Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Père féministe qui me fait souffir
t
8 janvier 2022 02:05
Bonjour à tous,
J'ai grandi dans une famille avec une mère marocaine et un père français. Ma mère est décédée quand j'avais 12 ans. Je n'ai pas été élevée dans la religion musulmane, je n'ai grandi avec aucune religion.
J'ai grandi avec un père très féministe qui n'a jamais travaillé de sa vie et qui a essayé de me viriliser depuis que je suis petite (élevée comme un homme).
C'est un homme très au fait du féminisme c'est-à-dire qu'il ne considère que les rôles sociaux des hommes et des femmes ne sont pas naturels mais construits socialement. C'est la raison pour laquelle il n'a jamais travaillé de sa vie car pour lui les rôles sont indifférenciables et interchangeables ce qui fait que ce n'est pas forcément le rôle d'un homme de subvenir aux besoins de son foyer. Il s'est toujours déchargée du moindre devoir et de la moindre responsabilité en disant que les femmes étaient capables de tout maintenant et que du coup ma mère devait travailler et tout faire à la maison (quand elle était vivante).
J'ai vraiment souffert de mon éducation, j'ai d'importants problèmes de santé et je suis dépressive et suicidaire.
Du fait de mes importants soucis de santé et des traumatismes que j'ai subi, j'ai cessé l'école à 14 ans en sachant que j'en ai 24.
Depuis cet âge je subis les brimades de mon père par rapport à mes études et à mon travail, il me reproche sans cesse d'être une nulle et une moins que rien parce que je n'ai pas fait d'études et que je ne travaille pas.
Il n'hésite pas à me frapper régulièrement quand il estime que je le mérite. Ca ne le gêne pas car pour lui un homme et une femme c'est pareil. Je me suis faite tabassée hier et j'ai des bleus partout.
Il se permet de me traiter de pucelle parce que je n'ai jamais eu de relations sexuelles comme on traiterait un homme de puceau presque tous les jours.
Je pense sérieusement au suicide car je n'ai pas les moyens ni la force mentale et physique de faire des démarches pour pouvoir me libérer.
J'ai dû mal à prendre soin de ma santé, il considère que je ne mérite aucun soin parce que je ne travaille pas. Je souffre tous les jours.
8 janvier 2022 02:32
Bonjour,

Mon Dieu
On m'a conseillé de ne pas trop répondre sur le coup de l'émotion mais difficile après tous ce que je lis ici.
Je vais laisser les autres yabis répondre in cha Allah.
Mais je profiterai pour t'adresser mes du'a de cette nuit.

Que Dieu Te protège du mal de cet homme et qu'Il T'eloigne de lui
Que Dieu te donne la force physique et morale de te sauver!
Que Dieu mette sur ta route des personnes bienveillantes qui prendront soin de toi car tu le mérites et tu mérites de vivre et être bien traiter.
Amin Amin
8 janvier 2022 03:49
Qu'Allah te facilite dans cette épreuve

Moi ce qu'on m'a conseillé quand on vis une épreuve très difficile c'est de faire beaucoup d'istirfar (implorer le pardon d'Allah)

- Astaghfirullah (je demande pardon à Allah)
- Rabi ghfirli (ô mon seigneur pardonne moi)

Fait également dou3a pour ton père

Demande donc à Allah de guider ton père et rafermir son coeur par l'islam, et de sortir de ce calvère

Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai grandi dans une famille avec une mère marocaine et un père français. Ma mère est décédée quand j'avais 12 ans. Je n'ai pas été élevée dans la religion musulmane, je n'ai grandi avec aucune religion.
J'ai grandi avec un père très féministe qui n'a jamais travaillé de sa vie et qui a essayé de me viriliser depuis que je suis petite (élevée comme un homme).
C'est un homme très au fait du féminisme c'est-à-dire qu'il ne considère que les rôles sociaux des hommes et des femmes ne sont pas naturels mais construits socialement. C'est la raison pour laquelle il n'a jamais travaillé de sa vie car pour lui les rôles sont indifférenciables et interchangeables ce qui fait que ce n'est pas forcément le rôle d'un homme de subvenir aux besoins de son foyer. Il s'est toujours déchargée du moindre devoir et de la moindre responsabilité en disant que les femmes étaient capables de tout maintenant et que du coup ma mère devait travailler et tout faire à la maison (quand elle était vivante).
J'ai vraiment souffert de mon éducation, j'ai d'importants problèmes de santé et je suis dépressive et suicidaire.
Du fait de mes importants soucis de santé et des traumatismes que j'ai subi, j'ai cessé l'école à 14 ans en sachant que j'en ai 24.
Depuis cet âge je subis les brimades de mon père par rapport à mes études et à mon travail, il me reproche sans cesse d'être une nulle et une moins que rien parce que je n'ai pas fait d'études et que je ne travaille pas.
Il n'hésite pas à me frapper régulièrement quand il estime que je le mérite. Ca ne le gêne pas car pour lui un homme et une femme c'est pareil. Je me suis faite tabassée hier et j'ai des bleus partout.
Il se permet de me traiter de pucelle parce que je n'ai jamais eu de relations sexuelles comme on traiterait un homme de puceau presque tous les jours.
Je pense sérieusement au suicide car je n'ai pas les moyens ni la force mentale et physique de faire des démarches pour pouvoir me libérer.
J'ai dû mal à prendre soin de ma santé, il considère que je ne mérite aucun soin parce que je ne travaille pas. Je souffre tous les jours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/22 03:50 par DFASM-Ophtalmologie.
8 janvier 2022 03:54
Mais là parle en à la Police

Un père qui frappe sa fille de 24 ans c'est horrible

Te suicider n'arrangera pas ton soucis

Demande l'aide d'Allah, car là tu n'as personne pour t'aider que lui

Implore le de te libérer des jougs de ton père sans pour autant briser les liens de sang (ou autre chose qui serait interdite en islam), mais que tu puisses te soigner et pratiquer ta religion
H
8 janvier 2022 04:52
Je ne vois pas une pointe de féminisme....
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai grandi dans une famille avec une mère marocaine et un père français. Ma mère est décédée quand j'avais 12 ans. Je n'ai pas été élevée dans la religion musulmane, je n'ai grandi avec aucune religion.
J'ai grandi avec un père très féministe qui n'a jamais travaillé de sa vie et qui a essayé de me viriliser depuis que je suis petite (élevée comme un homme).
C'est un homme très au fait du féminisme c'est-à-dire qu'il ne considère que les rôles sociaux des hommes et des femmes ne sont pas naturels mais construits socialement. C'est la raison pour laquelle il n'a jamais travaillé de sa vie car pour lui les rôles sont indifférenciables et interchangeables ce qui fait que ce n'est pas forcément le rôle d'un homme de subvenir aux besoins de son foyer. Il s'est toujours déchargée du moindre devoir et de la moindre responsabilité en disant que les femmes étaient capables de tout maintenant et que du coup ma mère devait travailler et tout faire à la maison (quand elle était vivante).
J'ai vraiment souffert de mon éducation, j'ai d'importants problèmes de santé et je suis dépressive et suicidaire.
Du fait de mes importants soucis de santé et des traumatismes que j'ai subi, j'ai cessé l'école à 14 ans en sachant que j'en ai 24.
Depuis cet âge je subis les brimades de mon père par rapport à mes études et à mon travail, il me reproche sans cesse d'être une nulle et une moins que rien parce que je n'ai pas fait d'études et que je ne travaille pas.
Il n'hésite pas à me frapper régulièrement quand il estime que je le mérite. Ca ne le gêne pas car pour lui un homme et une femme c'est pareil. Je me suis faite tabassée hier et j'ai des bleus partout.
Il se permet de me traiter de pucelle parce que je n'ai jamais eu de relations sexuelles comme on traiterait un homme de puceau presque tous les jours.
Je pense sérieusement au suicide car je n'ai pas les moyens ni la force mentale et physique de faire des démarches pour pouvoir me libérer.
J'ai dû mal à prendre soin de ma santé, il considère que je ne mérite aucun soin parce que je ne travaille pas. Je souffre tous les jours.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
t
8 janvier 2022 04:55
Si il m'a cassé la tête avec ça depuis petite et m'a forcé à lire ses livres et à regarder ses reportages ou ses documentaires
Le féminisme dit qu'il n'y a pas de différence biologique entre un homme et une femme et que les différences résultent d'une éducation genrée qui oppresse les femme et les infériorise.
Vu qu'il m'a élevé comme un homme depuis petite, pour lui je devrais avoir la force physique d'un homme et c'est pour ça qu'il estime légitime de me frapper.
8 janvier 2022 05:21
Fait des duas et envisage de te marier à un musulman pieux Inshallah
'
8 janvier 2022 05:46
Selem

Tout d’abord j’invoque Allah ta3ala pour qu’il te facilite, pour qu’il te permette de passer cette épreuve au mieux. Qu’il te pardonne te guide et raffermisse ton cœur et tes pas.

Bon, on va essayer de réfléchir posément d’accord ?

Ton père te frappe souvent. Tu es fille unique ? De la famille dans ta ville ? Tu vois du monde ? Tes hobbies c’est quoi ?

Tu n’as aucune formation, mais tu peux trouver un boulot. Il faut commencer à chercher ma belle.

Les études est ce que tu veux reprendre ?

D’abord trouve un boulot, pour gagner des sous, et pouvoir partir.

Tu es éligible au RSA jeune je pense. Rapproche toi de la mission locale de ta ville. Ils sauront te conseiller au mieux.


Donc 1) mission locale de ta ville pour obtenir un conseiller et de l’aide (notamment pr les démarches pour le RSA jeunes, sachant que la mission locale a une commission tous les mois, ils peuvent déjà débloquer des fonds pour toi. Afin que tu passes ton permis, que tu fasses une formation, que tu passes le BAFA etc.)

2) Te trouver un job (même à mi temps) au mc do ils ont des contrats de 7-15-20-25-30-35h, donc tu as le choix.
Tu fais un CV en vite fait, une lettre de motivation type. Et ensuite tu postules.
Il y a les boites d’interim sinon, qui recrutent en permanence pour des missions svt en magasins ou grandes surfaces. Il y a aussi bcp de parents qui cherchent une nounou, tu peux passer par des sites plutôt sérieux comme babychou ou kinougarde.
La RATP recrute des gens sans diplome et sans bac. Il y a juste des tests à passer. C’est en 2 temps.
Il faut que tu gagnes des sous et commences à être indépendante financièrement. Dans ta situation c’est indispensable.
Tu as un compte bancaire quand même ?
Parce que pour percevoir ton salaire il faudra donner un RIB/IBAN. Qui est en gros le code d’identification de ton compte bancaire.

3) Se revaloriser. Ça peut passer par aider les autres. Trouve une association dans ta ville et propose ton aide. Pour les maraudes ou le soutien scolaire par exemple (même avec un niveau brevet tu peux aider ne tqt pas).
Faire une balade quotidienne/quelques exercices de sport
Se préparer des repas bons et pleins de bonnes choses,
Lire, bien dormir.

4) muscler ton cœur : le rappel d’Allah, la confiance en Allah, l’apprentissage de la religion (je ne sais pas si tu es croyante)

5) si tu le souhaites tu peux aller porter plainte contre ton père. Avec les bleus je pense que tu as suffisamment de preuves.
Tu peux lui dire que si il daigne lever la main encore une fois sur toi, tu lui ramènes les flics.
Le risque c’est qu’il te frappe encore plus fort ou te foutre à la porte.
Trouver un hébergement d’urgence c’est un peu galère.

Donc. Si j’avais été toi : ramasse tous tes papiers surtt c est le plus important (carte d’identité carte vitale passeport si tu en as un tu les photocopies tu mets les photocopies dans une pochette ça te servira.
Carnet de santé, livret de famille la page qui te concerne je ne sais pas si ça sert mais dans le doute…
Une attestation d’hébergement si possible, par ton père, et du coup il faudra une facture engie ou quoi à son nom)
Tu mets tout dans une pochette que tu caches ss ton lit (on sait jamais il essaye de te bloquer ou quoi).
J’aurais fait profil bas le temps de trouver un emploi et de quoi m’en sortir.
Je l’aurais évité le plus possible… se pointer à un entretien avec un cocard ça ne le fait pas trop. Et puis c’est pas cool.

Regarde sur internet la mission locale de ta ville et tu t’y rends directement pendant les horaires d’ouverture.
Ils auront besoin de ta carte d’identité et carte vitale il me semble.
Ils sauront te conseiller et t’aider. C’est la 1 ere étape.

Prends bien soin de toi. Ne laisse personne t’ecrabouiller. Ni un père ni un frère ni une sœur ni un mari ni personne.
Fais aussi des choses qui te plaisent. Tu es jeune, et tu as le droit de vivre, de te construire.

Prends ta vie en mains !!!

Bon courage young lady. Ne tQt pas il y a des solutions. Ca va le faire inshallah ????



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/22 05:58 par Passagère..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
8 janvier 2022 07:39
salam

ton père n est pas féministe
c est un fainéant profiteur et violent
8 janvier 2022 08:04
Qui prendra le relais..whistling smiley
Citation
FierMusulman a écrit:
Fait des duas et envisage de te marier à un musulman pieux Inshallah
8 janvier 2022 09:42
Salam .. ou salut je sais pas si tu es musulmane,

Bref , bah faut pas resté inactif face à se genre de violence.

Dans un premier temps tu as 24 ans tu dis avoir un boulot tu penses pas qu'il est temps d'essayer de trouver un appartement, esqaye de crée un dossier pour un logement social oubien essaye de trouver un logement à hauteur de 30% de ton salaire mensuel. Bref si tu ne sais pas faire le dossier tu peux en parler à une assistante sociale elle pourra appuyer ton dossier si tu souligne l'urgence de ton cas " violence de ton pere à la maison".

Bref face à une situation comme celle ci ya pas 36 solutions il faut vivre seule, au moins tu seras tranquille, loins des brimades de ton pere.

2. Ensuite ces evenements et cette éducation ta laissé des séquelles physique il faut que tu ailles voir un psy , pour te reconstruire apres ces evenements traumatisant.

3. Tu auras ton propre logement , tu qeras une pleine guérison, maintenant il ne tient qu'à toi de vivre ta vie comme tu l'entend celon tes convictions. Tu as peut etre un emploi ou un domaine de rêve ? Pourquoi ne pas te former sur ves metier. Puis sinon meme si tu aimes ton métier actuel ne laisse pas ton pèrete rabaisser , il ny a ppint de sous metier.

Bref bon courage pour la suite
S
8 janvier 2022 10:56
J'apprends ainsi que mon géniteur est féministe, tout en faisant la prière à la mosquée.
Il y a beaucoup de musulmans féministes.
Un cauchemar pour ceux mariés avec une femme qui travaille et qui garde son salaire, puisque le dogme le permet ?
a
8 janvier 2022 11:42
ton père cherche des excuses à sa fainéantise et sa violence

tu penses réellement qu un père frappe son fils de 24 ans ?
s il te frappe, ce n est pas parce qu'il considère que tu devrais avoir la force d un homme mais justement parce que tu ne l as pas et que tu te laisses faire

il faudrait songer à te bouger
à 24 ans, tu te laisses encore manger le cerveau par un père qui a sans doute des problèmes psychologiques

Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Si il m'a cassé la tête avec ça depuis petite et m'a forcé à lire ses livres et à regarder ses reportages ou ses documentaires
Le féminisme dit qu'il n'y a pas de différence biologique entre un homme et une femme et que les différences résultent d'une éducation genrée qui oppresse les femme et les infériorise.
Vu qu'il m'a élevé comme un homme depuis petite, pour lui je devrais avoir la force physique d'un homme et c'est pour ça qu'il estime légitime de me frapper.
C
8 janvier 2022 13:18
Salam
Honnêtement j suis choquée par ton père, feministe ou pas, quand on se retrouve seul en tt que parent avec des enfants, on est dans l’OBLIGATION de travailler. Je pense que ton père est surtout paresseux, les féministes travaillent lol.
Moi aussi mon père était français mais a l inverse de toi, c est mon père qui est décédé a mes 12 ans. Du cp j ai grandi avec ma mère musulmane et ma mère a TOUJOURS travaillé pour subvenir a nos besoins, on est obligé en tant que parents solo , rien a voir avec le célibat. En plus, elle travaille a la maison donc on la voyait très souvent, lol a chaque fois qu onrentre a la maison.
En tout vas Allah y Rahma pour ta mère, ça doit être une grosse epreuve de perdre sa mère surtout aussi jeune que 12 ans.
Essaie de quitter ton foyer rapidement surtout qu il te frappe c très grave, je sais pas, si tu peux prévenir qqun d autres mais t es en danger quoi. Essaie de trouver un travail, si la situation s aggrave , previens qqun et va te réfugier chez un proche.


Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai grandi dans une famille avec une mère marocaine et un père français. Ma mère est décédée quand j'avais 12 ans. Je n'ai pas été élevée dans la religion musulmane, je n'ai grandi avec aucune religion.
J'ai grandi avec un père très féministe qui n'a jamais travaillé de sa vie et qui a essayé de me viriliser depuis que je suis petite (élevée comme un homme).
C'est un homme très au fait du féminisme c'est-à-dire qu'il ne considère que les rôles sociaux des hommes et des femmes ne sont pas naturels mais construits socialement. C'est la raison pour laquelle il n'a jamais travaillé de sa vie car pour lui les rôles sont indifférenciables et interchangeables ce qui fait que ce n'est pas forcément le rôle d'un homme de subvenir aux besoins de son foyer. Il s'est toujours déchargée du moindre devoir et de la moindre responsabilité en disant que les femmes étaient capables de tout maintenant et que du coup ma mère devait travailler et tout faire à la maison (quand elle était vivante).
J'ai vraiment souffert de mon éducation, j'ai d'importants problèmes de santé et je suis dépressive et suicidaire.
Du fait de mes importants soucis de santé et des traumatismes que j'ai subi, j'ai cessé l'école à 14 ans en sachant que j'en ai 24.
Depuis cet âge je subis les brimades de mon père par rapport à mes études et à mon travail, il me reproche sans cesse d'être une nulle et une moins que rien parce que je n'ai pas fait d'études et que je ne travaille pas.
Il n'hésite pas à me frapper régulièrement quand il estime que je le mérite. Ca ne le gêne pas car pour lui un homme et une femme c'est pareil. Je me suis faite tabassée hier et j'ai des bleus partout.
Il se permet de me traiter de pucelle parce que je n'ai jamais eu de relations sexuelles comme on traiterait un homme de puceau presque tous les jours.
Je pense sérieusement au suicide car je n'ai pas les moyens ni la force mentale et physique de faire des démarches pour pouvoir me libérer.
J'ai dû mal à prendre soin de ma santé, il considère que je ne mérite aucun soin parce que je ne travaille pas. Je souffre tous les jours.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/01/22 13:25 par Sofia150.
8 janvier 2022 14:48
Parfois derrière un mal se cache un bien. Electrochoc pour que tu te bouges et prennes ton indépendance.
8 janvier 2022 15:08
thumbs up
Toi quand tu te donnes, tu te donnes à fond ?


Citation
Passagère. a écrit:
Selem

Tout d’abord j’invoque Allah ta3ala pour qu’il te facilite, pour qu’il te permette de passer cette épreuve au mieux. Qu’il te pardonne te guide et raffermisse ton cœur et tes pas.

Bon, on va essayer de réfléchir posément d’accord ?

Ton père te frappe souvent. Tu es fille unique ? De la famille dans ta ville ? Tu vois du monde ? Tes hobbies c’est quoi ?

Tu n’as aucune formation, mais tu peux trouver un boulot. Il faut commencer à chercher ma belle.

Les études est ce que tu veux reprendre ?

D’abord trouve un boulot, pour gagner des sous, et pouvoir partir.

Tu es éligible au RSA jeune je pense. Rapproche toi de la mission locale de ta ville. Ils sauront te conseiller au mieux.


Donc 1) mission locale de ta ville pour obtenir un conseiller et de l’aide (notamment pr les démarches pour le RSA jeunes, sachant que la mission locale a une commission tous les mois, ils peuvent déjà débloquer des fonds pour toi. Afin que tu passes ton permis, que tu fasses une formation, que tu passes le BAFA etc.)

2) Te trouver un job (même à mi temps) au mc do ils ont des contrats de 7-15-20-25-30-35h, donc tu as le choix.
Tu fais un CV en vite fait, une lettre de motivation type. Et ensuite tu postules.
Il y a les boites d’interim sinon, qui recrutent en permanence pour des missions svt en magasins ou grandes surfaces. Il y a aussi bcp de parents qui cherchent une nounou, tu peux passer par des sites plutôt sérieux comme babychou ou kinougarde.
La RATP recrute des gens sans diplome et sans bac. Il y a juste des tests à passer. C’est en 2 temps.
Il faut que tu gagnes des sous et commences à être indépendante financièrement. Dans ta situation c’est indispensable.
Tu as un compte bancaire quand même ?
Parce que pour percevoir ton salaire il faudra donner un RIB/IBAN. Qui est en gros le code d’identification de ton compte bancaire.

3) Se revaloriser. Ça peut passer par aider les autres. Trouve une association dans ta ville et propose ton aide. Pour les maraudes ou le soutien scolaire par exemple (même avec un niveau brevet tu peux aider ne tqt pas).
Faire une balade quotidienne/quelques exercices de sport
Se préparer des repas bons et pleins de bonnes choses,
Lire, bien dormir.

4) muscler ton cœur : le rappel d’Allah, la confiance en Allah, l’apprentissage de la religion (je ne sais pas si tu es croyante)

5) si tu le souhaites tu peux aller porter plainte contre ton père. Avec les bleus je pense que tu as suffisamment de preuves.
Tu peux lui dire que si il daigne lever la main encore une fois sur toi, tu lui ramènes les flics.
Le risque c’est qu’il te frappe encore plus fort ou te foutre à la porte.
Trouver un hébergement d’urgence c’est un peu galère.

Donc. Si j’avais été toi : ramasse tous tes papiers surtt c est le plus important (carte d’identité carte vitale passeport si tu en as un tu les photocopies tu mets les photocopies dans une pochette ça te servira.
Carnet de santé, livret de famille la page qui te concerne je ne sais pas si ça sert mais dans le doute…
Une attestation d’hébergement si possible, par ton père, et du coup il faudra une facture engie ou quoi à son nom)
Tu mets tout dans une pochette que tu caches ss ton lit (on sait jamais il essaye de te bloquer ou quoi).
J’aurais fait profil bas le temps de trouver un emploi et de quoi m’en sortir.
Je l’aurais évité le plus possible… se pointer à un entretien avec un cocard ça ne le fait pas trop. Et puis c’est pas cool.

Regarde sur internet la mission locale de ta ville et tu t’y rends directement pendant les horaires d’ouverture.
Ils auront besoin de ta carte d’identité et carte vitale il me semble.
Ils sauront te conseiller et t’aider. C’est la 1 ere étape.

Prends bien soin de toi. Ne laisse personne t’ecrabouiller. Ni un père ni un frère ni une sœur ni un mari ni personne.
Fais aussi des choses qui te plaisent. Tu es jeune, et tu as le droit de vivre, de te construire.

Prends ta vie en mains !!!

Bon courage young lady. Ne tQt pas il y a des solutions. Ca va le faire inshallah ????
H
8 janvier 2022 17:10
Ce n'est pas du féminisme n'en déplaise à ton père ou à toi
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Si il m'a cassé la tête avec ça depuis petite et m'a forcé à lire ses livres et à regarder ses reportages ou ses documentaires
Le féminisme dit qu'il n'y a pas de différence biologique entre un homme et une femme et que les différences résultent d'une éducation genrée qui oppresse les femme et les infériorise.
Vu qu'il m'a élevé comme un homme depuis petite, pour lui je devrais avoir la force physique d'un homme et c'est pour ça qu'il estime légitime de me frapper.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
t
9 janvier 2022 03:57
Tu devrais te renseigner sur la chose car c'est du féminisme.
t
9 janvier 2022 03:57
Je remercie toutes les personnes qui 'mont répondues.
H
9 janvier 2022 05:50
Je suis très au fait de la chose et je serai curieux que tu me donne le titre d'un seul livre que tu as lu entre 12 et 16 ans qui parle de non genre et qui utilise spécialement ce terme.

C'est tellement neuf comme concepte
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Tu devrais te renseigner sur la chose car c'est du féminisme.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook