Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père est ensorcelée
P
4 septembre 2015 22:54
Selem aleykoum, je vous explique mon histoire voilà 5 ans que mon père et toujours malade un jour son dos, un jour sa bouche ensuite sa langue ensuite son sa tête et quand il vas chez le médecin on lui disait que tout aller très bien mais mon père avais vraiment des douleurs ce qu'on ne comprennais vraiment pas . Du coup lui qui travaillez très bien a arrêtez . Il faisait plusieurs allez retour dans son pays et restez des mois et des mois en nous laissant moi et ma famille en France . Ils s'éloignaient de nous ...
A la base sa famille ne nous aime pas ni ma mère ni ses enfants .
Elle nous déteste même, ils ont tous pri a mon père ils lui ont aspirée tout son argent tous ce qu'il travaillée sa paye leur revenais et sa pendant plus de 20 ans . En ce moment même nous avons rejoins mon père pour ses vacances et voilà que nous avons compris que mon père était ensorcelée .
Tout d'habbord mon père a toujours été pieux la hamdulilah nous faisait des leçons sur lislam a la maison avec mes frères et sœur il priez jeûner cet a même fait plusieurs omra . Et maintenant plus rien il a toujours la flemme a tout il ne travaille plus tout ce qu'il entreprend echou jusqu'à il y a quelque jours ... Ma mère a dis je vais mettre du Coran et mon père a refusé ce qui nous a tous surpris. Nous avons mis du Coran et mon père a très mal réagis à commencer à trembler de partout c'est à se moment la qu'on a compris qu'il était ensorcelée, nous avons fait appelle à un fkih nous ne pensions pas que c'était haram hassoul c'est son frère qu'il l'a emmenée la bas et il a donner une sorte de petit cahier a mon père et il lui a dis de boire une sorte de possion . Sa n'a pas marché donc nous somme allez voir un imam pour qu'il lui fasse la rokia a la première rokya l'imam a dis que le cahier a rajouter que c'était pour le rendre fou . ( je m'en douter par ce que c'est son frère qu'il l'a emmener ) mon père pense que sa famille l'aime mais en réalité il veule que son argent.
Nous avons fait une deuxième rokya et Allah y ster c'est le djin en lui même qui eepondait a la place de mon père qui disait qu'elle ne sortirai pas et que même si elle sortait elle y re rentrerai elle a même dis qu'il avais bu dans du coca et que sela fait 5 ans qu'il es possédée . En vain nous avons fait plusieurs rokya et mon père et dans le même état .
Que faire ??? Y a quAllah soubhanou qui peux nous aidez mais a qui nous fiez ? Tout le monde ment ? Mon père perd sa santé à cause de tout sa ! Sa nous fait beaucoup de mal à moi et ma famille nous en souffrons mais pas plus que lui ....
s
4 septembre 2015 23:05
salam 3aleykoum

sur le lien ci dessous tu trouveras 2 roqyas,

[www.3ilmchar3i.net]

je pense que tu devrais les imprimer et dire à la personne la plus pieuse de ta famille de lui lire tous les jours sur lui, c'est a dire en le touchant où il ressent le plus de douleur ou alors la main sur la tete, puis a coté de sa lui faire ecouter des roqyas
il faut vraiment quil reprenne la priere, et si en plus de ce que je t'ai dis il pouvait reciter un fois par jour sourate El Bakara (j'ai bien dit réciter et par lui meme, l'effet est plus fort) et puis de temps en temps retourner voir un imam pour lui faire roqya

en fait faut vraiment etre motivé à guérir et a vouloir vraiment en finir avec tout sa, parce que c'est trés éprouvant et on se décourage vite, c'est pourquoi toute ta petite famille devriez être derriere lui pour l'aider dans sa guérison incha Allah

Allah yechfih
5 septembre 2015 00:58
Salam alikoum ,au passage j'espère que tu vas mieux sawsen75.
Je vous conseille de rester proche de votre père et d'être le plus attentionné possible envers lui car il pourra être irritable ,soucieux ,douteux.Surtout qu'il reprenne la prière car c'est sa meilleure arme ,Allah ychafih
5 septembre 2015 18:37
Asalam Aleykum wa rahmatuLlah

surtout ne laisses pas tomber la roqya meme siles resultats ne sont pas là il faut persister car ce sont une des ruses de shaytan ne tombez pas dans son piege barakAllahufikum

prends l'habitude de laisser un fond de Coran chez toi inshaAllah surtout quand ton pere est la. Fais lui aussi boire de l'eau coranisée et fais des douas pr lui . Fais lui des rappels sur la mort de temps en temps sans le saouler non plus il faut quil reprenne la salat c'est IMPERATIF inshaAllah .

Donc si ton pere se laisse aller et s'eloigne de vous et d'Allah soit la pour l'aider a remonter la pente quAllah ten recompense .

Et je suis la si besoin je te conseillerai biidhniLlah
Surtout son traitement cest RUQYA RUQYA RUQYA RUQYA jusquau bout inshaAllah sois fort Allah est avec toi.

QuAllah tassiste qu'Il delivre ton pere de son mal occulte et l'apaise .

Salam Aleykum
P
6 septembre 2015 00:06
Selem aylekoum frères et sœurs merci pour les personnes qui m'ont répondu .
Al hamdulilah nous avons convaincu mon père de revenir en France afin qu'il s'éloigne des personnes qu'il lui veulent du mal .
J'ai parler de vos réponses à ma mère et vous l'avez motive al hamdulilah
P
8 septembre 2015 14:15
Finalement non , mon père a décider de rester la bas car son frère et sa femme lui ont fait croire que c'était ma mère qu'il la seher et Dieu seul sait que ma mère craint Allah et ne connais rien de tout sa et j'ai l'impression que mon père en doute ce qui fait beaucoup de mal à ma mère ... Comment l'éloigner de sa famille du bléd ? Sans sa mon père ne guérira jamais car sa famille l'emmène chez des sorcier ce qui hram c'est du chirk en vain nous le répétons a mon père mais on dirait qu'il n'est pas conscient de ce qu'il fait .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook