Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père n'accepte pas mon Copain qui est Russe/Musulman.
l
15 février 2012 11:07
Bonjour à tous et toutes .

Je suis en couple depuis maintenant 2 mois avec un gars parfait à mes yeux ; (enfin pour l'instant grinning smiley ) mais bon ce n'est pas ça le problème.
MON PERE NE L'ACCEPTE PAS DU TOUT mais quand je dis pas du tout c'est vraiment pas du tout !!!!! .
Vous allez peux etre me dire comme la plupart des adultes autours de moi "-Nous comprennons ton pere car ton copain est Russe mais Musulman à la fois ".
Hep Hep Hep : Oui il est Russe & Musulman mais ce n'est pas un islamique ou un terroristes !!!! Mais bon , j'aimerais avoir des conseils pour lui prouver tous ce la , car je les aimes : MON PERE ET MON COPAIN ; Mon père m'as menacer d'aller en foyer pour ados si je ne "larguer" pas mon copain !!

HELP ME !!!! VRAIMENT AIDEZ MOI J'EN AI BESOIN !!!!!!
K
15 février 2012 12:49
salam alaykoum

vu ton âge ,normal que tu ne comprennes rien .
en couple ?ptdr
t'auras une toute autre vision du couple quand tu prendras un peu d'âge .



ma petite soeur a ton âge, si elle dit qu'elle a un copain ,elle va se faire tuer ,et en plus devant mon père et en plus en plus qu'elle insite à le garder , c'est la fala9a assurée evil

allez oublie ton Aleksandr s'il te plait , à ton âge je ne pense pas que tu te marieras avant au moins 5 ans , tu ne vas pas faire ça à ton père quand même Ill.
si c'était une demande en mariage je comprends que tu puisse te battre pour le faire accepter , mais là tu fais du mal à toi et ton père .

EDIT

je n'ai pas fais attention à ton pseudo .
si tu es française , alors ton père est raciste Grrrr
il le refuse parce que c'est un Russe Censored

( l'hypocrisie arabesque grinning smiley)

mais lui est musulman, il n'a pas le droit d'avoir une copine .
donc tout est fait pour que vous soyez séparés Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/12 12:54 par Kazz088.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
l
15 février 2012 13:07
Pourtant ce que je ne comprend pas c'est sa reaction , car tout les autres gars que je lui ai ramener ils les a très bien accepter , mon pere a grandi dans les cités du 93 et tout ses amis sont Noir, Rebeu ect ... Je ne vois pas du tout pourquoi il n'accepterais pas mon copain !! C'est pas parceque il le refuse du faite qu'il est Russe mais parceque il est Musulman , crying( . Pffiiou , je ne sais vraiment pas comment faire pour montrer a mon pere que mon copain je l'aime ... Le mariage en effet je ne me vois pas marier a 17 ans yawning smiley ... Mon copain à tout a fait le droit d'avoir une copine ; car il en a eu plusieurs auparavant et d'apres lui ses parents les ont très bien accepter, ... Zen ...

C'est pas parceque je n'est que 17 ans que je ne sais pas que veux dire etre en couple avec quelqu'un loin de la ... Mais bon ... Je Garde espoir qu'un jour mon pere veuille accepter mon Copain ...
K
15 février 2012 13:27
Citation
lucie-93 a écrit:
Pourtant ce que je ne comprend pas c'est sa reaction , car tout les autres gars que je lui ai ramener ils les a très bien accepter , mon pere a grandi dans les cités du 93 et tout ses amis sont Noir, Rebeu ect ... Je ne vois pas du tout pourquoi il n'accepterais pas mon copain !! C'est pas parceque il le refuse du faite qu'il est Russe mais parceque il est Musulman , crying( . Pffiiou , je ne sais vraiment pas comment faire pour montrer a mon pere que mon copain je l'aime ... Le mariage en effet je ne me vois pas marier a 17 ans yawning smiley ... Mon copain à tout a fait le droit d'avoir une copine ; car il en a eu plusieurs auparavant et d'apres lui ses parents les ont très bien accepter, ... Zen ...

C'est pas parceque je n'est que 17 ans que je ne sais pas que veux dire etre en couple avec quelqu'un loin de la ... Mais bon ... Je Garde espoir qu'un jour mon pere veuille accepter mon Copain ...

ah ben non hein Are you crazy un musulman n'a pas le droit d'avoir des copines .tongue sticking out smiley
mais bon, on est d'accord , ça reste théorique pour bcp de personnes .

ton père a dû être choqué qu'un russe soit musulman, pour lui ça doit être un kamikaze .
fallait pas lui dire .

oui avec le temps ton père deviendra surement plus tolerant, s'il voit que t'es "bien" avec lui , et qu'il est comme ou mieux que tes "EX" .winking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
15 février 2012 13:34
je serait ton pere ,je porterais plainte, pour detournement de mineur , et ton russe se prendrait 5 ans de cabane ,
m
15 février 2012 13:40
en tt cas pa de fala9a pour toi grinning smiley tu l'as échappé belle smoking smiley

bon courage avec ton papounet (mais je me demande si tu t'es pas trompée de forum perplexe)
l
15 février 2012 13:55
Ah beh lui si winking smiley ... (Enfin bref confused smiley )

Oui il etait Plus que Choqué eye popping smiley car en plus il l'a su en lisant un SMS de mon copain qui m'annoncer qu'il etait Musulman eye popping smiley ... Moi je lui avait repondu que Musulman ce n'est pas sa qui m'empecherais de l'aimer a la folie ... confused smiley . ; C'est exactement ce que m'ont pere m'a dis que les Russe etait Terroristes et que les Musulmans n'ont parlons pas eye popping smiley
& Dès qu'il a su ça la premiere chose qu'il ma dit : TU PASSE D'UN BON FRANCAIS A UN SALE BOUGNOULE !!!! Mais ma reponse sa été directe , telle que : LE SALLE BOUGNOULE COMME TU DIS M'AIME BEAUCOUPL PLUS QUE LE BON FRANCAIS !! ! La je dois avouer que cette reponse là a été directe !! winking smiley
l
15 février 2012 14:24
Mon Russe comme tu dis a lui aussi 17 ans confused smiley
Y
15 février 2012 14:32
oui ben moi je v etre un peu dur aved ton pere, mais tiens lui tete. Si tu appreci ton ami, montre a ton pere que tu negociera pas. La reaction de ton pere est normal. Il est protecteur, ce qui veut dire quil aime sa fille, donc il finira par accepter.
Pour la question du terrorisme russe, jamais entendu parler. Il y a bien la resistance tchechene mais qui na rien dislamiste. Enfin.

Courage lucie, tiens lui tete.
l
15 février 2012 14:36
Pourquoi porter plainte ? Mon copain à 17 ans tout comme moi
l
15 février 2012 14:37
Ne tqqt pas pour ça je vais tout faire pour qu'il puisse l'accepter car entre nous c'est L AMOUR FOUUUUUU !! :$
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook