Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un père force sa fille à se raser la tête...
L
24 juin 2019 15:33
Quand on a des enfants, il faut parfois prendre les grands moyens pour leur faire comprendre certaines choses importantes.

Voilà qu'un père qui a appris que sa fille se moquait d'une autre étudiante de 16 ans qui avait perdu ses cheveux en raison de ses traitements de chimiothérapie a décidé de la punir en lui faisant subir une leçon qu'elle n'oubliera certainement pas de sitôt.

En effet, quand le père a découvert que sa fille intimidait une jeune fille qui luttait contre le cancer, celui-ci a trouvé la vengeance idéale.

Comme le père l'a expliqué dans un forum sur internet, il savait que sa fille et l'autre étudiante entretenaient de vieux conflits, mais le père affirme qu'il n'a pas élevé sa fille pour qu'elle agisse ainsi dans de telles situations.

Le père a toutefois laissé une chance de s'expliquer à sa fille, mais quand il a constaté que celle-ci n'avait aucun regret d'avoir agi de la sorte, il a décidé de prendre les grands moyens en la forçant à se raser la tête!

Il faut savoir que le père avait aussi laissé deux choix à sa fille:

1- Elle devrait se débarrasser de ses appareils électroniques et le père ne lui rachèterait aucun de ceux-ci.

2- Elle se ferait raser la tête.

La jeune fille a donc choisi la deuxième option et le père lui a clairement fait savoir qu'aucune perruque ne serait autorisée par la suite.

Selon le père, la mère de la jeune fille, qui n'a pas la garde de celle-ci, a explosé de colère en découvrant la nouvelle apparence de sa fille, mais le père dit ne rien regretter de sa décision.

Enfin, le père espère que cette petite leçon fera en sorte que sa fille sera désormais plus sensible aux problèmes des autres et qu'à l'avenir, elle fera davantage preuve de compassion envers les autres. Gageons qu'elle retiendra bien la leçon...

[www.ayoyeglobal.com]
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
G
24 juin 2019 15:36
C'est une belle leçon mais cette mesure contraignante et radicale peut ressembler à un acte d'humiliation punie si c'est en France.
24 juin 2019 15:45
L'intention de base est louable. Mais il aurait du choisir une méthode moins...radicale
24 juin 2019 15:45
Franchement c’est une bonhomme il a donner une leçon de vie qu’elle oubliera jamais et il a raison
o
24 juin 2019 16:02
Fallait pas etre dure avec sa fille quand meme pas a ce point ..c est mechant
il fallait lui parler tout simplement qu il ne faut pas se moquer de qui que ce soit
L
24 juin 2019 16:03
Non il a très bien réagit
Citation
om mounir a écrit:
Fallait pas etre dure avec sa fille quand meme pas a ce point ..c est mechant
il fallait lui parler tout simplement qu il ne faut pas se moquer de qui que ce soit
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
24 juin 2019 16:07
Ce genre d'histoires sont inventées de toute pièce.
C
24 juin 2019 16:22
Salam, c’est très probable.
Le site Ayoye utiliser ci-dessus comme source, est un site tout sauf fiable.
Citation
MèreNoël a écrit:
Ce genre d'histoires sont inventées de toute pièce.
R
24 juin 2019 17:14
Donc si toi tu t'étais mouqué d'un handicapé on aurait dû te casser la jambe ? Rethorique débile...
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Non il a très bien réagit
L
24 juin 2019 17:18
Tu crois que ma jambe droite est pété pourquoi ?
Citation
Rediblis a écrit:
Donc si toi tu t'étais mouqué d'un handicapé on aurait dû te casser la jambe ? Rethorique débile...
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
R
24 juin 2019 17:20
C ton père qui te l'a pété pour t'apprendre à pas te moquer des autres ?

Ça change en quoi que ça reste débile comme façon de penser ?
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Tu crois que ma jambe droite est pété pourquoi ?
o
24 juin 2019 17:20
NON ce n est pas le bon comportement.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Non il a très bien réagit
L
24 juin 2019 17:21
C'est pas débile c'est radical pour moi lol
Citation
Rediblis a écrit:
C ton père qui te l'a pété pour t'apprendre à pas te moquer des autres ?

Ça change en quoi que ça reste débile comme façon de penser ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
R
24 juin 2019 17:24
Ben jette toi d'un pont ça aussi c radical...
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
C'est pas débile c'est radical pour moi lol
c
24 juin 2019 17:34
Salam

D'accord que c'est radicale, mais n'oubliez pas qu'il lui a laissé le choix
Elle a choisi de se raser la tête toute seule
24 juin 2019 19:38
Je comprends cette réaction, mais raser les veuch's de sa fille (comme en 1945 ), c'est con et contre-productif...Le père aurait du être plus créatif pour remettre son orgueilleuse de fille en place ....

Par contre, je pense que l'auteur ( anonyme )de cette histoire est très créatif..! whistling smiley
Le net et le le virtuel, c'est le téléphone arabe du pauvre .. Non ?


Vive la Real-Life !Cool



.
R
24 juin 2019 22:08
??

J'ai même pas lu la soit disant source et donc ct quoi l'alternative ?

Donc si je te laisse le choix entre tuer ton père ou ta mère pour toi tu as le choix en fait ....


Pck toi tu y crois de base à l'histoire ptdr
Citation
cameliane a écrit:
Salam

D'accord que c'est radicale, mais n'oubliez pas qu'il lui a laissé le choix
Elle a choisi de se raser la tête toute seule
R
24 juin 2019 22:10
Au fait pour ta jambe il s'est passe quoi au jiste vu qie tu oses l'héritier en argument ...dis moi tout
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
C'est pas débile c'est radical pour moi lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook