Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pere de mon enfants
p
21 mars 2013 00:05
bonsoirs a tous les gens qui vont lire ce texte

voila , le perede mon enfantes algerien et ma fille francaise,il nous a quitter quand ma fille avait 1ans il a ete espulser de la france et lon renvoyer en algerie , et dela jai eu quelque nouvelle par telephone mais pas souvent .apres sa famille a demenagerau enlentour de algerie , je savais plus ni adresse et telephone pour le contacter ,du coup javais plus de nouvelle du pere de mon enfant , apres 15ans , je les retrouver sur facebook , jai commencer a faire des demarche pour quil vienne en france avec le certicat dacceuil ,jai envoyer tt les document en algerie et lui la donner au consultat de france en algerie , en attendant une reponse , du coup ce soir jai eu une mauvais nouvelle ,ca ete refuser

alors ce soir je viens vers vous pour me dire ce que je doit faire car , je commence a perdre espoir
ma question est : je voudrais que le pere de ma fille viens en france , sachant que sa fille es francaise
quel demarche je doit faire ou lui , merci de m'aider svp , c important
ma fille qui demande toujour aupres de son pere
n
21 mars 2013 11:39
salam,

normalement le pére d'un enfant français a une carte 10 ans de plein droit MAIS il doit participer à la charge de son enfant et dans ton cas il n'a méme pas pris la peine pendant 15 ans d'avoir des nouvelles de sa fille de voir si elle est vivante ou morte.
Si tu ne la pas trouvé par hasard il aurait continué sa vie sans se soucier de sa chair mais c'est quel genre de père?
fait attention à toi peut etre il utilise juste ton enfant pour venir en france sinon contacte un avocat pour faire les démarches il ya des permanences gratuites ou tu peux te renseigner
s
21 mars 2013 14:22
c est important les liens pere enfant
mais est ce pour toi ou pour elle que tu veux qu il vienne

ta fille a le droit de connaitre son papa
il n a rien fait jusqu a ce que tu le retrouve
attention à la decpetion de ta fille

pourquoi tu n envoies pas ta fille la bas en vacance pour qu ils apprennent à se connaitre

ne bouleverse pas ta vie et celle de ta fille pour rien
tu n es pas seule tu dois proteger les interets (affects et autres) de ta fille

si tu eprouves des sentiments pour cet homme soit clair avec toi et la petite
as t elle envie d avoir un pere au quotidien qqun qu elle ne connait pas
es tu prete a vivre en couple avec lui
ne vous servez pas de cet enfant tout les 2 pour vous revoir
c est une ado attention
m
21 mars 2013 18:45
pourquoi ne pas aller en Algérie pour des vacances ? ça te permettra de renouer avec cet homme et te faire une idée de ce qu'il veut réellement. Moi à ta place, je ne me ferai pas d'illusions, il n'a jamais demandé de nouvelles, donc c'est sûrement pour les papiers qu'il veut venir. mais n'envoie pas ta fille seule là-bas si tu tiens à la revoir... on ne sait jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook