Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père est en réanimation covid , avez vous un proche dans cette situation ?
W
19 février 2021 09:13
Salam à tous,
Mon père a été hospitalisé avant hier en urgence , ce qu'il pensait être une grosse grippe n'en est pas une, il a ce foutu covid et les poumons abîmés, il a 65 ans .
J'ai eu le droit d'aller le voir hier, voir mon papa si fort si plein de vie allongé avec un masque pour respirer des tubes de partout ça m'a brisée, jen suis malade, voir les autres patients intubes aussi c'est affreux,je suis ressortie de la visite qui ne dure qu'une heure effondrée je parlais toute seule dans la rue.
Le médecin m'a dit qu'un patient peut être stable et basculer en quelques heures, je ne vis plus depuis qu'elle m'a dit ça, j'essaie d'être forte pour ne pas angoisser ma sœur mon frère et la famille mais je suis au bout de ma vie, c'est moi qui va aller le voir tous les jours, j'ai dit à mon employeur que j'arrêtais de travailler pour me consacrer à mon papa, car il est tout ce qui compte pour moi.
Je vais devoir être courageuse ce n'est que le début, j'ai une boule à la gorge permanente, je sursaute dès que mon téléphone sonne,je fais des douaas mais rien ne me calme sauf le fait d'aller le voir après, et même ça ça me tiraille car j'ai la trouille de le voir encore plus affaibli, j'ai eu mal au cœur hier quand il me regardait avec un regard vide et en même temps désespéré, je ne supporterai pas de le perdre , j'ignore comment je vais vivre quotidiennement comme ça, je ne le souhaite à personne, vivre dans la peur que tout se dégrade et être loin de lui ?
Si une personne ici a un proche en réanimation n'hésitez pas à me contacter ça pourrait nous soulager d'en parler et se soutenir.
Qu allah guérisse tous les malades et donne la force aux familles.
19 février 2021 09:20
Bon rétablissement et Allah yechafih.
Restez optimistes, les chances de s’en sortir sont grandes.
Courage aux proches.
19 février 2021 09:20
Salam

Allah i chafih, in cha Allah il se rétablira très bientôt.
Courage


Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam à tous,
Mon père a été hospitalisé avant hier en urgence , ce qu'il pensait être une grosse grippe n'en est pas une, il a ce foutu covid et les poumons abîmés, il a 65 ans .
J'ai eu le droit d'aller le voir hier, voir mon papa si fort si plein de vie allongé avec un masque pour respirer des tubes de partout ça m'a brisée, jen suis malade, voir les autres patients intubes aussi c'est affreux,je suis ressortie de la visite qui ne dure qu'une heure effondrée je parlais toute seule dans la rue.
Le médecin m'a dit qu'un patient peut être stable et basculer en quelques heures, je ne vis plus depuis qu'elle m'a dit ça, j'essaie d'être forte pour ne pas angoisser ma sœur mon frère et la famille mais je suis au bout de ma vie, c'est moi qui va aller le voir tous les jours, j'ai dit à mon employeur que j'arrêtais de travailler pour me consacrer à mon papa, car il est tout ce qui compte pour moi.
Je vais devoir être courageuse ce n'est que le début, j'ai une boule à la gorge permanente, je sursaute dès que mon téléphone sonne,je fais des douaas mais rien ne me calme sauf le fait d'aller le voir après, et même ça ça me tiraille car j'ai la trouille de le voir encore plus affaibli, j'ai eu mal au cœur hier quand il me regardait avec un regard vide et en même temps désespéré, je ne supporterai pas de le perdre , j'ignore comment je vais vivre quotidiennement comme ça, je ne le souhaite à personne, vivre dans la peur que tout se dégrade et être loin de lui ?
Si une personne ici a un proche en réanimation n'hésitez pas à me contacter ça pourrait nous soulager d'en parler et se soutenir.
Qu allah guérisse tous les malades et donne la force aux familles.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/02/21 09:23 par 37,5°.
T
19 février 2021 09:25
ALLAH Y CHAFI

COURAGE
.
19 février 2021 09:44
Alaykoum salam

Ça doit être difficile...

Allahi chafih. Ne cesse pas tes dou'as.bcp bcp bcp.
Tu fais bien de ce coté et les visites aussi. Ainsi il se sent entouré. Très important.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/21 09:44 par Firassek.
C
19 février 2021 09:45
Allah i chafih ya Rabi.

Quand tu dis en réanimation, il est au sein du service covid ?

Je connais des personnes plus âgées que ton papa qui l'ont eu. Ils ont mis du temps en se remettre mais alhamdulilah ils sont guéris.

Je lui souhaite de tout cœur la même chose incha'Allah
W
19 février 2021 09:49
Salam cotton ,
Oui il est dans le service réanimation spécial covid, si tu voyais les patients que jai vu msekine ça dechire le cœur.
Amine merci pour tes douaas
Citation
Cotton a écrit:
Allah i chafih ya Rabi.

Quand tu dis en réanimation, il est au sein du service covid ?

Je connais des personnes plus âgées que ton papa qui l'ont eu. Ils ont mis du temps en se remettre mais alhamdulilah ils sont guéris.

Je lui souhaite de tout cœur la même chose incha'Allah
S
19 février 2021 09:55
Que Dieu accorde à ton père la guérison et le rétablisse rapidement. Fais beaucoup de dikr. 100 fois, 200 fois, plus fais le autant que possible.

Pour t'apaiser il est bien de dire seigneur il n'y a de chose facile que ce que tu rends facile et si tu le veux tu peux rendre la chose difficile facile.

Que Dieu apaise ton cœur et vous accorde une belle issue. Avec la volonté de Dieu il pourra faire partie des gens qui s'en sorte.

yawning smiley
Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam à tous,
Mon père a été hospitalisé avant hier en urgence , ce qu'il pensait être une grosse grippe n'en est pas une, il a ce foutu covid et les poumons abîmés, il a 65 ans .
J'ai eu le droit d'aller le voir hier, voir mon papa si fort si plein de vie allongé avec un masque pour respirer des tubes de partout ça m'a brisée, jen suis malade, voir les autres patients intubes aussi c'est affreux,je suis ressortie de la visite qui ne dure qu'une heure effondrée je parlais toute seule dans la rue.
Le médecin m'a dit qu'un patient peut être stable et basculer en quelques heures, je ne vis plus depuis qu'elle m'a dit ça, j'essaie d'être forte pour ne pas angoisser ma sœur mon frère et la famille mais je suis au bout de ma vie, c'est moi qui va aller le voir tous les jours, j'ai dit à mon employeur que j'arrêtais de travailler pour me consacrer à mon papa, car il est tout ce qui compte pour moi.
Je vais devoir être courageuse ce n'est que le début, j'ai une boule à la gorge permanente, je sursaute dès que mon téléphone sonne,je fais des douaas mais rien ne me calme sauf le fait d'aller le voir après, et même ça ça me tiraille car j'ai la trouille de le voir encore plus affaibli, j'ai eu mal au cœur hier quand il me regardait avec un regard vide et en même temps désespéré, je ne supporterai pas de le perdre , j'ignore comment je vais vivre quotidiennement comme ça, je ne le souhaite à personne, vivre dans la peur que tout se dégrade et être loin de lui ?
Si une personne ici a un proche en réanimation n'hésitez pas à me contacter ça pourrait nous soulager d'en parler et se soutenir.
Qu allah guérisse tous les malades et donne la force aux familles.
W
19 février 2021 10:05
Amine me sœur dreams rabi ikhalik ❤
Citation
SDreams Away a écrit:
Que Dieu accorde à ton père la guérison et le rétablisse rapidement. Fais beaucoup de dikr. 100 fois, 200 fois, plus fais le autant que possible.

Pour t'apaiser il est bien de dire seigneur il n'y a de chose facile que ce que tu rends facile et si tu le veux tu peux rendre la chose difficile facile.

Que Dieu apaise ton cœur et vous accorde une belle issue. Avec la volonté de Dieu il pourra faire partie des gens qui s'en sorte.

yawning smiley
i
19 février 2021 10:20
Salam,

Amine ?

Qu'Allah lui accorde une guérison rapide, qu'Il vous apaise durant cette épreuve.

Je connais aussi certaines personnes qui s'en sont remis à un âge plus avancé encore.
Kheyr InshaAllah, tenez le coup, courage
W
19 février 2021 10:22
Amine merci ineslilas
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Amine ?

Qu'Allah lui accorde une guérison rapide, qu'Il vous apaise durant cette épreuve.

Je connais aussi certaines personnes qui s'en sont remis à un âge plus avancé encore.
Kheyr InshaAllah, tenez le coup, courage
19 février 2021 10:50
Prompt rétablissement à votre papa . Courage à vous.
W
19 février 2021 10:58
Merci mouhammad
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Prompt rétablissement à votre papa . Courage à vous.
^
19 février 2021 11:06
Alaykoum salam,

Allah y shafi, qu Allah lui apporte une guérison rapide et le préserve ??
Courage sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/21 11:06 par ᴘᴇʀʟᴇ.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
19 février 2021 11:07
Salam,Allah y chafi, qu'Allah lui donne la force de tenir, on fera des douah pour lui smiling smiley
Facts doesn't care about your feelings
W
19 février 2021 11:09
Amine ma sœur
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Alaykoum salam,

Allah y shafi, qu Allah lui apporte une guérison rapide et le préserve ??
Courage sad smiley
I
19 février 2021 11:10
As salam alaykum,

Allahi chafih ton papa ?? Kheir in cha Allah

Qu’Allah lui accorde un prompt retablissement et qu’Il te le preserve ???? Amiiin
Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam à tous,
Mon père a été hospitalisé avant hier en urgence , ce qu'il pensait être une grosse grippe n'en est pas une, il a ce foutu covid et les poumons abîmés, il a 65 ans .
J'ai eu le droit d'aller le voir hier, voir mon papa si fort si plein de vie allongé avec un masque pour respirer des tubes de partout ça m'a brisée, jen suis malade, voir les autres patients intubes aussi c'est affreux,je suis ressortie de la visite qui ne dure qu'une heure effondrée je parlais toute seule dans la rue.
Le médecin m'a dit qu'un patient peut être stable et basculer en quelques heures, je ne vis plus depuis qu'elle m'a dit ça, j'essaie d'être forte pour ne pas angoisser ma sœur mon frère et la famille mais je suis au bout de ma vie, c'est moi qui va aller le voir tous les jours, j'ai dit à mon employeur que j'arrêtais de travailler pour me consacrer à mon papa, car il est tout ce qui compte pour moi.
Je vais devoir être courageuse ce n'est que le début, j'ai une boule à la gorge permanente, je sursaute dès que mon téléphone sonne,je fais des douaas mais rien ne me calme sauf le fait d'aller le voir après, et même ça ça me tiraille car j'ai la trouille de le voir encore plus affaibli, j'ai eu mal au cœur hier quand il me regardait avec un regard vide et en même temps désespéré, je ne supporterai pas de le perdre , j'ignore comment je vais vivre quotidiennement comme ça, je ne le souhaite à personne, vivre dans la peur que tout se dégrade et être loin de lui ?
Si une personne ici a un proche en réanimation n'hésitez pas à me contacter ça pourrait nous soulager d'en parler et se soutenir.
Qu allah guérisse tous les malades et donne la force aux familles.
19 février 2021 11:11
Salam

Qu’Allah l’guérisse.
W
19 février 2021 11:11
C'est très gentil barak allah oufik mr kai
Amine
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,Allah y chafi, qu'Allah lui donne la force de tenir, on fera des douah pour lui smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/21 11:12 par Whitejazmin.
W
19 février 2021 11:13
Amine merci inconitaa
Citation
Inconiitaa a écrit:
As salam alaykum,

Allahi chafih ton papa ?? Kheir in cha Allah

Qu’Allah lui accorde un prompt retablissement et qu’Il te le preserve ???? Amiiin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook