Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Père et ami, la nouvelle mode qui pue!
4 février 2016 20:20
Salam 3alaykoum..
Cette nouvelle mode qui vient du monde kafir, touche les plus ignorant d'entre nous et détruit la relation père enfant.
L'écrasante majorité des délinquants ont grandi sans père, ou ne l'ont jamais connu. La figure du père et celle de la loi, car ce dernier contrairement à la mère a la distance et la nature nécessaire afin d'imposer des limites aux enfants.
l'imposition de limite ne peut se faire que si il y a autorité et cette autorité ne peut etre par définition le fait d'un ami.
Salam 3alykoum!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/02/16 20:21 par Arkman.
4 février 2016 20:41
Salem

C est vrai les prisons ne sont pleines que d orphelin de père...
4 février 2016 20:43
Salam,

C'est écris où dans notre religion que le père doit être le plus loin de ses enfants ?
Un papa poule c'est haram ? ptdr

Je parle de notre religion parce que tu parle des 'kafir'
A
4 février 2016 20:43
Salam,

On peut bien s entendre avec son enfant comme si c était un ami ,et en parallèle imposer des limites à ne pas franchir en tant que parent.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
4 février 2016 20:45
Arkman ? ?? es tu la ?
4 février 2016 22:44
le papa doit assumer ses responsabilites,en fin chacun son metier et les vaches seront bien garder
4 février 2016 23:09
Tu fais comment pour comprendre que je dis que le père doit etre loin de ses enfants?
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

C'est écris où dans notre religion que le père doit être le plus loin de ses enfants ?
Un papa poule c'est haram ? ptdr

Je parle de notre religion parce que tu parle des 'kafir'
4 février 2016 23:30
Salam
Non cela est logiquement impossible, les rôles doivent etre partagé et clairement compris par l'enfant.
Citation
Null a écrit:
Salam,

On peut bien s entendre avec son enfant comme si c était un ami ,et en parallèle imposer des limites à ne pas franchir en tant que parent.
A
5 février 2016 00:31
Salam,

J'ai un exemple dans ma famille à prendre ou à laisser.

Il a toujours rigoler avec ses enfant (desserhoum) arriver à l'adolescence il as mis les point sur les i.

Il leur as donner une éducation religieuse mais il sais plaisanter avec eux etc..

Il a le sens de la reparti et au jours d'aujourd'hui tout ses enfants le respecte en tant que père.

Inversement un autre etait trop sévère avec ses enfant ,en sa présence ils ne parlent même pas mais quand le papa n est plus là ils disent il "m3qed /compliqué".
Citation
Arkman a écrit:
Salam
Non cela est logiquement impossible, les rôles doivent etre partagé et clairement compris par l'enfant.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
5 février 2016 10:57
Voila une phrase qu'un pere m'a dit: " Il ne faut pas se tenir derriere son enfant, mais a ses cotes." Car pour lui se tenir derriere, c'est garder une distance et s'eloigner de son enfant. Etre a ses cotes, c'est bien le signe qu'on soutient son fils mais aussi qu'on garde un oeil bienveillant sur lui.
r
5 février 2016 13:30
Ah bon ?

ça doit être bien un père kafir alors...
5 février 2016 14:13
Il faut que tu comprennes qu'un ami, c'est pas une personne qui a autorité sur toi.
Citation
Null a écrit:
Salam,

J'ai un exemple dans ma famille à prendre ou à laisser.

Il a toujours rigoler avec ses enfant (desserhoum) arriver à l'adolescence il as mis les point sur les i.

Il leur as donner une éducation religieuse mais il sais plaisanter avec eux etc..

Il a le sens de la reparti et au jours d'aujourd'hui tout ses enfants le respecte en tant que père.

Inversement un autre etait trop sévère avec ses enfant ,en sa présence ils ne parlent même pas mais quand le papa n est plus là ils disent il "m3qed /compliqué".
5 février 2016 14:14
oui.
Citation
Encre de Chine a écrit:
Voila une phrase qu'un pere m'a dit: " Il ne faut pas se tenir derriere son enfant, mais a ses cotes." Car pour lui se tenir derriere, c'est garder une distance et s'eloigner de son enfant. Etre a ses cotes, c'est bien le signe qu'on soutient son fils mais aussi qu'on garde un oeil bienveillant sur lui.
b
5 février 2016 15:22
Arkman, est-ce que tu es père toi même?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook