Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père est ensorcelé
31 octobre 2014 19:03
Salam, grinning smiley

Voilà, mon père est atteint de sorcellerie. Il a était ensorcelé par quelqu’un ( cependant je ne sais pas de qui il s'agit..) avant son mariage apparemment. Ce qui a gâché la vie de couple de mes parents, surtout celle de ma mère. Dès qu'elle lui conseillait de faire qqch, il faisait automatiquement le contraire, ...
Bref je vous passe les détails. Mais même mon père est malheureux, ça se voit.
Mais récemment, il a été atteint, très certainement, d'un 2ème sihr. Ce sihr lui a donné une maladie chronique, subitement. Je crois savoir qui lui a fait ce 2eme sihr j'en suis à 90% sûre (waLahou a3lam). En plus, comme par hasard il a eu la même maladie que la sorcière en question. Bref.

Voilà, du coup, j'ai l'impression qu'il voit ma mère "noire": il s'énerve tout le temps contre elle alors qu'elle a rien fait la pauvre. Et c'est par périodes, parfois ça va, parfois d'un coup il lui parle que pour lui faire des reproches etc, alors ça m'attriste car ma mère est qqn de bien, pieuse, très généreuse surtout avec la famille de mon père. Elle traite sa belle-mère comme une princesse j'ai jamais vu ça, à cause de ce maudit sihr mon père se rend même pas compte de la chance qu'il a, ma mère méritait une meilleure vie...

Bref dans tous les cas mes 2 parents souffrent, j'en suis consciente.
Mais le pire, ça je sais pas si c'est dû au sihr, mais mon père a abandonné la prière, parfois j'ai l'impression qu'il doute même de Dieu... peut-être que ça s'arrangerait s'il lisait du Coran, mais impossible. Il peut pas.
Il est le seul à être comme ça, dans ma famille tout le monde est pieux.

Bref, j'en veux énormément à ceux qui ont fait ces 2 sihr.
Mais que faire pour les annuler?? Surtout qu'on ne connait pas de raqi, et de toute manière mon père n’accepterait pas qu'on lui fasse un roqya je pense.
Que faire? Est-ce que s'il boit de l'eau sur laquelle on a lu du Coran par exemple, ça peut marcher? Il faudrait qu'on lui fasse une roqya sans qu'il s'en rende compte quoi....

SVP aidez-moi.
Vraiment je n’ose même pas imaginer ce qu'il arrivera plus tard à ces sorciers, je n'aimerais pas être à leur place...
31 octobre 2014 19:29
بسم الله
تحصنت بذي العزة والجبروت وإعتصمت برب الملكوت وتوكلت على الله الحي الباقي الدائم الذي لايموت.
بسم الله الرحمن الرحيم
اللَّهُ لا إِلَهَ إِلا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ لا تَأْخُذُهُ سِنَةٌ وَلا نَوْمٌ لَهُ مَا فِي السَّمَوَاتِ وَمَا فِي الأَرْضِ مَنْ ذَا الَّذِي يَشْفَعُ عِنْدَهُ إِلا بِإِذْنِهِ يَعْلَمُ مَا بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَمَا خَلْفَهُمْ وَلا
يُحِيطُونَ بِشَيْءٍ مِنْ عِلْمِهِ إِلا بِمَا شَاءَ وَسِعَ كُرْسِيُّهُ السَّمَوَاتِ وَالأَرْضَ وَلا يَئُودُهُ حِفْظُهُمَا وَهُوَ الْعَلِيُّ الْعَظِيمُ
اللهم إنا نجعلك في نحورهم ونعوذ بك من شرورهم
bismi allah a3outhou bikalimate allah attamate mine charri ma khala3
walik salam
la sorcellerie d'immagination"sihr attakhielle"rend la personne voir sa femme "noir" ou une autre personne plus belle,ce genre de sorcellerie n'est pas tro dangeraux si c pas manger ou n'est pas faite sur les saletés,le meilleur remede pour ce genre de sorcellerie ayat al kurssi on la recite le max kan peut et le verset 102 du sourate al baqara.
les qq symptomes que ta raconter pour ton pere montre que y'a un mal occulte et c peut etre la sorcellerie walah aalam mais se sont des symptomes comun avec d'autre maladie du mal occulte
je sais pas comment t'a connu la sorciere ou la personne qui lui a fait sa,si c un reve ou qq1 te la dit.
bref ayat al kurssi et le verset 102 baqara et versets 80.81.82 sourate younes pouron etre efficace walah aalam
31 octobre 2014 19:36
Salam,

Merci. En fait on lui a fait mangé de la nourriture ensorcelée.
D'accord mais ces versets, est-ce que c'est lui qui doit les lire ou c'est bon si on lit ça sur de l'eau et qu'il la boit, par exemple?
31 octobre 2014 19:43
La sorcière en question pour le 2ème shour je sais qui c'est, et elle a déjà gâché la vie de son propre mari Lahister...
Je ne sais pas qui est la personne qui a fait le 1er sihr.

C'était un raqi qui avait fait la roqya à distance, sur une photo, qui a dit que quelqu'un lui avait fait mangé qqch et qu'il était ensorcelé. Mais ça on l'avait toujours remarqué, parfois il a un regard, on dirait quille est possédé... et puis son attitude avec ma mère n'est clairement pas normale, avec les autres il n'est pas du tout comme ça.

Mais le raqy a dit qu'il ne pouvait rien faire à distance et qu'il fallait qu'il le voit en vrai et ça c'est impossible malheureusement,il est trop loin...
31 octobre 2014 19:47
بسم الله
تحصنت بذي العزة والجبروت وإعتصمت برب الملكوت وتوكلت على الله الحي الباقي الدائم الذي لايموت.
بسم الله الرحمن الرحيم
اللَّهُ لا إِلَهَ إِلا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ لا تَأْخُذُهُ سِنَةٌ وَلا نَوْمٌ لَهُ مَا فِي السَّمَوَاتِ وَمَا فِي الأَرْضِ مَنْ ذَا الَّذِي يَشْفَعُ عِنْدَهُ إِلا بِإِذْنِهِ يَعْلَمُ مَا بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَمَا خَلْفَهُمْ وَلا
يُحِيطُونَ بِشَيْءٍ مِنْ عِلْمِهِ إِلا بِمَا شَاءَ وَسِعَ كُرْسِيُّهُ السَّمَوَاتِ وَالأَرْضَ وَلا يَئُودُهُ حِفْظُهُمَا وَهُوَ الْعَلِيُّ الْعَظِيمُ
اللهم إنا نجعلك في نحورهم ونعوذ بك من شرورهم
bismi allah machalah
comment t'a su que on lui a fait mange nouriture ensorcelle?si c pas des doutes et waswas tu recite ces versets sur l'eau melanger avec le senne et tu lui faire boire, il va vomir un liquide ds des cas noir et son odeur insupportable ou il vomi directement la sorcellerie "exemple en forme de cheveux,filet...etc"
31 octobre 2014 19:52
C'est un raqy qu'il me l'avait dit.

D'accord je ferai ça nchallah. J'ai juste pas compris, de l'eau mélange avec le "senne", c'est quoi le "Senne"? merci
31 octobre 2014 20:02
بسم الله
تحصنت بذي العزة والجبروت وإعتصمت برب الملكوت وتوكلت على الله الحي الباقي الدائم الذي لايموت.
بسم الله الرحمن الرحيم
اللَّهُ لا إِلَهَ إِلا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ لا تَأْخُذُهُ سِنَةٌ وَلا نَوْمٌ لَهُ مَا فِي السَّمَوَاتِ وَمَا فِي الأَرْضِ مَنْ ذَا الَّذِي يَشْفَعُ عِنْدَهُ إِلا بِإِذْنِهِ يَعْلَمُ مَا بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَمَا خَلْفَهُمْ وَلا
يُحِيطُونَ بِشَيْءٍ مِنْ عِلْمِهِ إِلا بِمَا شَاءَ وَسِعَ كُرْسِيُّهُ السَّمَوَاتِ وَالأَرْضَ وَلا يَئُودُهُ حِفْظُهُمَا وَهُوَ الْعَلِيُّ الْعَظِيمُ
اللهم إنا نجعلك في نحورهم ونعوذ بك من شرورهم
bismi allah machalah
a ma connaissance wallah aalam c'est les sorciers qui demande la photo pour guerir a distance;la rokya se fait direct "on peut faire des invocations a qq1 si il est loin c bien comme dou3a".et fait lui ecouter rokya sihr.

"""juste pour information aux lecteurs la plupart des hommes qui sortait avec des femmes ds le haram avant leur mariage ont cette maladie,les femmes qui se prostitue ou qui ne craint pas allah peuvent faire n'importe koi,une fois qu'elle trouve une victime elle lui fait la sorcellerie apres qu'elle prend son argent elle le jete et on trouve bk ce phenomene en france meme si la femme en apparence gentille et hajja..etc faut pas juger les apparences
mais la faute revient tjrs a celui qui a chercher le haram.""
31 octobre 2014 20:22
Non cet homme était un raqi.
Le pire c'est que les auteurs des sihr font partis de la famille éloignée de mon père, ou de la famille de mon père par alliance. Bref c'est malheureux.

Bref je vais essayer la roqya j'espère que ça marchera nchallah.
31 octobre 2014 20:58
بسم الله
تحصنت بذي العزة والجبروت وإعتصمت برب الملكوت وتوكلت على الله الحي الباقي الدائم الذي لايموت.
بسم الله الرحمن الرحيم
اللَّهُ لا إِلَهَ إِلا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ لا تَأْخُذُهُ سِنَةٌ وَلا نَوْمٌ لَهُ مَا فِي السَّمَوَاتِ وَمَا فِي الأَرْضِ مَنْ ذَا الَّذِي يَشْفَعُ عِنْدَهُ إِلا بِإِذْنِهِ يَعْلَمُ مَا بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَمَا خَلْفَهُمْ وَلا
يُحِيطُونَ بِشَيْءٍ مِنْ عِلْمِهِ إِلا بِمَا شَاءَ وَسِعَ كُرْسِيُّهُ السَّمَوَاتِ وَالأَرْضَ وَلا يَئُودُهُ حِفْظُهُمَا وَهُوَ الْعَلِيُّ الْعَظِيمُ
اللهم إنا نجعلك في نحورهم ونعوذ بك من شرورهم
bismi allah machalah
oui tu as raison ds la plupart des cas la jalousie et sorcellerie vient des connaissances et familles,
et aussi ce phenomene on le trouve chez l'homme qui a deja une femme et enfants au bled il les laissent et se mari avec une autre"qui a deja l'experience avec des hommes" en france qui va faire tout les moyens pour qu'il laisse tomber sa premiere femme et enfants c des histoires courantes en france.
rokya c les invocations on doute jamais des invocations
qu'allah guerisse ton pere et nous tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/14 21:01 par alaouii.
d
31 octobre 2014 23:15
Le prophète fut envouté pourquoi pas votre père?

On ne peut pas guérir quelqu'un contre son grès. certes il est difficile de faire admettre à certaines personnes- surtout les hommes- qu'ils sont atteints par ce mal ravageur qui détruit la vie les couples. La roqiya à l'insu de la personne ne peut être pratiquer que si la personne elle même n'est pas atteinte, c'est à dire n'a pas du sihr ou du jinn dans le corps. Que le sihr est lié à un simple objet caché quelques parts souvent dans le domicile de la personne.
A ce moment là on enlève l'objet et le sihr est défait, la personne guéri.

Par contre si le sihr est dans le corps, la roqiya s'impose et la personne doit le savoir, l'accepter et la subir. Il n'y a pas d'autres solutions.

Pour les personnes sensibles et récalcitrantes qui n'admettent pas d'être ensorcelée et n'acceptent pas le roqiya, il faut leur raconter l'histoire du prophète ( SAAWS) Comment il fut envouté par un juif de Médine. Comment l'ange Jibril était venu le guérir. Pour connaitre cette histoire rapportez-vous à l'explication des sourates 112, 113, 114 du Coran qui furent révélées à cette occasion ( voir Tafsir Ibn Kathir).

On peut poser la question à la personne qui n'admet pas la roqiya: Si quelqu'un aurait du et aurait échapper à l'envoutement ça aurait été l prophète Mohammed. Allah Taala aurait pu protéger son prophète, mais Il lui a fait subir cette épreuve pour que cela serve à nous croyants de leçon: Croire à l'envoutement et apprendre la pratique du roqiya contre ce mal extra humain, puisque il est imposé aux hommes par des êtres invisibles qui sont les jinn.

Alors parlez à votre père ou plutôt demander à un ami à lui en qui il a confiance de lui ne parler. Les hommes de même âge peuvent se comprendre et se faire entendre.
4 novembre 2014 08:19
Citation
Ritsu a écrit:
La sorcière en question pour le 2ème shour je sais qui c'est, et elle a déjà gâché la vie de son propre mari Lahister...
Je ne sais pas qui est la personne qui a fait le 1er sihr.

C'était un raqi qui avait fait la roqya à distance, sur une photo, qui a dit que quelqu'un lui avait fait mangé qqch et qu'il était ensorcelé. Mais ça on l'avait toujours remarqué, parfois il a un regard, on dirait quille est possédé... et puis son attitude avec ma mère n'est clairement pas normale, avec les autres il n'est pas du tout comme ça.

Mais le raqy a dit qu'il ne pouvait rien faire à distance et qu'il fallait qu'il le voit en vrai et ça c'est impossible malheureusement,il est trop loin...

Salam alaycom, il n'y a pas de roquia a distance, encore moins sur une photo. Bizare tout saperplexe
A moins, qu'il bosse avec des djins!! Et sa, c'est du chirk. Ne va plus chez cette homme.
sa mėtode n'est pas tirer du coran et de la sunna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook