Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pere me maudit a tout va
L
22 août 2018 23:13
Voilà, depuis toujours mon père nous persécuté (ma mère mes frère et soeures) et ils les manipulent. Et toutes les femmes de la maison ont eu pitier de lui bref là n'est pas le sujet. Mais en gros nous sommes 3 frères et notre père nous maudit tout les jours. Il prend le coran et fais des prières pour nous maudire, quand il fait la prière il nous maudit etc... j'aimerais savoir si ça peut vraiment avoir des repercution sur moi ou sur mes proches et si oui, comment me protéger. Mercimes frères et soeurs musulman de m'aider car j'ai plus personne sur qui compter... j'espère vraiment que vous trouver la réponse à mes question
n
22 août 2018 23:21
As salamu alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
Si tu fais des bonnes actions la malediction ne te touche pas.
Et la malediction touchera la personne a qui le merite.
La malection se retourne contre celui qui a dit la malediction si la personne ne le merite pas.
A
22 août 2018 23:26
salam aleykoum

ton père doit avoir des problèmes psys et peut être même occulte

après êtes vous fautifs?





Le Prophète ﷺ a dit: « Lorsqu’un homme maudit quelque chose (ou quelqu’un), la malédiction monte au Ciel et les portes du Ciel se referment devant elle. Alors, elle redescend sur Terre, mais les portes de la Terre se referment également sur elle. Elle se déplace ensuite à droite et à gauche et si elle ne trouve pas de passage, elle revient alors vers celui qui a été maudit s’il la mérite. Dans le cas ou il ne la méritait pas, elle se retourne contre celui qui l’a proférée. » (Abou Dawud, riyad as-salihin n°1556, authentifié par sheikh al Albani)

[hisnii.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook