (pas tous mais c'est très très rare)
Et de cela votre papa le sait ! même si lui même était sans papiers autrefois ce n'était pas du tout la génération d'aujourd'hui.
Votre papa vous mets en garde pour votre bien je peux vous l'assurer !
Et s'il refuse cette union plus tard vous lui direz ....merci
Je vous dis cela car ça à été mon cas eh oui ! mariée avec un Marocain tout ce qu'il y avait de plus adorable avant le mariage qui s'est avéré un monstre une fois les papiers faits !
Et qui à présent à quitté le domicile conjugal.
Et que sa famille lui avait réservé une fille au bled depuis des années et qu'il va désormais faire venir en France grace à l'obtention de ses papiers.
Et ils sont très très nombreux à faire ceci !
J'en ai connu d'autres et beaucoup plus que je pouvais imaginer.
Etre en relation avec un sans papiers est comme jouer à la roulette russe.
*
23 février 2019 21:45
zouzi prk tu me répond pas a mes commentaire Heu
Citation
Zizou31000 a écrit:
Et si la femme a tout pour plaire a un homme pk il voudra seulement les papiers?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook