Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père est en réanimation covid , avez vous un proche dans cette situation ?
W
19 février 2021 11:14
Qu allah puisse t entendre
Merci
Citation
Berkshire a écrit:
Bon rétablissement et Allah yechafih.
Restez optimistes, les chances de s’en sortir sont grandes.
Courage aux proches.
*
19 février 2021 11:15
Salam whitejazmin

Ton post fais trop mal au coeur.

Continu de rester d'auprès de ta famille, c'est dur vraiment j'ai pas les mots .

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA le guerisse. Amine.

Et fais énormément de douuas surtout la nuit.

Courage et mes mp tu le sais te sont ouvert. Hésite pas yawning smiley
W
19 février 2021 11:16
Amine khti
Citation
Firassek a écrit:
Alaykoum salam

Ça doit être difficile...

Allahi chafih. Ne cesse pas tes dou'as.bcp bcp bcp.
Tu fais bien de ce coté et les visites aussi. Ainsi il se sent entouré. Très important.
W
19 février 2021 11:16
Amine ya rab merci akhi
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Allah i chafih, in cha Allah il se rétablira très bientôt.
Courage
W
19 février 2021 11:23
Salam ma fleur,
Oui c'est très très dur walah hadim je ne pensais pas devoir affronter ça, la peur est présente à chaque instants..
Merci ma chérie , amine ya rab
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam whitejazmin

Ton post fais trop mal au coeur.

Continu de rester d'auprès de ta famille, c'est dur vraiment j'ai pas les mots .

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA le guerisse. Amine.

Et fais énormément de douuas surtout la nuit.

Courage et mes mp tu le sais te sont ouvert. Hésite pas yawning smiley
C
19 février 2021 11:25
J'imagine sad smiley

Qu'Allah leur accorde la guérison.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam cotton ,
Oui il est dans le service réanimation spécial covid, si tu voyais les patients que jai vu msekine ça dechire le cœur.
Amine merci pour tes douaas
*
19 février 2021 11:27
Courage jasmin yawning smiley c'est qu'un forum mais on est des vraie personne derrière ces speudos et on est là.pour toi courage yawning smiley
Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam ma fleur,
Oui c'est très très dur walah hadim je ne pensais pas devoir affronter ça, la peur est présente à chaque instants..
Merci ma chérie , amine ya rab
P
19 février 2021 11:49
Alaykum Salam,

Allah y chafik. Amine.

"c'est moi qui va aller le voir tous les jours, j'ai dit à mon employeur que j'arrêtais de travailler pour me consacrer à mon papa, car il est tout ce qui compte pour moi."

Une très bonne décision, sois forte. Qu'Allah t'accompagne dans cette épreuve.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam à tous,
Mon père a été hospitalisé avant hier en urgence , ce qu'il pensait être une grosse grippe n'en est pas une, il a ce foutu covid et les poumons abîmés, il a 65 ans .
J'ai eu le droit d'aller le voir hier, voir mon papa si fort si plein de vie allongé avec un masque pour respirer des tubes de partout ça m'a brisée, jen suis malade, voir les autres patients intubes aussi c'est affreux,je suis ressortie de la visite qui ne dure qu'une heure effondrée je parlais toute seule dans la rue.
Le médecin m'a dit qu'un patient peut être stable et basculer en quelques heures, je ne vis plus depuis qu'elle m'a dit ça, j'essaie d'être forte pour ne pas angoisser ma sœur mon frère et la famille mais je suis au bout de ma vie, c'est moi qui va aller le voir tous les jours, j'ai dit à mon employeur que j'arrêtais de travailler pour me consacrer à mon papa, car il est tout ce qui compte pour moi.
Je vais devoir être courageuse ce n'est que le début, j'ai une boule à la gorge permanente, je sursaute dès que mon téléphone sonne,je fais des douaas mais rien ne me calme sauf le fait d'aller le voir après, et même ça ça me tiraille car j'ai la trouille de le voir encore plus affaibli, j'ai eu mal au cœur hier quand il me regardait avec un regard vide et en même temps désespéré, je ne supporterai pas de le perdre , j'ignore comment je vais vivre quotidiennement comme ça, je ne le souhaite à personne, vivre dans la peur que tout se dégrade et être loin de lui ?
Si une personne ici a un proche en réanimation n'hésitez pas à me contacter ça pourrait nous soulager d'en parler et se soutenir.
Qu allah guérisse tous les malades et donne la force aux familles.
“Sooner or later, we all end up believing”
19 février 2021 12:00
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Oui je connais une personne ses deeniers temps qui etait dans le même cas et beaucoup plus âgés.

Si je peux me permettre dès que possible achète lui de la vitamine C et donne lui en c'est 2 cuillère a café dans un litre et demie d'eau ça permet de booster le système immunitaire, essaie de lui donner avec une pipette in shaa Allah, voici le lien pour l'achat.
[www.laboratoire-obst.com]

Allah y shafeh, qu'Allah lui accorde une guérison complète.
19 février 2021 12:19
Allah y chafih chifa'an 3adjilan !!!

Ne t'inquiète pas, beaucoup de personnes encore plus âgées que ton papa l'ont eu, ont fait de la réa quelques jours, puis sont ressorti normal, j'en ai vu concrètement plusieurs moi meme, c'est pas je te parle cas dont on m'a parlé, non moi meme.

Ma gardienne déjà , elle à 70ans !!! toujours aussi tonic, je l'a vois marcher dans le froid avec sa démarche rapide je l'arrête et lui parle d'un problème et dans la conversation me dis qu'il n'y a pas tres longtemps elle avait choppé le covid et avait été hospitalisé 18 jours, et en la voyant impossible de la croire tellement qu'elle allait bien.

Un papa malien là où j'habite au premier confinement l'avait chopé et avait fait du coma, 1 ou 2 mois plutard il était posé normal comme à son habitude avec les autre papa africains.

J'ai encor 1 ou2 exemples, en tout cas ne t'inquiète pas incha Allah sa va aller incha Allah, il sera remis sur pieds incha Allah.

Allah y chafih
W
19 février 2021 12:22
Amine ya rab merci
Citation
PurpleAest a écrit:
Alaykum Salam,

Allah y chafik. Amine.

"c'est moi qui va aller le voir tous les jours, j'ai dit à mon employeur que j'arrêtais de travailler pour me consacrer à mon papa, car il est tout ce qui compte pour moi."

Une très bonne décision, sois forte. Qu'Allah t'accompagne dans cette épreuve.
W
19 février 2021 12:23
C'est interdit de donner quoi que ce soit aux patients.
Amine merci ma sœur
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Oui je connais une personne ses deeniers temps qui etait dans le même cas et beaucoup plus âgés.

Si je peux me permettre dès que possible achète lui de la vitamine C et donne lui en c'est 2 cuillère a café dans un litre et demie d'eau ça permet de booster le système immunitaire, essaie de lui donner avec une pipette in shaa Allah, voici le lien pour l'achat.
[www.laboratoire-obst.com]

Allah y shafeh, qu'Allah lui accorde une guérison complète.
W
19 février 2021 12:27
Salam Louey,
J'ai relu ton message 2 fois non sans larmes ?
Hamdoullah pour ces personnes qui ont échappé au pire, je souhaite la même chose à mon papa chéri, qu allah le guerisse ainsi que tous les souffrants inchallah
Amine
Merci akhi
Citation
Louey a écrit:
Allah y chafih chifa'an 3adjilan !!!

Ne t'inquiète pas, beaucoup de personnes encore plus âgées que ton papa l'ont eu, ont fait de la réa quelques jours, puis sont ressorti normal, j'en ai vu concrètement plusieurs moi meme, c'est pas je te parle cas dont on m'a parlé, non moi meme.

Ma gardienne déjà , elle à 70ans !!! toujours aussi tonic, je l'a vois marcher dans le froid avec sa démarche rapide je l'arrête et lui parle d'un problème et dans la conversation me dis qu'il n'y a pas tres longtemps elle avait choppé le covid et avait été hospitalisé 18 jours, et en la voyant impossible de la croire tellement qu'elle allait bien.

Un papa malien là où j'habite au premier confinement l'avait chopé et avait fait du coma, 1 ou 2 mois plutard il était posé normal comme à son habitude avec les autre papa africains.

J'ai encor 1 ou2 exemples, en tout cas ne t'inquiète pas incha Allah sa va aller incha Allah, il sera remis sur pieds incha Allah.

Allah y chafih
19 février 2021 12:35
Amine, je suis désolé de t'avoir provoqué ces larmes.

EN tout cas ça va le faire incha Allah, fais tes invocations, tes prières, fais du tasbih et du istighfar (demande de pardon). Et change toi un petit peu les idées, parles avec des amies un peu histoire de te changer les idées, quitte meme a te confier un peu, on a tous des ami qui sont une "bonne oreille". Et t'inquiète pas, bi idhnilleh il va ressortir incha Allah.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam Louey,
J'ai relu ton message 2 fois non sans larmes ?
Hamdoullah pour ces personnes qui ont échappé au pire, je souhaite la même chose à mon papa chéri, qu allah le guerisse ainsi que tous les souffrants inchallah
Amine
Merci akhi
'
19 février 2021 12:39
Coucou cicatra

Ca va aller ma sœur tqt pas rabi kbir

C'est magnifique ce que tu fais pour lui, bon courage
Gros bisous
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
^
^$#
19 février 2021 12:45
Salam ma belle

Je suis sincèrement désolée d'apprendre ça.
Qu Allah guérisse ton papa et qu'ils vois accordent la patience amin.
Il y a beaucoup de personnes d'un certain âge qui ont été touché par le covid19 et en réanimation et ils s'en ont sorti.

Fais des dou3a et place ta confiance en Allah.

J'ai perdu mon papa en juillet dernier Allah y rahmou il était au Maroc.
Perso de la famille nous a informé qu'il était à l hôpital depuis quelques jours.
Ils nous ont appelé le soir pr nous annoncer son décès le matin.

J'ai même pas pu lui dire en revoir.
Ils m ont dégoûté au pays.
Bref tout ça pr te dire que je sais ce que tu peux ressentir.

J espère de tout mon coeur que ça va aller pr lui qu'Allah lui accorde la force et la patience nécessaire amin.
A
19 février 2021 12:49
Salam,

Que Dieu lui accorde une guérison rapide et vous assiste dans cette épreuve.
19 février 2021 12:52
Qu'Allah lui fasse miséricorde et vous fasse patienter dans votre épreuve.
Citation
O&L a écrit:
Salam ma belle

Je suis sincèrement désolée d'apprendre ça.
Qu Allah guérisse ton papa et qu'ils vois accordent la patience amin.
Il y a beaucoup de personnes d'un certain âge qui ont été touché par le covid19 et en réanimation et ils s'en ont sorti.

Fais des dou3a et place ta confiance en Allah.

J'ai perdu mon papa en juillet dernier Allah y rahmou il était au Maroc.
Perso de la famille nous a informé qu'il était à l hôpital depuis quelques jours.
Ils nous ont appelé le soir pr nous annoncer son décès le matin.

J'ai même pas pu lui dire en revoir.
Ils m ont dégoûté au pays.
Bref tout ça pr te dire que je sais ce que tu peux ressentir.

J espère de tout mon coeur que ça va aller pr lui qu'Allah lui accorde la force et la patience nécessaire amin.
^
^$#
19 février 2021 12:59
Amin

Barakallah oufik Louey.
Citation
Louey a écrit:
Qu'Allah lui fasse miséricorde et vous fasse patienter dans votre épreuve.
19 février 2021 13:04
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu White.
Allah y chafik pr ton papa, courage a ta famille et toi...je suis dans le mm cas, mon père est hospitalisé à l hopital depuis une dizaine de jours et sa vie engagé..là il est conscient mais est branché a un masque pour respirer h24,on lui enlève juste pr qu il puisse mangé ou prendre les medocs..c est dur dur de vivre cela, mon père aussi est une montagne, travailleur, courageux, hier comme toi,je l ai senti très très fatigué et le regard vide...Tt est ds les mains de Dieu, qd il décide une chose, rien ne l arrête ni la retarde...va le voir un maximum possible, fais des doua, il n y a que sa a faire..remet toi à Dieu..a lui nous appartenons, à lui nous retournons. Que Dieu lui donne la guérison ainsi Que a tt les gens malade et donne force a toute les familles en difficultés..Moi aussi je ne suis pas tranquille avc le tel mais faut faire avec, ainsi est la vie.Essaye de penser à autre chose et de t occuper, je sais ce n est pas facile.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam à tous,
Mon père a été hospitalisé avant hier en urgence , ce qu'il pensait être une grosse grippe n'en est pas une, il a ce foutu covid et les poumons abîmés, il a 65 ans .
J'ai eu le droit d'aller le voir hier, voir mon papa si fort si plein de vie allongé avec un masque pour respirer des tubes de partout ça m'a brisée, jen suis malade, voir les autres patients intubes aussi c'est affreux,je suis ressortie de la visite qui ne dure qu'une heure effondrée je parlais toute seule dans la rue.
Le médecin m'a dit qu'un patient peut être stable et basculer en quelques heures, je ne vis plus depuis qu'elle m'a dit ça, j'essaie d'être forte pour ne pas angoisser ma sœur mon frère et la famille mais je suis au bout de ma vie, c'est moi qui va aller le voir tous les jours, j'ai dit à mon employeur que j'arrêtais de travailler pour me consacrer à mon papa, car il est tout ce qui compte pour moi.
Je vais devoir être courageuse ce n'est que le début, j'ai une boule à la gorge permanente, je sursaute dès que mon téléphone sonne,je fais des douaas mais rien ne me calme sauf le fait d'aller le voir après, et même ça ça me tiraille car j'ai la trouille de le voir encore plus affaibli, j'ai eu mal au cœur hier quand il me regardait avec un regard vide et en même temps désespéré, je ne supporterai pas de le perdre , j'ignore comment je vais vivre quotidiennement comme ça, je ne le souhaite à personne, vivre dans la peur que tout se dégrade et être loin de lui ?
Si une personne ici a un proche en réanimation n'hésitez pas à me contacter ça pourrait nous soulager d'en parler et se soutenir.
Qu allah guérisse tous les malades et donne la force aux familles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook