Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon pere est mort cela fit 2 ans et demi
f
26 août 2016 23:40
bonjour enfaite mon pere est mort cela fait deux ans ALLAH Y RAHMO et demie mai jai fait un reve ou il me disais que on aurra un tres bonne nouvelle le lendemin aussi jai fait un reve ou la maison etait tout sombre triste il nous a dit a moi mes soeur et frere et a ma mere quil allait partir en voyage je ne comprend
merci de me repondre en avance bisous yawning smiley
.
26 août 2016 23:44
Salam aleykoum,

Je ne m'y connais pas en interprétation des rêves, mais juste Allah y rahmo pour ton papa, qu'Allah lui accorde le paradis. Amîn yawning smiley
f
27 août 2016 00:08
merci ma soeur yawning smiley
27 août 2016 00:15
Bonsoir,

Allah y Rahmou ton papa,
J également perdu mon papa il y a 3 ans tout comme toi il venait me parler dans mes rêves! les anciens disent qu il faut ecouter ce qu les morts ont à te dire car ils te transmettent un message, par contre ne jamais raconter ce que les morts te disent sinon ils te visiteront plus en rêve.
f
27 août 2016 00:17
MERCI BEAUCOUP et ALLAH Y RAHMO pour ton pere que ALLAH lui accorde son paradis
27 août 2016 01:43
Salem aleykoum
ALLAH yarhmou ton papa et qu'IL te préserve ta mère et ta fratrie.
Je sais mais je peux pas te donner de source, Que les mort prené des nouvelles de leurs proche grâce aux anges. Et que si un mort te donne quelque chose dans un rêve c'est bien. Ma mère à rêver que sa grand mère lui avait donné de l'argent et une sorte de bulletin de salaire qui était à mon nom. Et c'était une semaine avant que j'ai le bac soubhana'Allah. J'espère qe quelqu'un pourra t'aider pour la signification. Prend soin de toi.
27 août 2016 10:15
salam Fatima

Allah y rahmou.. j'espère que ton père est bien là où il est et que Dieu le Puissant le Sage lui accorde le paradis... je pense que oui car il est venu te donner une bonne nouvelle et inchallah que celle-ci se réalisera pour toi...

Je pense que Kayla a raison ne raconte pas les rêves où tu vois ton père car c'est une chance pour toi et les choses comme ça , ça se garde pour soi...

Que Dieu t'exauce dans cette bonne nouvelle

Quand à la maison triste et sombre, on dit que rêver d'une maison c'est de rêver de son intérieur à toi son inconscient subconscient il me semble... es tu triste en ce moment?? ou un peu dépréssive???

dans tous les cas ne t'inquiètes pas, demande l'aide de Dieu et ton issue sera favorable selon ton rêve... c'est peut-être pour cela que ton papa est venu te visiter en rêve.. Pour te rassurer inchallah

voilà ce que je comprends mais seul Dieu sait

salam
27 août 2016 14:55
Slm

Merci ma belle je sais ce que tu ressens. Apres si il vient te rendre visite en rêve c est vraiment 1 chance, prend le comme 1 privilège, car lorsque je dis à mes soeurs "ah cette nuit j ai encore rêvé de papa" toutes me disent ""mais pourquoi je le vois pas??" Je sais pas pourquoi mais je suppose être la personne qui en a plus souffert, j étais enceinte de ma dernière lorsque mon père est parti. Suite à ca j ai été hospitalisé, 1 choc émotionnel d'après mon medecin. Et après la naissance de ma fille je pense que ça été beaucoup plus dur je pleuré tout le temps et d ailleurs c est seulement après la naissance de ma fille que j ai commencé à rêver de mon père.
Prends le comme une bénédiction, une chance et comme je te l ai dit plus, soit très attentif à tout ce qu il te dis c est important mon père m a révélé " 1 secret de famille" que nous tous petit enfant n étions pas au courant et sebhannallah lorsque j ai demandé à ma mère elle m a dit oui c est vrai, j en revenais pas....

Apres pour moi ton père est venu te transmettre un message, qu il va bien et qu il faut pas que vous soyez triste, il est heureux la ou il est et c est le commencement d un long voyage. Après tout comme Linda4444 je dirais que la luminosité de la piece et tout à fait représentatif de ce que tu resents. On va pas se voiler la face la vie ne sera plus jamais sans lui, j ai même l impression d avoir perdu ma joie de vivre depuis qu il est parti ......
f
27 août 2016 15:31
19 septembre 2016 09:00
Et finalement. As tu eu une bonne nouvelle le lendemain ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook