Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon pere il mempeche de voir l'homme que j'aime
s
15 mars 2006 13:21
salam a tous,je suis française musulmane,je vit en france et mon amour au maroc,mais mon père ne veut pas me laisser le voir chez lui,il me dit qu'il a peur pour moi pourtant mon père a déja parler avec lui plusieurs fois il le trouve sympa,mais il veut pas que je parte quand meme le voir.que doit-je dire a mon père pour qu'il me fasse confiance a moi et mon ami?aider moi svp.parceque j'en ai marre deja detre loin de lui et j'ai très envie de le voir.merci d'avance.
A
15 mars 2006 13:28
invite ton mec!! sion si ya problem de visa alors je sais pas!!

mais attend tu es musulmaine non? bein! une bonne musulman ne voyage pas pour aller recontrer un mec!!
r
15 mars 2006 13:32
Citation
sanaa51 a écrit:
salam a tous,je suis française musulmane,je vit en france et mon amour au maroc,mais mon père ne veut pas me laisser le voir chez lui,il me dit qu'il a peur pour moi pourtant mon père a déja parler avec lui plusieurs fois il le trouve sympa,mais il veut pas que je parte quand meme le voir.que doit-je dire a mon père pour qu'il me fasse confiance a moi et mon ami?aider moi svp.parceque j'en ai marre deja detre loin de lui et j'ai très envie de le voir.merci d'avance.


et bien vas avec ton père ,

ton amour, vs êtes fiancé ??
l
15 mars 2006 13:34
Citation
sanaa51 a écrit:
salam a tous,je suis française musulmane,je vit en france et mon amour au maroc,mais mon père ne veut pas me laisser le voir chez lui,il me dit qu'il a peur pour moi pourtant mon père a déja parler avec lui plusieurs fois il le trouve sympa,mais il veut pas que je parte quand meme le voir.que doit-je dire a mon père pour qu'il me fasse confiance a moi et mon ami?aider moi svp.parceque j'en ai marre deja detre loin de lui et j'ai très envie de le voir.merci d'avance.
.Peut etre se serais mieu si ton pere t'accompagnait pour le rencontrer,car s'il lui a parlé simplement o telef peut etre ke ça ne suffit pas effectivement!Il sera plus rassurer de le rencontrer ;et c normal k'il se mefie c un papaIn loveet lé papa on toujour peur pour leur petite filleNo no
P
15 mars 2006 13:37
je comprends ton père (j'avoue, j'ai mis du temps à saisir, mais c'est pour notre bien!) mes parents aussi ont refusé que j'aille seule au maroc (voir mo chéri), pourtant, je voulais rester avec ma tati, mais pour eux, tant qu'ils n'étaient pas avec moi, j'encourrais un grand risque parce que le chaytane n'est jamais loin. j'ai eu beaucoup de mal à l'admettre, mais aujourd'hui, en y repensant, je me rends compte qu'ils n'avaient pas tort du tout et qu'ils ne cherchaient qu'à me proteger...

patiente, un jour, vous serez peut-être enseble, si vous le svoulez vraiment tous les deux! mais en attendant, ta suele solution est d'y aller avec au moins un de tes parents.
A
15 mars 2006 13:37
imaginez!! un pere n a rien faire! aller faire la recontre du coupin de sa fille!! la folie!!!
P
15 mars 2006 13:43
et alors? pendant les vacances, ils peuvent bien aller au maroc non? je ne propose pas de la faire tout de suite, sut un coup de tête! mais il y a bien des occasions pour entreprendre un voyage au maroc pendant l'année!
bein non, ce n'est pas la folie! s'il veut prendre soin de sa fille, s'il ne veut pas la rendre malheureuse, s'il veut vraiment son bonheur, il doit l'accompagner au maroc s'il ne veut pas qu'elle y aille seule!
A
15 mars 2006 13:45
un pere avec sa fille pour faire la recontre d un mec!! c est trop fort!! imaginer...

attend mais elle a quel cette fille?
r
15 mars 2006 13:45
Citation
Affichage a écrit:
imaginez!! un pere n a rien faire! aller faire la recontre du coupin de sa fille!! la folie!!!

un père n'est pas un dictateur,

un père doit être ompréhensif dans ts les domaines,

elle a fait la rencontre d'un homme, qui devra devenir son gendre,

pourquoi avant de lui confier sa fille, il n'irait pas lui aussi , faire sa connaissance , et celle de sa famille, en compagnie de sa fille,

simplement le connaitre, et crée des liens d'amitié,


je pense que c'est le manque de dialogue que l'on a avec nos parents, un dialogue correcte, qui incite des comportements douteux voir illicite,
l
15 mars 2006 13:46
Citation
Affichage a écrit:
imaginez!! un pere n a rien faire! aller faire la recontre du coupin de sa fille!! la folie!!!
elle n'a pa parlé de son cop1,mé de lomme k'elle aime.
A
15 mars 2006 13:52
Citation
lilouch a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
imaginez!! un pere n a rien faire! aller faire la recontre du coupin de sa fille!! la folie!!!
elle n'a pa parlé de son cop1,mé de lomme k'elle aime.


donc voila!!


elle va dire a son pere 'papa j aime un mec" et je veu le renconter et toi mon pere tu va faire tes valises pour aller prendre l avion voire mon amour!!

ihaaaaaahh!! sympa!!
r
15 mars 2006 13:57
Citation
Affichage a écrit:
Citation
lilouch a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
imaginez!! un pere n a rien faire! aller faire la recontre du coupin de sa fille!! la folie!!!
elle n'a pa parlé de son cop1,mé de lomme k'elle aime.


donc voila!!


elle va dire a son pere 'papa j aime un mec" et je veu le renconter et toi mon pere tu va faire tes valises pour aller prendre l avion voire mon amour!!

ihaaaaaahh!! sympa!!


ok

affichage donne nous ta solution?? que doit elle faire ??

Il ne suffit pas de casser , mais repondre et donner ds solutions, winking smiley
A
15 mars 2006 14:00
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
lilouch a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
imaginez!! un pere n a rien faire! aller faire la recontre du coupin de sa fille!! la folie!!!
elle n'a pa parlé de son cop1,mé de lomme k'elle aime.


donc voila!!


elle va dire a son pere 'papa j aime un mec" et je veu le renconter et toi mon pere tu va faire tes valises pour aller prendre l avion voire mon amour!!

ihaaaaaahh!! sympa!!


ok

affichage donne nous ta solution?? que doit elle faire ??

Il ne suffit pas de casser , mais repondre et donner ds solutions, winking smiley




j ai deja donner ma soluce!! en fait! la fille elle est musulmaine! donc a mon avis une bonne musulmaine ne fait pas des recontre comme ca!! k elle ênse plutot a faire un peu salwate et autre le ramadan..

sinon si elle est laique alors la! elle va dire a son papa "ecoute papa! ce n est pas ton affaire..."
l
15 mars 2006 14:04
Citation
Affichage a écrit:
Citation
lilouch a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
imaginez!! un pere n a rien faire! aller faire la recontre du coupin de sa fille!! la folie!!!
elle n'a pa parlé de son cop1,mé de lomme k'elle aime.


donc voila!!


elle va dire a son pere 'papa j aime un mec" et je veu le renconter et toi mon pere tu va faire tes valises pour aller prendre l avion voire mon amour!!

ihaaaaaahh!! sympa!!
why not????????
A
15 mars 2006 14:05
Citation
lilouch a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
lilouch a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
imaginez!! un pere n a rien faire! aller faire la recontre du coupin de sa fille!! la folie!!!
elle n'a pa parlé de son cop1,mé de lomme k'elle aime.


donc voila!!


elle va dire a son pere 'papa j aime un mec" et je veu le renconter et toi mon pere tu va faire tes valises pour aller prendre l avion voire mon amour!!

ihaaaaaahh!! sympa!!
why not????????



pardon??
r
15 mars 2006 14:09
Citation
Affichage a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
lilouch a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
imaginez!! un pere n a rien faire! aller faire la recontre du coupin de sa fille!! la folie!!!
elle n'a pa parlé de son cop1,mé de lomme k'elle aime.


donc voila!!


elle va dire a son pere 'papa j aime un mec" et je veu le renconter et toi mon pere tu va faire tes valises pour aller prendre l avion voire mon amour!!

ihaaaaaahh!! sympa!!


ok

affichage donne nous ta solution?? que doit elle faire ??

Il ne suffit pas de casser , mais repondre et donner ds solutions, winking smiley




j ai deja donner ma soluce!! en fait! la fille elle est musulmaine! donc a mon avis une bonne musulmaine ne fait pas des recontre comme ca!! k elle ênse plutot a faire un peu salwate et autre le ramadan..

sinon si elle est laique alors la! elle va dire a son papa "ecoute papa! ce n est pas ton affaire..."


donc elle stop cette relation, entrepris avec cet homme,

lis bien affichage , mais au contraire, elle se demande pourquoi , son père ne veut pas, pourquoi as t'il peur, elle ne dis pas qu'elle s'en fiche des reponses de son père ,

une bonne musulmanne et un bon musulman, doit effectivement effectuer les devoirs de l'islam, j'en suis convaincue, et j'adhère, tu as raison,

mais ne doit on pas faire le sbeb pour pouvoir s'engager avec qqun??

Doit on dire oui je veux devenir ta femme, sans meme connaitre la personne ??
l
15 mars 2006 14:21
don


elle va dire a son pere 'papa j aime un mec" et je veu le renconter et toi mon pere tu va faire tes valises pour aller prendre l avion voire mon amour!!

ihaaaaaahh!! sympa!!why not



pardon??[/quote]why not en anglais sa veut dire pourkoi pas!!resumons:une fille vierge sa t'enerve(d'apres un otre post)mé ça te derangerais k'une fille dise à son pere :viens avec moi,ke je te presente kelkun ki me plait alor k'il n'ya okun mal a cela!!Oh
s
15 mars 2006 14:26
ben moi je veut juste rencontrer mon amour et convaincre mon pere mais si mon pere il veut pas je vais pa lui dire ke je men fou c'est mon pere comeme je respect mes parents beaucoup je les aimes tres fort et je veut pas leur faire du ma,c'est pour a je veut que mon pere comprend.
l
15 mars 2006 14:29
Citation
lilouch a écrit:
don


elle va dire a son pere 'papa j aime un mec" et je veu le renconter et toi mon pere tu va faire tes valises pour aller prendre l avion voire mon amour!!

ihaaaaaahh!! sympa!!why not



pardon??
why not en anglais sa veut dire pourkoi pas!!resumons:une fille vierge sa t'enerve(d'apres un otre post)mé ça te derangerais k'une fille dise à son pere :viens avec moi,ke je te presente kelkun ki me plait alor k'il n'ya okun mal a cela!!Oh[/quote]je m'adresse a affichage!!!
l
15 mars 2006 14:30
Citation
sanaa51 a écrit:
ben moi je veut juste rencontrer mon amour et convaincre mon pere mais si mon pere il veut pas je vais pa lui dire ke je men fou c'est mon pere comeme je respect mes parents beaucoup je les aimes tres fort et je veut pas leur faire du ma,c'est pour a je veut que mon pere comprend.
fais salat istikhara,et ALLAH te facilitera si c un bien pour toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook