Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père et nouvelle femme
c
8 juin 2017 18:13
Mon père et ma mère on eu une séparation très difficile, il la quitter pour une autre, une française. J'ai aujourd'hui seulement 14 ans et je me retrouve dans une situation très compliqué. Je ne peut plus vivre chez ma mère c'est très compliquer avec elle une très longue histoire.. maintenant je vis chez mon père avec sa nouvelle femme et ses enfants. Cette femme je la trouver juste super gentille, adorable, respecteuse. Je l'aimer vraiment, pas comme j'aimer ma mere bien sûr mais je la porter dans mon cœur. Les apparences sont parfois trompeuse sachez le, en ce mois de ramadan, je suis toute seule chez moi à le faire. Elle a éloigner mon père du droit chemin et en plus de ca il ne respecte pas le fait que je fasse le ramadan ce qui est pour moi tres important. Je prie également sans leurs dire, bien que mon père sois "musulmans" il ne serait pas fier de moi. Cette femme que j'admirer et que je trouver tellement adorable à retourner mon père contre moi part derrière bien évidement, aujourd'hui il ne m'adresse plus un mots, elle me regarde mal, me parle mal, je ne dit rien car je suis en plein ramadan, je fatigue rapidement du à un problème de santé, le soir je mange seulement les reste mais bon ca ce n'est pas super grave! Ce qui me manque c'est ma famille, on était tellement soudé, heureux durant ce mois du ramadan..
8 juin 2017 18:16
Salam aleiykoum

Retourne vers ta maman

Allah ysahel
8 juin 2017 18:17
Salam

Qu Allâh swt te facilite ma soeur, si tu as la possibilité de retourner chez ta maman et laisser le passé derrière c est mieux que de vivre ave des gens qui te cherche du mal...

Pense y
U
8 juin 2017 18:31
A ton âge je doute que tu puisses faire quelque chose pour ton père et que ta belle mère te laisse faire
Le mieux serait d'aller chez ta mère
Qu'Allah t'assiste
Et surtout ne lâche rien, reste assidu dans tes prières et jeune
Ça fait très plaisir de voir des jeunes soucieux de la religion
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
O
10 juin 2017 01:32
Les beaux parents sont toujours des sucres d'orge au début, normal
Qu'Allah te vienne en aide et te facilite dans la paix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook