Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE PERE de ma meilleure amie risque la prison.
t
31 mai 2015 23:03
besoin d'aide s'il vous plait.

sa fait 18 ans que ma meilleure amie à moi souffre intérieurement, et aucun médicaments, soins, ont était efficace pour l'aider à remonter la pente , 18 années qu'elle souffrance, et continue à souffrir

mais le résultat c'est qu' aujourd'hui elle est devenu une femme perdu, froide, qui apprécie guère les choses de la vie, limite méchante, à un caractère qui lui pose problème qui lui gâche la vie, elle s'énerve au quart de tour et elle ressent toujours le besoin de casser, d'insulter, de crier , une vrai tornade quand elle perds le contrôle de la situation.

hier elle m'a appeler en pleurant et elle m'a expliquer se qu'il c'était passer.

son agressivité l'a sévèrement puni, car cette fois ci elle est aller trop loin dans sa colère, elle a eu une violente dispute avec son père, son père était tellement à bout qu'elle ne se taise pas qu'il la giflé avec beaucoup de force à plusieurs reprise, il était à bout tellement pousser à bout que lui aussi a perdu le contrôle de la situation ,

du coup par la suite ça c'est fini à la gendarmerie avec une plainte au dos, suite à ça le père à étais reconnue coupable au tribunal et se retrouve avec 1ans de surci, et le juge lors de sa convocation au tribunal lui a dit "" un autre problème et vous aller en prison.

sauf que son père a eu un autre problème le jour même avec quelqu'un d'autre, qui celui ci a porter plainte contre lui, sa fait qu'il se retrouve avec deux plaintes, et le juge a bien préciser....

une autre histoire et c'est la prison..sachant que c'est deux histoires ont rien avoir avec l'une est l'autre..



il serait urgent d'avoir de l'aide, des conseils, à ceux qui ont risquer la prison sont -ils aller..

je connais très bien le père de ma meilleure amie, il n'est pas violent, gentil, mais il a était pousser à bout .
le père comme la fille on peur que pensez vous pour la suite ?
merci, à ne pas prendre se message à la légère c'est super important.
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook