Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pere de mon mari a fait que des garcon pensez vous que mon marie aussi
7 septembre 2011 18:32
salem tous le monde


le pere de mon marie a eu que des garcon, que des fils et enfaite je me pose la question de savoir si mon mari aussi aurra que des garcon aussi???parce que moi inchallah j aimerais avoir aussi des fille si allah le veux inchallah, mon mari me dit qu on aurra que des garcon !!!!vous avez etait dans la meme situation

merci de vos reponse
h
7 septembre 2011 18:47
c n'importe koi moody smiley

ton mari n'a rien avoir avc so pere dans ce cas...tu peu avoir ke des filles,et aussi tu peu avoir ke des garcon et tu peu les avoir tt les deux

voila dak chi dyal laah soubhano

ne te casse pa la tete kolchi man 3nd lah ziin Angel
7 septembre 2011 18:51
hamdoulilah ma seur merci de me rassurer, c est vrai que je me pose beaucoup de question a ce sujet

inchallah que j aurrais au moins une poupette amine
h
7 septembre 2011 19:18
Citation
menjar a écrit:
hamdoulilah ma seur merci de me rassurer, c est vrai que je me pose beaucoup de question a ce sujet

inchallah que j aurrais au moins une poupette amine

grinning smiley

amiiin
<
7 septembre 2011 19:21
Mon mari n'a que des frères et pourtant on a eu une fille, c quoi ces histoires à dormir debout smoking smiley
7 septembre 2011 22:11
salem

ah ok je m inquieté un peu parce que c est vrai que autour de moi tous se qui on que des freres on eu que des garcon c est pour sa, je voulais savoir si c est pareil pour tous, hamdoulilah ta eu une fille et ta eu combiende garcon si c est pas indiscré

salem
7 septembre 2011 22:30
koulchi fi id allah swt
n
8 septembre 2011 15:05
salam,

N'importe quoi! c'est Allah qui decide, c'est vrai qu'il y a un peu de genetique mais ca ne veut rien dire du tout!!
Ma mere a eu 4 filles tbarkallah et ma soeur a un ptit garcon, donc ca veut rien dire!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
n
8 septembre 2011 18:38
Selem
Les bo parent de ma soeur ont eu 8 garçon et 0 fille et ils ont tous u qud d fille pour le moment lol comme koi sa ve rien dire smiling smiley
l
8 septembre 2011 23:26
N'importe koi LOL c DIeu ki décide
L
9 septembre 2011 12:50
Salam,

Idem ca eut rien dire ! Ma tante a eu 6 filles et sa fille a eu 4 garcon...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook