Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père qui pète les plombs chaque jour
S
28 décembre 2018 14:34
Mon père fait que crié chaque jour :/ , il gagne 2500 euro par mois, il a une voitures , une maison , le chauffage , il mange tout les jours et il fait que crié pour rien, j'en ai marre de ce comportement à l'arabe sad smiley et vos parents .....?
J
28 décembre 2018 14:37
Pourquoi à l'arabe?
R
28 décembre 2018 14:40
Le mien il est mort Allahi rahmo alors profite du tien tant que tu peux au lieu de le dénigrer...


Et soit dit en passant tu te plains qu'il rouspète et n'est pas heureux alors qu'il ne manque de rien et toi tu fais quoi là au juste ?
28 décembre 2018 14:44
Comportement à l'arabe il a dit ptdr j'avais jamais entendu ça mdr

Il est peut être énervé ou de mauvaise humeur ou peut être il essaye d'arrêter de fumer et il pète les plombs ?

Doit bien avoir une raison, sinon demande lui qu'est ce qu'il a mais garde une bonne distance entre vous au cas ou.
28 décembre 2018 14:48
Peut-être que tu as l'âge de partir de ton nid. Va habiter dans la maison qu'à fait construire ton père au Maroc.Heu

.
Citation
Supreme1996 a écrit:
Mon père fait que crié chaque jour :/ , il gagne 2500 euro par mois, il a une voitures , une maison , le chauffage , il mange tout les jours et il fait que crié pour rien, j'en ai marre de ce comportement à l'arabe sad smiley et vos parents .....?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 décembre 2018 14:49
Il a dit : "comportement à l'arabe". *
Ça ne veut pas dire qu'il est lui-même arabe, juste qu'il pense que "tous" les arabes sont comme ça.
Il va sûrement nous expliquer le pourquoi du comment de cette pensée raciste.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 décembre 2018 14:55
T'as peut être pas tort Kaloupile perplexe
K
28 décembre 2018 15:00
La Mort finiera bien par calmer Tout Le Monde smoking smiley


Alors en attendant que tout le monde consomme son prochain et joue le Vampire Hypocrite smoking smiley
28 décembre 2018 15:22
Tous les parents ont des traits de caractère différents ! Tu ne te poses pas la question, pourquoi crie-il ? Tu n'y es pour rien ?
Alors, si comme tu dis, il gagne 2.500 par mois, c'est qu'i assume ....

Donc, assume toi aussi, et essaye d'être à ta place, au lieu de geindre....crying(
28 décembre 2018 15:25
Pas mâle trouvé mais ce n'est pas à moi qu'il faut répondre ptdr
Citation
Rifian's honor a écrit:
Tous les parents ont des traits de caractère différents ! Tu ne te poses pas la question, pourquoi crie-il ? Tu n'y es pour rien ?
Alors, si comme tu dis, il gagne 2.500 par mois, c'est qu'i assume ....

Donc, assume toi aussi, et essaye d'être à ta place, au lieu de geindre....crying(
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 décembre 2018 15:31
Allez, Caaalme toi..!

y'a des bonnes gens sur yabi, alors ouvres toi un Tipeeee, et on cotisera pour t'acheter un jouet à la hauteur de tes caprices ...


Comme ça, tout le monde il est content
28 décembre 2018 16:23
Crise de la cinquantaine
Il veut une seconde épouse ?
Citation
Supreme1996 a écrit:
Mon père fait que crié chaque jour :/ , il gagne 2500 euro par mois, il a une voitures , une maison , le chauffage , il mange tout les jours et il fait que crié pour rien, j'en ai marre de ce comportement à l'arabe sad smiley et vos parents .....?
R
28 décembre 2018 16:23
ptdr

" ...garde une bonne distance entre vous au cas où ... "

ptdr
Citation
Vanille Scandaleuse a écrit:
Comportement à l'arabe il a dit ptdr j'avais jamais entendu ça mdr

Il est peut être énervé ou de mauvaise humeur ou peut être il essaye d'arrêter de fumer et il pète les plombs ?

Doit bien avoir une raison, sinon demande lui qu'est ce qu'il a mais garde une bonne distance entre vous au cas ou.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
K
28 décembre 2018 16:46
Si c'est un algérien c'est normal Ill
Citation
Supreme1996 a écrit:
Mon père fait que crié chaque jour :/ , il gagne 2500 euro par mois, il a une voitures , une maison , le chauffage , il mange tout les jours et il fait que crié pour rien, j'en ai marre de ce comportement à l'arabe sad smiley et vos parents .....?
B
28 décembre 2018 17:30
Il mange tous les jours ???? tous les jours de l'année ???
ôte-moi d'un douteeye popping smiley
Citation
Supreme1996 a écrit:
Mon père fait que crié chaque jour :/ , il gagne 2500 euro par mois, il a une voitures , une maison , le chauffage , il mange tout les jours et il fait que crié pour rien, j'en ai marre de ce comportement à l'arabe sad smiley et vos parents .....?
P
28 décembre 2018 17:32
Ton père est probablement stressé, ou souffre t'il d'un mal être qu'il ne peut exprimer autrement...
Nos parents sont ce qu'ils sont, loin d'être parfait.

Mon père aussi, je peux lui reprocher un tas de truc... mais là, tu vois, il perd complètement la tête, et je peux te dire que ça fait bizarre...

Essaie d'établir le dialogue avec lui si c'est encore possible... parce qu'il arrivera un temps de non-retour.
S
28 décembre 2018 17:55
Merci pour vôtre réponse smiling smiley
28 décembre 2018 18:24
Allah irhmo
Citation
Ratus a écrit:
Le mien il est mort Allahi rahmo alors profite du tien tant que tu peux au lieu de le dénigrer...


Et soit dit en passant tu te plains qu'il rouspète et n'est pas heureux alors qu'il ne manque de rien et toi tu fais quoi là au juste ?
28 décembre 2018 18:59
Ben vas y part de chez lui ... il paie les factures. .. assume son toit et ses depenses. .. non ?

Il manquerait plus que ça qu'il te demande la permission pour péter un câble ...

Pfff les enfants d'aujourd'hui sontu d'une ingratitude ...

Rappelle toi quand tu étais bébé il supportait tes pleures non ...

Le mien aussi est décédé Allah y rahmo... alors profites bien de ton papa ... parce que la vie ne tient qu'à un fil...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook