Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon père n'accepte pas celui que je veux..
n
26 avril 2014 11:33
mon histoire est très compliquée.
Voila ça fait bientôt 3ans que je suis avec mon petit ami et il a fonc decider de venir demander ma main, ma mere et ma grand mere ont accueilli sa mere ,sa tante et sa grand mère.. Tout s'est plutot bien passé mais il a fallu que mon père rende le verdict final--.. Il s'est produit l'innimaginable, mon pere a refusé suite a des raisons sans importance sur le fait qu'il a des année il avait une concurence entre les grand peres :3 et ce qui m'a fait le plus mal c'est que comme je suis d'origine tlemcenienne je suis sois-disant obligée de ne pas prendre un madromien du racisme direct ça m'a terriblement touchée et fais bcp de mal je n'arrete pas de pleurer et je n'arrive pas a me dire que c'est bon je garde tjr un espoir meme si c'est perdu d'avance... Svp aidez moi j'ai besoin d'aide personne ne choisit ces origines et partout il y'a des bons et des mauvais

n
26 avril 2014 12:07
Ton père est resté bloqué à l'âge de pierre...fais ta vie ça lui passera !
s
26 avril 2014 16:08
je sait ce que c'est croit moi je suis rifia mon mari algerien de chlef j'avait 17ans quand j connu mon mari en est de suite tomber amoureux jamais j'ai aimer kelkun aussi fort et 6 mois plus tard je décide d'en parler a ma famille mes soeur ma mere sa était tt de suite non il m'ont dit pas d'algerien chez nous j pleuré sa ma blesser je suplier ma mere de le rencontrer meme mes soeur elles n'ont pas voulu savoir j parlé a mon frere il la rencontrer mais sa était quand meme non car c'est un algerien donc j laisser tomber par contre j'était devenu trés agressif envers ma famille je n'écouterr personne ne faisant qu'a ma tete j'était vraiment blesser car sa famille ma de suite accepter aimer ya pas eux probleme et je décide de me marié sans l'aide de personne en est aller acheté des bagues rempli le formulaire de mariage puis la mairie nous donne notre date de mariage j acheté une robe blanche simple 1 mois plus tard je me suis rendu a la mairie me marié avec deux témoin et en c'est dit oui moi et mon mari je suis rentré a la maison comme si de rien n'était personne ne savait 3 mois plus tard il a trouver un apparte je suis partie avec ma valise je les ai contacter le soir comme koi je rentre pa ke je me suis marié ou début il m'on pas cru juska kil ont vu ke je rentre plus ils ont comprait j'était vraiment marié sa été dur je suis partir vivre sur paris ma famille est au sud sa été le bonheur 6 mois plus tard apres etre marié ma mere reprend contacte avec moi et me demande pardon et maintenant je m'entend super bien avec ma famille elle a fini par accepter mon mari en a une fille depuis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook