Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père et mon prétendant et moi
s
22 avril 2007 20:48
slm


Hier j suis allée au centre commercial avec mon père jusque là rien d passinnant lol.

Idriss, mon préténdant que j aime plus que tout, s y trouvait également tout à fait par hazard. Ca fait 1O jrs que l on ne s est pas, étant donné que j etais en Allemagne; on s apelait quand meme mais je lui ai manqué et lui aussi m a manqué.

PUIS il m a aperçu, moi je ne l ai pas vu puis il s est approché de moi, met ses mains sur les yeux. Je ne m attendais pas à lui, j^pensais que c 'etait une de mes amies qui me fait ça. puis toujours en pensant que c etait elle, j lui chatouillé, il a reculé(très chatouilleux il est). Et je me retourne et qui je vois derrière lui: Mon pére!

Idriss voyant mn regard, se retourne et le voit et là il est resté figee tout comme moi.
On ne savait plus ou se mettre, lAHCHOUMA.

Mon père n a rien dit, il est resté bloqué.
IL n a rien dit du tout, fait comme si il n avait rien vu. Que doit il penser d moi?

Moi je pensais que c etait mon amie, et nn ce n etait pas elle!
J
22 avril 2007 22:29
salam,

sa ma fais marrer ton histoir grinning smiley

bref tu sais nous, on peut pas lire dans les pensée a ton pere smiling smiley

tu es la seule a le savoir!! par son comporatement, si il te parle comme avant... et normalement il va le dire a ta mere et elle va t'en parler enfin j'esperewinking smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
b
22 avril 2007 22:31
wa mskhouta nti keteltini bdehekClapgrinning smileygrinning smiley
l
22 avril 2007 22:35
oula j'aurai pas voulue etre à ta place....confused smiley

mais ton père ne ta rien dit par la suite il est resté muet?moody smiley
n
22 avril 2007 22:53
Je suis pété de rire. Désolé, la situation est trop marranteClap
F
22 avril 2007 23:13
si ton père n'a rien dit sur le coups, c'est vraiment quelqu'un de bien !! thumbs up Franchement, ne culpabilise pas, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Personnellement, j'aime que les choses soient claires et à plat. Je serais carrément allée voir mon père pour lui expliquer la situation : que tu pensais que c'était ton amiE et non pas ce garçon que tu as connu (au lycée, au boulot, etc.). Mais ne laisses pas la situation "pourrir", je suis certaine que ton père a un peu "mal" d'avoir vu tout ça et qu'il doit se poser des questions que peut-être il ne te posera jamais. Je me demande même s'il ne se sent pas aussi mal à l'aise que toi... sad smiley
En tout cas, je te souhaite bon courage.
PS : Comme les filles, et j'espère que tu ne m'en voudras pas, je n'ai pu m'empêcher de rire en te lisant, ça m'a rappelé les gaffes de Pierre Richard smiling smiley et c'est mignon à la fois.
t
22 avril 2007 23:35
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je suis pété de rire. Désolé, la situation est trop marranteClap

salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

elle chatouille kkun qui lui cache les yeux grinning smiley

et tu fais quoi a ceux qui te tapote l'épaule grinning smiley

je blague... elle est marrante ton anecdote...

perso mon pere m'aurait chatouiller avec sa chaussure!!!

salam
22 avril 2007 23:48
Mdrrr... messkina

Parles-en à ta mère, dis lui tout, que tu as cru que c'est une amie si tu n'oses pas affronter ton père mais ne laisse pas ce "mal-entendu" règner dans la tête de ton père même si pour lui, la situation est telle quelle, les images parlent d'elles-même comme on dit.

En tout cas, estime toi heureuse que ton père n'a rien dit sur place, qu'il ne t'as pas hachem devant ton copain.
e
23 avril 2007 00:08
Ton histoire m'a rappelé une histoire qui m'était arrivé, à l'époque je bossais dans un hypermarché et juste avant la fin de mon service mon père est venu me dire qu'il m'attendrait pour rentrer avec lui mais le problème c'est qu'avant que mon père arrive à ma hauteur, un de mes collègues que je n'avais pas vu depuis longtemps est arrivé tout en vitesse, moi je pensais qu'il allé me faire les bises comme d'habitude mais la ce pauvre naze m'a pris dans ses bras.confused smiley Il m'a serré comme une sardine et mon pauvre papaOh s'est brusqument arrêter et il m'a juste fait un signe de la main histoire de me dire je suis dehors....comme j'en ai rigolé parce que je savais que mon cher papa In lovene dirait rien du tt
j
23 avril 2007 09:09
Citation
ketchup a écrit:
.
PS : Comme les filles, et j'espère que tu ne m'en voudras pas, je n'ai pu m'empêcher de rire en te lisant, ça m'a rappelé les gaffes de Pierre Richard smiling smiley et c'est mignon à la fois.
exactement ça situation comique.ça se peu que ton père est soulager de savoir que tu a probablement klk'un,il est préférable d'en parler a ta mère elle va en rire.
s
23 avril 2007 09:17
Citation
l'orientale 75 a écrit:
oula j'aurai pas voulue etre à ta place....confused smiley

mais ton père ne ta rien dit par la suite il est resté muet?moody smiley


slm


Oui il n a rien dit, il avait l air étonné je pense. Lui qui ne connaissait pas celui qui a demandé la main de sa fille. Et bien pour une première rencontre s 'est réussit. Idriss ne savait plus ou se mettre, il a juste serré la main de mon père, pendant 3 sec j ai cru qu il allait lui mettre un coup d poing.
Finalement,il n en a rien été. Idriss s est axcusé au moins pendant une heure au tel, il avait peur que ça me cause des soucis avec mon père.
Il m a dit d en parler à ma mère, chose que j ai fait. Elle m a dit"meziane" , et elle a explosé de rire puis "que veut tu que je te dise".

Pour l istant j évite de croiser mon papa mais pour combien de temps? En plus Idriss voulait rencontrer mon père, maintenant il a tellement honte!!!
m
23 avril 2007 10:00
Eviter ton père sa sert à rien fais comme si de rien n'était et tu verra sa ira Inchallah il aurait pu lui retourner une droite mais apparement il a bien réagis loool!!
b
23 avril 2007 12:38
Salam,

je compatis ma belle,

si tu es très proche de ton papa et ke vous avez l'habitude de parler, dis lui la vérité.
comme le dis mon papa, une faute avouée est une faute à demi pardonné.

si ton namoureux lui a serré la main, et kil n'a rien dit, et ba al hamdoullah!!!
kil viennent voir ton papa, et tout sera réglé!!

n'en fais pas une montagne!!


wa Salam
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
23 avril 2007 13:01
Citation
sherazad9 a écrit:
slm


Hier j suis allée au centre commercial avec mon père jusque là rien d passinnant lol.

Idriss, mon préténdant que j aime plus que tout, s y trouvait également tout à fait par hazard. Ca fait 1O jrs que l on ne s est pas, étant donné que j etais en Allemagne; on s apelait quand meme mais je lui ai manqué et lui aussi m a manqué.

PUIS il m a aperçu, moi je ne l ai pas vu puis il s est approché de moi, met ses mains sur les yeux. Je ne m attendais pas à lui, j^pensais que c 'etait une de mes amies qui me fait ça. puis toujours en pensant que c etait elle, j lui chatouillé, il a reculé(très chatouilleux il est). Et je me retourne et qui je vois derrière lui: Mon pére!

Idriss voyant mn regard, se retourne et le voit et là il est resté figee tout comme moi.
On ne savait plus ou se mettre, lAHCHOUMA.

Mon père n a rien dit, il est resté bloqué.
IL n a rien dit du tout, fait comme si il n avait rien vu. Que doit il penser d moi?

Moi je pensais que c etait mon amie, et nn ce n etait pas elle!


lol grinning smiley !!!!!!!!!ClapClap

j'imagine la situation grinning smileyevil

moi j'aurais était dans, ton cas, :

devant mon papounet, jaurais crié haut et fortevil

ahhhh salu, collégue de classesmoking smiley

histoire de faire croire zermaaaaa ke sé ke de l'amitiésmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
23 avril 2007 13:20
j lui chatouillé, il a reculé(très chatouilleux il est ) winking smileygrinning smiley j'oserai pas faire ca moi winking smiley

à ta place j'aurai ajouté une tartine après à dire à mon père tu sais le gars de tout à l'heure il travaille avec moi ou tu connais tel ......c'est son cousin mdr et j'aurai encore empiré la situation dans la panique

Ton père est un homme parce qu'il n'a pas réagit devant le gars ca c'est de l'homme tolérant

comme quoi la prochaine fois que tu sors avec ton papounet la main dans la main grinning smiley
s
23 avril 2007 13:32
trop forte ton histoire!t es une poisseuse ma pauvre!courage si ton papa t as rien dis EL HAMDOULILLAH!:-)
B
23 avril 2007 15:56
J'aimerais pas être à ta place...3la hchouma lol
Sourire à la vie!
p
23 avril 2007 16:02
Elle est terrible ton histoire mdr ... ça y est ton père te prend pour une fille facile c'est très simple mdr.
n
23 avril 2007 16:28
ce qui s'est passé prouve que ton père est quelqu'un de bien, d'autres auraient attraper leurs filles par les cheveuxeye popping smiley.

Il faut que tu lui en parle en expliquant la situation. Dis-lui bien que tu es désolé de ce qui est arrivé devant ses yeux mais qu'il n'y avait pas de mal, que c'était un simple ami (il faut pas non plus tout dévoilerevil). Si tu ne la fais pas, j'ai peur que ton père ait une mauvaise image de toi meme si il n'a rien laissé paraitre. Tu verra il sera compréhensif.
s
23 avril 2007 17:29
Citation
l'orientale 75 a écrit:
oula j'aurai pas voulue etre à ta place....confused smiley

mais ton père ne ta rien dit par la suite il est resté muet?moody smiley

c'est des histoires qui arrivent souvent dans les pays scandinaves et parfois chez les autrichiens de souche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook