Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pere est gravement malade et on me refuse de rester a son chevet
n
4 septembre 2008 12:48
Bonjour, je suis un homme agée de 34ans je suis entrée en france avec un visa de 3 mois cela fait un ans que jy reside. Je suis venus rendre visite a mon pere ateint d'une sclerose lateral appeler maladie de charcot c'est une maladie tres rares ou il n'ont pas de traitement mon pere est a un stade avancer. J'ais laisser au maroc une femme est 3 nfants je ne penser pas rester aussi lontengs mais ayant vus mon pere dans cette etat il hors de question que je reparte J'ai fait une premiere demande un titre de sejour provisoir pour rester au chevet de mon pere mes il me l'ont refuser j'ai fait appelle mes cela na pas servit il n'ont pas tenu conte de l'etat grave d'ont souffre mon pere il ne peut pa voyager car il est sous oxigene artificielle est paralyser donc priver de ces petits enfants j'aimerais avoir de l'aide pou regulariser ma situation ainsi pouvoir profiter de mon pere tant qu'il est parmis nous.
m
4 septembre 2008 14:21
va voir une assitante sociale, ou des associations.
n
4 septembre 2008 21:14
oui ces des associations que je cherche sur internet je n'est pas trouvre grand chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook