Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père ne parle plus
5 mars 2020 22:39
Je pars du principe que qqun qui vient demander conseil n’a aucun intérêt à mentir ... et si mensonge il y a, et bien les réponses des internautes ne seront pas opportunes, donc bon ...

Bref, ce qui m’a le plus interpellé c’est le 2 poids 2 mesures des réponses.

Bonne soirée



Citation
37,5° a écrit:
Justement étant donné qu'on ne se base que sur ses dires on ne peut pas être objectif ni sur a 100%

Elle dit qu'il était musulman mais elle n'a jamais dit si il s'était convertit pour se marier ou s'il était déjà musulman pratiquant quand elle l'a connut
6 mars 2020 07:12
De quel deux poids deux mesures tu parles ?

Personnellement je pense qu'elle a tourné le dos à sa famille, son propre sang et notamment à son père pour un mec, donc voilà.

Après chacun fait ce qu'il veut.
Citation
dulcinée a écrit:
Je pars du principe que qqun qui vient demander conseil n’a aucun intérêt à mentir ... et si mensonge il y a, et bien les réponses des internautes ne seront pas opportunes, donc bon ...

Bref, ce qui m’a le plus interpellé c’est le 2 poids 2 mesures des réponses.

Bonne soirée


w
6 mars 2020 11:12
Au moment de l'union il est musulman ça s'arrête la, Dieu seul sait ce qu'il en est de sa foi... en quoi ça t’intéresse le pourquoi du comment ? C'est dingue ça !
Combien sont nés musulmans, prient, vont à la mosquée sont de la "bonne origine" selon des critères RACISTES, et en fait sont des personnes mauvaises...
Un musulman reste un musulman, qu'il le soit de naissance ou converti, il est ni mieux ni pire que toi, ce racisme sous jasent est a gerber, toujours a mettre en doute la parole des gens....

Citation
37,5° a écrit:
Justement étant donné qu'on ne se base que sur ses dires on ne peut pas être objectif ni sur a 100%

Elle dit qu'il était musulman mais elle n'a jamais dit si il s'était convertit pour se marier ou s'il était déjà musulman pratiquant quand elle l'a connut
6 mars 2020 12:16
Salam,

J’ai parlé du 2 poids 2 mesures dans mon deuxième commentaire, il ne t’était pas destiné spécifiquement ...

Mais tu as raison, chacun fait ce qu’il veut.



Citation
37,5° a écrit:
De quel deux poids deux mesures tu parles ?

Personnellement je pense qu'elle a tourné le dos à sa famille, son propre sang et notamment à son père pour un mec, donc voilà.

Après chacun fait ce qu'il veut.
6 mars 2020 15:55
C'est rien ya des soeurs qui ont fait 5 6 hlel c'est rien.
Génération bizarre avec leur hlel qui cache juste un besoin des fois . Un besoin naturel certe mais bon ........Très bon même mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook