Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père est en réanimation covid , avez vous un proche dans cette situation ?
19 février 2021 13:30
Salam,

Si ça peut t’apporter du réconfort sache que oui , des personnes de son âge en réanimation s’en sont très bien sorties par la suite.
Il faut garder espoir et ne pas désespérer : prie Dieu .
Qu’Allah guérisse ton papa .
f
19 février 2021 14:39
Salam Whitejazmin,

Ton message m'a donné les larmes aux yeux. Je souhaite que dieu guérisse ton père et que tu puisses le récupérer mieux qu'avant inchallah.

C'est dur et triste de voir toutes ces personnes malades.
Hamdoullah qu'ils te laissent le voir même si ce n'est qu'1 heure.
Il faut garder espoir ton père est encore jeune et il y a des personnes beaucoup plus âgées qui s'en sont sorties.




Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam à tous,
Mon père a été hospitalisé avant hier en urgence , ce qu'il pensait être une grosse grippe n'en est pas une, il a ce foutu covid et les poumons abîmés, il a 65 ans .
J'ai eu le droit d'aller le voir hier, voir mon papa si fort si plein de vie allongé avec un masque pour respirer des tubes de partout ça m'a brisée, jen suis malade, voir les autres patients intubes aussi c'est affreux,je suis ressortie de la visite qui ne dure qu'une heure effondrée je parlais toute seule dans la rue.
Le médecin m'a dit qu'un patient peut être stable et basculer en quelques heures, je ne vis plus depuis qu'elle m'a dit ça, j'essaie d'être forte pour ne pas angoisser ma sœur mon frère et la famille mais je suis au bout de ma vie, c'est moi qui va aller le voir tous les jours, j'ai dit à mon employeur que j'arrêtais de travailler pour me consacrer à mon papa, car il est tout ce qui compte pour moi.
Je vais devoir être courageuse ce n'est que le début, j'ai une boule à la gorge permanente, je sursaute dès que mon téléphone sonne,je fais des douaas mais rien ne me calme sauf le fait d'aller le voir après, et même ça ça me tiraille car j'ai la trouille de le voir encore plus affaibli, j'ai eu mal au cœur hier quand il me regardait avec un regard vide et en même temps désespéré, je ne supporterai pas de le perdre , j'ignore comment je vais vivre quotidiennement comme ça, je ne le souhaite à personne, vivre dans la peur que tout se dégrade et être loin de lui ?
Si une personne ici a un proche en réanimation n'hésitez pas à me contacter ça pourrait nous soulager d'en parler et se soutenir.
Qu allah guérisse tous les malades et donne la force aux familles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/21 14:40 par freeworld1.
19 février 2021 15:10
Allah i chafi.

Continuez à invoquez beaucoup pour lui, Allah est Capable de tout.

Ne garde pas ton angoisse pour toi, n'hésite pas à venir parler ici.

Maïkoune gher l'kheir nsha'Allah.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
19 février 2021 21:22
إلهي أذهب البأس ربّ النّاس، اشف وأنت الشّافي، لا شفاء إلا شفاؤك، شفاءً لا يغادر سقمًا، أذهب البأس ربّ النّاس، بيدك الشّفاء، لا كاشف له إلّا أنت يارب العالمين،

اللهم إنّي أسألك من عظيم لطفك وكرمك وسترك الجميل، أن تشفيه وتمدّه بالصحّة والعافية، لا ملجأ ولا منجا منك إلّا إليك، إنّك على كلّ شيءٍ قدير.
W
19 février 2021 22:09
Inchallah je l'espère aussi, merci ma puce
Citation
✸ a écrit:
Coucou cicatra

Ca va aller ma sœur tqt pas rabi kbir

C'est magnifique ce que tu fais pour lui, bon courage
Gros bisous
W
19 février 2021 22:09
Amine ya rab merci
Citation
AQDT a écrit:
Salam,

Que Dieu lui accorde une guérison rapide et vous assiste dans cette épreuve.
W
19 février 2021 22:10
J'espère aussi , je garde espoir merci beaucoup
Amine
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,

Si ça peut t’apporter du réconfort sache que oui , des personnes de son âge en réanimation s’en sont très bien sorties par la suite.
Il faut garder espoir et ne pas désespérer : prie Dieu .
Qu’Allah guérisse ton papa .
W
19 février 2021 22:13
Salam casablancaise,
J'ai posté ici car je sais que jy trouve toujours du réconfort, il ya toujours des personnes superbes qui me redonnent le smile, dont toi avec ton message
Amine merci ma sœur
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Allah i chafi.

Continuez à invoquez beaucoup pour lui, Allah est Capable de tout.

Ne garde pas ton angoisse pour toi, n'hésite pas à venir parler ici.

Maïkoune gher l'kheir nsha'Allah.
C
19 février 2021 22:15
Allah y chafi et inch'Allah qu'il guérisse smiling smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
W
19 février 2021 22:17
Salam freeworld,
Merci pour ton adorable message , je suis touchée, désolée pour les larmes aux yeux, j'ai parlé avec toute la douleur qu'il ya dans mon cœur.
Amine inchallah
❤❤❤
Citation
freeworld1 a écrit:
Salam Whitejazmin,

Ton message m'a donné les larmes aux yeux. Je souhaite que dieu guérisse ton père et que tu puisses le récupérer mieux qu'avant inchallah.

C'est dur et triste de voir toutes ces personnes malades.
Hamdoullah qu'ils te laissent le voir même si ce n'est qu'1 heure.
Il faut garder espoir ton père est encore jeune et il y a des personnes beaucoup plus âgées qui s'en sont sorties.
19 février 2021 22:23
Salam

Qu'Allah soit avec lui et vous facilite cette épreuve.
Amine
W
19 février 2021 22:24
Salam Bamako soldat,
Je suis peinée pour ton papa et mes douaas sont réciproques,j'espère de tout mon cœur qu'il va se rétablir au plus vite et que vous revoyez votre papounet dans de meilleures conditions inchallah, il faut beaucoup de patience il nya pas de secret , du courage aussi énormément.
C'est affreux de voir nos pères diminués et la peur du coup de téléphone ?
Je t'envoie tout mon soutien et mes pensées vont vers ton papa,je vais faire des douaas pour lui, tiens moi au courant si tu le veux bien, on tient bon, en espérant des jours meilleurs.
Amine ya rab
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu White.
Allah y chafik pr ton papa, courage a ta famille et toi...je suis dans le mm cas, mon père est hospitalisé à l hopital depuis une dizaine de jours et sa vie engagé..là il est conscient mais est branché a un masque pour respirer h24,on lui enlève juste pr qu il puisse mangé ou prendre les medocs..c est dur dur de vivre cela, mon père aussi est une montagne, travailleur, courageux, hier comme toi,je l ai senti très très fatigué et le regard vide...Tt est ds les mains de Dieu, qd il décide une chose, rien ne l arrête ni la retarde...va le voir un maximum possible, fais des doua, il n y a que sa a faire..remet toi à Dieu..a lui nous appartenons, à lui nous retournons. Que Dieu lui donne la guérison ainsi Que a tt les gens malade et donne force a toute les familles en difficultés..Moi aussi je ne suis pas tranquille avc le tel mais faut faire avec, ainsi est la vie.Essaye de penser à autre chose et de t occuper, je sais ce n est pas facile.
W
19 février 2021 22:24
Salam Sawsane,
Amine merci khti
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

Qu'Allah soit avec lui et vous facilite cette épreuve.
Amine
19 février 2021 22:27
Allah ychefihim sari3an, kheir que ça va être, c'est un moment difficile mais aie foi au secours d'Allah et implore le instamment en sa faveur.

Kheir, courage.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
W
19 février 2021 22:33
Salam sœurette,
Je suis sincèrement désolée pour ton papa allah yrahmou, j'ai trop mal au cœur d apprendre cela et je comprends la détresse que tu as dû vivre en apprenant son décès et le fait que la "famille" ait pu vous cacher son hospitalisation, c'est une plaie indélébile, impardonnable, je n'ai pas les mots..
Allah yrahmou .
Amine ya rabi , je l'aime tellement, c'est trop important les parents ..
Je t'embrasse qu allah te protège.
Citation
O&L a écrit:
Salam ma belle

Je suis sincèrement désolée d'apprendre ça.
Qu Allah guérisse ton papa et qu'ils vois accordent la patience amin.
Il y a beaucoup de personnes d'un certain âge qui ont été touché par le covid19 et en réanimation et ils s'en ont sorti.

Fais des dou3a et place ta confiance en Allah.

J'ai perdu mon papa en juillet dernier Allah y rahmou il était au Maroc.
Perso de la famille nous a informé qu'il était à l hôpital depuis quelques jours.
Ils nous ont appelé le soir pr nous annoncer son décès le matin.

J'ai même pas pu lui dire en revoir.
Ils m ont dégoûté au pays.
Bref tout ça pr te dire que je sais ce que tu peux ressentir.

J espère de tout mon coeur que ça va aller pr lui qu'Allah lui accorde la force et la patience nécessaire amin.
W
19 février 2021 22:34
Salam checo,
Amine ya rab merci akhi
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Allah ychefihim sari3an, kheir que ça va être, c'est un moment difficile mais aie foi au secours d'Allah et implore le instamment en sa faveur.

Kheir, courage.
19 février 2021 22:36
Allah y chafih, l’amie de ma mère etait dans le même état a presque 80 ans et elle en est sorti sans séquelle, j’espere que tout ira bien.
Je ne réponds pas à tous les MP.
R
19 février 2021 22:41
Salam oulaykom

Allah ichafih
W
19 février 2021 22:46
Inchallah ?
Amine merci ghost
Citation
Ghost* a écrit:
Allah y chafih, l’amie de ma mère etait dans le même état a presque 80 ans et elle en est sorti sans séquelle, j’espere que tout ira bien.
W
19 février 2021 22:47
Aleykoum Salam,
Amine merci
Citation
Amorino a écrit:
Salam oulaykom

Allah ichafih
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook