Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père pratique la voyance
O
18 avril 2021 00:11
Salem Aleykoum a toutes et à tous,

J’ai vraiment besoin de votre aide durant ce mois béni, je me pose trop de questions, car mon père commet un grand péché et j’ai peur Qu’Allah lui reprenne sa vie avant de s’être repentie Subhanaa Allah.

Depuis que je suis tout petite mon père pratique la voyance, ma mère le savait pas envie de venir en France sinon elle ne se serait pas marié. Depuis qu’elle le sait elle tente de guider mon père et le pousser à arrêter mais mon père l’insulte, la frappe à chaque fois qu’elle dit quelque chose. Moi qui ai ma majorité j’ai décidé d’arrêter de lui demander ses sous haram StarfAllah, mais ma famille dépend de mon père et non pas le choix.
Je m’inquiète vraiment parce que ma grand mère et mon grand père Allah y rahmo on était envoyé à la Mecque avec cet argent sale, sans le savoir et personne d’ici n’ose le dire.

J’ai besoin de votre aide pour que mon père revienne sur le droit chemin et qu’il se repente InShaa Allah et aussi je voudrais savoir si le hajj de mes grands parents est valide (car pour ma mère ils n’ont pas demandé à leur fils d’où venaient l’argent même en dehors du hajj).

Barak Allah Oufik à tous ce qui prendrons le temps de me répondre. Qu’Allah vous protège et vous accorde le plus haut degrés de paradis.
Amine !
18 avril 2021 00:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'argent qu'il gagne n'est sale que pour lui. Et c'est chacun sa tombe. Nous ne sommes que des avertisseurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 avril 2021 00:16
Il faut que tu demande à un imans

Ton père pratique la voyance. C'est son choix.

Après c'est aussi grâce à cette argent que tu as mangé et que tu as eu une vie correcte.

Ta mère aussi et tes grands-parents aussi.

Je pense que son argent envoyé pose problème.
18 avril 2021 00:18
Demande lui les no du loto.
Allez va faire dodo
Citation
Oukthy.d a écrit:
Salem Aleykoum a toutes et à tous,

J’ai vraiment besoin de votre aide durant ce mois béni, je me pose trop de questions, car mon père commet un grand péché et j’ai peur Qu’Allah lui reprenne sa vie avant de s’être repentie Subhanaa Allah.

Depuis que je suis tout petite mon père pratique la voyance, ma mère le savait pas envie de venir en France sinon elle ne se serait pas marié. Depuis qu’elle le sait elle tente de guider mon père et le pousser à arrêter mais mon père l’insulte, la frappe à chaque fois qu’elle dit quelque chose. Moi qui ai ma majorité j’ai décidé d’arrêter de lui demander ses sous haram StarfAllah, mais ma famille dépend de mon père et non pas le choix.
Je m’inquiète vraiment parce que ma grand mère et mon grand père Allah y rahmo on était envoyé à la Mecque avec cet argent sale, sans le savoir et personne d’ici n’ose le dire.

J’ai besoin de votre aide pour que mon père revienne sur le droit chemin et qu’il se repente InShaa Allah et aussi je voudrais savoir si le hajj de mes grands parents est valide (car pour ma mère ils n’ont pas demandé à leur fils d’où venaient l’argent même en dehors du hajj).

Barak Allah Oufik à tous ce qui prendrons le temps de me répondre. Qu’Allah vous protège et vous accorde le plus haut degrés de paradis.
Amine !
r
18 avril 2021 00:21
ton père pratique le caca réchauffé
la voyance n'existe pas, et prétendre avoir ce pouvoir c'est être fou avec un souhait d'aller en enfer en première classe
18 avril 2021 01:12
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Tout ce que je peux te conseiller c'est exhorte le.

Rappelle lui la dureté du jour du jugement et du châtiment de l'enfer à travers le coran et la sunna.

[islamqa.info]
Tu peux lui rappeler la gravité de son péché avec ça aussi.

Prends exemple sur Ibrahim quand il a exhorté son père :
[youtu.be]

Invoque Allah en abondance

Qu'Allah le guide et te facilite
K
KJR
18 avril 2021 01:14
Salem, oui je suis d'accord avec re.Vooriden, la voyance n'existe pas. Seuls les prophètes faisaient régulièrement des rêves prémonitoires, et que ton père se targue de pouvoir voir des choses c'est un mensonge, excuse moi mais c'est un charlatan. Il reste à faire des duhas pour qu'il reprenne ses esprits inchallah
18 avril 2021 10:37
Moi ce qu'il me choque, c'est qu'il insulte et bat ta mère...

Après la voyance, s'il a un vrai don. Dit il des choses vraies?

Je pense que des gens peuvent avoir des dons, reste à savoir s'il l'utilise pour le bien des autres
L
18 avril 2021 12:40
Aslm,
Allah guide qui il veut, fais bcp bcp bcp de duas pour lui
Il faut vraiment que tu t'acharnes a ce niveau et ne baisse pas les bras. C'est tres complique de sortir de ca et il n'en sortira pas facilement et si personne n'agit vraiment il n'en sortira jamais. Alors si tu aimes ton pere essayes de discuter avec lui avecû de tes freres si tu en as il ne pourra pas lever la main sur toi
Citation
Oukthy.d a écrit:
Salem Aleykoum a toutes et à tous,

J’ai vraiment besoin de votre aide durant ce mois béni, je me pose trop de questions, car mon père commet un grand péché et j’ai peur Qu’Allah lui reprenne sa vie avant de s’être repentie Subhanaa Allah.

Depuis que je suis tout petite mon père pratique la voyance, ma mère le savait pas envie de venir en France sinon elle ne se serait pas marié. Depuis qu’elle le sait elle tente de guider mon père et le pousser à arrêter mais mon père l’insulte, la frappe à chaque fois qu’elle dit quelque chose. Moi qui ai ma majorité j’ai décidé d’arrêter de lui demander ses sous haram StarfAllah, mais ma famille dépend de mon père et non pas le choix.
Je m’inquiète vraiment parce que ma grand mère et mon grand père Allah y rahmo on était envoyé à la Mecque avec cet argent sale, sans le savoir et personne d’ici n’ose le dire.

J’ai besoin de votre aide pour que mon père revienne sur le droit chemin et qu’il se repente InShaa Allah et aussi je voudrais savoir si le hajj de mes grands parents est valide (car pour ma mère ils n’ont pas demandé à leur fils d’où venaient l’argent même en dehors du hajj).

Barak Allah Oufik à tous ce qui prendrons le temps de me répondre. Qu’Allah vous protège et vous accorde le plus haut degrés de paradis.
Amine !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook