Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le père et le fils"
11 mai 2004 10:47
C'est un vieux monsieur dans son lit d'hôpital, à qui son fils vient rendre visite. Soudain le malade se met à respirer avec difficultés, et commence à devenir tout bleu... Il a juste le temps de saisir un morceau de papier et un stylo, il griffonne quelques mots, lâche tout et meurt...

Le fils, désemparé par le chagrin, ramasse machinalement le morceau de papier et le met dans sa poche.

Quelques jours plus tard lors des obsèques, le fils se souvient du papier qui est dans sa poche. Il le prend, en se disant qu'il pourrait peut-être lire les derniers mots de son père à la cérémonie.

Et là, il découvre que sur le papier le père avait écrit : "C*****d ! Lève ton c*l du tuyau d'oxygène !!!"

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
11 mai 2004 11:33
Plié de rire.
*
11 mai 2004 11:41
z
11 mai 2004 13:21
j'adore ce genre de blague.
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
11 mai 2004 14:54
meskine il m'a fait pitié le père......lol!!!!

"La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton." Wynn Catlin
i
11 mai 2004 15:00
je m'attendais à cette fin winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
c
11 mai 2004 21:28
EXCELLENTE§§§ ALORS COMME CA ZOUITINA TU AIMES L HUMOUR NOIR C PAS BIEN lol
N
12 mai 2004 00:04
d
12 mai 2004 00:10
salam,

aie aie aie !! pauvre papa é pauvre fils joré aimé voir la tète kil avai en lisan le mo !!!
mé for heureusemen ce né kune ptite blague !!
"allah yé7fédna kamline el mousslimine..."

k'allah nou guide ver le droi chemin
w
12 mai 2004 13:05
salam**

hahahahahahahaahhahaa je suis morte !!!!!!!!!!!!!grinning smiley

[img]http://www.smiliegenerator.de/s24/smilies-7429.png[/img]

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook