Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon pere dis non pour signer mon acte de mariage que faire
17 septembre 2003 19:15
mon pere refuse de signer mon acte de mariage, que faire. y a-t-il un autre moyen?
p
17 septembre 2003 19:32
oui qu'il le signe quand il ne refusera plus!
sois patiente et persevere, il abdiquera! il a peut etre besoin d'etre confiant! il a peut etre besoin de garantie, il est peut etre conservateur, discute en avec lui et rassure le!
17 septembre 2003 20:36
tu es sur qu'il n'y a pas d'autre solution. et merci quand meme pour ta reponse
p
17 septembre 2003 20:53
nawal! inclut ton pere dans la solution, tu verras que a long terme c'est la meilleurs des solution! c'est important le soutient familliale!
comme je vois la chose il est aussi important que tu ai sa benediction que le mariage, ne perd pas courage il cedera, demande lui qu'il te fasse confiance, dis lui que tu l'aime(ton pere) et que tu as besoin de son soutien!
fais appelle au sentiment de ton pere!
a
18 septembre 2003 09:17
t'as raison pîoner
mais aux yeux de la loi si tu es majeure, tu peux te marier sans son autorisation , t'as besoin de 2 temoins (1 pour toi et l'autre pour ton futur mari).
les 2 temoins peuvent etre des amis ou des copains majeurs
c'est tout
maintenant je trouve que l'accord de ton pere est tres rassurant et meme necessaire surtout pour ton equilibre
essaye de faire intervenir des gens de ton entourage pour lui parler et le convaincre
esperant que ton choix est bon
bon courage et bonne chance
L
LIN
18 septembre 2003 09:20
Ange pas au maroc si elle fait son acte chez el adoual il faut que se soit son père, son frère.... le wali.

Il faudrait savoir ou veut elle se marier

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
18 septembre 2003 09:50
oui je sais mais je ne savais pas qu'elle etait au maroc
quelqu'un a dit qu'elle française
L
LIN
18 septembre 2003 10:03
Moi Non plus je n'en sais pas plus Ange

Il faudrait avant tout savoir ou veut elle établir son acte de mariage?

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook