Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
15 ans que mon pere ne me parle plus
30 mars 2015 23:33
Tu m'as fait de la peine jusqu'à ce que je lise que tu as fait une tentative de suicide et que tu as pris le risque de laisser derrière toi trois enfants, un mari et une mère.

No comment..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
1 avril 2015 23:23
si seulement je pouvais parler a mon père... décédé depuis 17 ans
Je ne dis en rien que c'est de ta faute loin de la juste que c'est triste la vie et le temps sont précieux et passe tellement vite. Par simple fierté à 2 balles ton pere passe a coté des plus beaux moments
2 avril 2015 00:55
Tu étais une enfant (16 ans) dans un état d'angoisse et de nerfs extrême (ton frère qui venait de se jeter par la fenêtre et que tu à rattraper in extremis, les cris, les pleurs de ta maman, ça fait beaucoup.... Ton père a fait le haj... Et c'est a toi qu'on dit que c'est hram de couper les ponts... Je suis désolée mais tu ne les as jamais coupe les ponts, ton pere est bien méchant envers toi, en vouloir toute une vie pour une phrase dite dans un tel contexte... En plus ce n'était qu'une réaction a sa provocation... De plus c'est mal ce qu'il fait de différencié ses petits enfants sous prétexte que c'est tes enfants...

Tu lui as demander pardon plus de mille fois, crois tu reellement que les choses vont changer ? Je te dis ça car moi aussi j'ai vecu une situation presque similaire avec ma mère et rien n'a jamais changé, au contraire c'est toujours la même qui souffre et la meme personne qui a la possibilité de tout faire changer et qui ne le fait pas par méchanceté.

Si tu as la,chance d'avoir frère et soeur qui peuvent prendre ta défense et parler pour toi ou des oncles ou tantes, essaye ma soeur, mais je ne penses pas que ton pere ait envie de changer envers toi, peut être même que ca l'arrange et c'est une excuse poir pouvoir t'ignorer.... Etait il plus dur envers toi qu'enver les autres ?


Parce que juste pour cette parole en vouloir 15 ans à sa fille et ses petits enfants c'est quil ne te considère pas comme sa fille depuis longtemps.... Non ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/15 01:06 par Haillonetgroscoeur.
+
2 avril 2015 09:52
salamalykoum la posteuse ton pere et majnoun ne lui en veut pas avance! il a un colocataire qui ne te supporte pas! ce n'est pas ton pere mais celui qui vie en lui....les gens me prendrons pour une dingue mais je sais de quoi je parle...le mal occulte détruit les liens de parenté, fait des rokya ma soeur et quand tu appel ta mere ou la visite passe lui le salam pour ton pere, Allah ichafikoum inchaallah. ta famille a le mal occulte, prend soin de ta santé pour tes enfants ma soeur courage! dounia ibtilla, si tu veut ma MP et ouverte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/15 09:55 par gulli.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook