Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père est en réanimation covid , avez vous un proche dans cette situation ?
26 février 2021 16:40
Salam,

Est-ce que ton père va mieux ?
W
26 février 2021 20:53
Cette épreuve me transforme, je suis moins stressee par les futilités pour lesquelles je me rendais malade et j'ai retrouvé le sens des priorités dans cette vie , la famille , la santé, dine.
Mon papa va de mieux en mieux mais toujours surveillé.
Je te remercie pour tes si gentils messages ma casa j'espère que tu vas bien habiba je t'envoie plein de bisous
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Waalikoum salam

Wafik l'baraka.

El Hamdullilah ma belle. C'est très bien que son état soit stable.

C'est toujours dur de voir un proche qu'on aime être dans un lit d'hôpital et affaibli. On se sent impuissant. On voudrait limite être à sa place.

Mais dis toi aussi que derrière la maladie, l'épreuve, Allah nous donne l'occasion de mettre notre foi et nôtre confiance en Lui à l'épreuve.

Une occasion de s'en rapprocher encore plus car quel Meilleur Secoureur que Lui.

Essaie de ne pas te laisser aveugler par le chagrin même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Rabbi Kbir alors tawakli 3la Lah. Ça t'aidera à ressentir un peu plus de d'apaisement et de sérénité.

C'est bien aussi que tu te rapproches des familles des autres patients car comme vous traversez la même chose, vous pourrez encore plus vous comprendre et partager vos angoisses afin de mieux les gérer et ne pas les garder pour vous.

Qu'Allah vous vienne en aide dans cette épreuve.

De tout cœur, on pense à toi.

yawning smiley
W
26 février 2021 20:56
Salam magneto,
Mon père va mieux, lourdement alité et très fatigué conscient qu'il doit encore patienter et rester calme pour faire partir ce virus de son corps mais hamdoullah ya rabi son état s'améliore alors que c'était pas gagné !
C'est super gentil de prendre des nouvelles ça me fait chaud au cœur ❤ ❤ ❤ ❤ baraka allah oufik mon frère
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Est-ce que ton père va mieux ?
26 février 2021 20:57
Allah y chafih, esperons que le pire soit passé
Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam magneto,
Mon père va mieux, lourdement alité et très fatigué conscient qu'il doit encore patienter et rester calme pour faire partir ce virus de son corps mais hamdoullah ya rabi son état s'améliore alors que c'était pas gagné !
C'est super gentil de prendre des nouvelles ça me fait chaud au cœur ❤ ❤ ❤ ❤ baraka allah oufik mon frère
Je ne réponds pas à tous les MP.
W
26 février 2021 22:48
Merci ghost amine et oui j'espère aussi que le pire est passé parce qu'il souffre déjà beaucoup
Citation
Ghost* a écrit:
Allah y chafih, esperons que le pire soit passé
26 février 2021 23:50
Wa fiki barakallah, ce n’est rien ?.

Puisse Allah le guérir définitivement.
Toutes les personnes âgées que je connais personnellement s’en sont sorties. Gardez espoir c’est important et ça lui sera bénéfique InchAllah de vous sentir forts autour de lui.

Allah y chafih.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam magneto,
Mon père va mieux, lourdement alité et très fatigué conscient qu'il doit encore patienter et rester calme pour faire partir ce virus de son corps mais hamdoullah ya rabi son état s'améliore alors que c'était pas gagné !
C'est super gentil de prendre des nouvelles ça me fait chaud au cœur ❤ ❤ ❤ ❤ baraka allah oufik mon frère
W
27 février 2021 10:22
On garde espoir , les médecins sont confiants et je fais tout pour qu'il soit rassuré et lui éviter le stress même si pas évident
Amine merci beaucoup yawning smiley
Citation
Magneto* a écrit:
Wa fiki barakallah, ce n’est rien ?.

Puisse Allah le guérir définitivement.
Toutes les personnes âgées que je connais personnellement s’en sont sorties. Gardez espoir c’est important et ça lui sera bénéfique InchAllah de vous sentir forts autour de lui.

Allah y chafih.
27 février 2021 11:09
Salam bella

Ravie de lire ça, vraiment. El Hamdullah pour ton papa, c'est un soulagement de savoir qu'il va mieux.

Et toi, masha'Allah tu as réussi à faire quelque chose de bien de cette épreuve. Comme quoi, il y a toujours un bien à tirer de tout ce qui nous touche.

Garde espoir et garde la foi.

Qu'Allah vous préserve toi et ta famille et qu'Il vous garde unis. Il n'y a que ça de vrai.

Je souhaite à ton papa un prompt rétablissement.

yawning smiley
Citation
Whitejazmin a écrit:
Cette épreuve me transforme, je suis moins stressee par les futilités pour lesquelles je me rendais malade et j'ai retrouvé le sens des priorités dans cette vie , la famille , la santé, dine.
Mon papa va de mieux en mieux mais toujours surveillé.
Je te remercie pour tes si gentils messages ma casa j'espère que tu vas bien habiba je t'envoie plein de bisous
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook