Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon pere est mort cela fit 2 ans et demi
f
26 août 2016 23:40
bonjour enfaite mon pere est mort cela fait deux ans ALLAH Y RAHMO et demie mai jai fait un reve ou il me disais que on aurra un tres bonne nouvelle le lendemin aussi jai fait un reve ou la maison etait tout sombre triste il nous a dit a moi mes soeur et frere et a ma mere quil allait partir en voyage je ne comprend
merci de me repondre en avance bisous yawning smiley
.
26 août 2016 23:44
Salam aleykoum,

Je ne m'y connais pas en interprétation des rêves, mais juste Allah y rahmo pour ton papa, qu'Allah lui accorde le paradis. Amîn yawning smiley
f
27 août 2016 00:08
merci ma soeur yawning smiley
27 août 2016 00:15
Bonsoir,

Allah y Rahmou ton papa,
J également perdu mon papa il y a 3 ans tout comme toi il venait me parler dans mes rêves! les anciens disent qu il faut ecouter ce qu les morts ont à te dire car ils te transmettent un message, par contre ne jamais raconter ce que les morts te disent sinon ils te visiteront plus en rêve.
f
27 août 2016 00:17
MERCI BEAUCOUP et ALLAH Y RAHMO pour ton pere que ALLAH lui accorde son paradis
27 août 2016 01:43
Salem aleykoum
ALLAH yarhmou ton papa et qu'IL te préserve ta mère et ta fratrie.
Je sais mais je peux pas te donner de source, Que les mort prené des nouvelles de leurs proche grâce aux anges. Et que si un mort te donne quelque chose dans un rêve c'est bien. Ma mère à rêver que sa grand mère lui avait donné de l'argent et une sorte de bulletin de salaire qui était à mon nom. Et c'était une semaine avant que j'ai le bac soubhana'Allah. J'espère qe quelqu'un pourra t'aider pour la signification. Prend soin de toi.
27 août 2016 10:15
salam Fatima

Allah y rahmou.. j'espère que ton père est bien là où il est et que Dieu le Puissant le Sage lui accorde le paradis... je pense que oui car il est venu te donner une bonne nouvelle et inchallah que celle-ci se réalisera pour toi...