Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le père de mon enfant peut-il quitter sa femme pour moi ?
h
24 août 2011 05:09
Ah mais moi je suis très calme Nabil lol.
Le truc c'est que je suis désolée mais un homme qui fornique a droite a gauche, qui trompe sa femme, qui en met enceinte une autre, excuses moi je n'appelle pas ça un musulman!!
Un musulman digne de ce nom connait la valeur de la femme en Islam et donc il ne la tromperait jamais.
Un musulman digne de ce nom gardes en tête que l'adultère et la fornication font partie des plus grands pêchés, juste après le shirk, donc il n'irait jamais coucher avec une femme hors mariage.

Celui dont nous parles la posteuse, non seulement il couche avec une femme hors mariage, mais lui-même est marié et père de famille. Il trompe sa femme et en mets enceinte une autre, et ne cherche même pas a réparer son erreur ou a se repentir de ses pêchés.
Alors excuses moi Nabil, mais de mon point de vue, cet homme-là n'est pas un musulman.
Il ne suffit pas de dire Allahou akbar et de faire le ramadan pour être musulman.
l
24 août 2011 05:20
T vraiment honteuse et irrespectueuse et en plus tu veux des conseils désole mais pour moi t qu'une briseuse de couple
K
24 août 2011 05:44
Citation
Salima92 a écrit:
Citation
sofiyaaa a écrit:
Salam Aleykoum
Voilà alors svp ne me jugez pas mais pluto consseillez et eclaircicez-moi.

Cela fais 2 ans que je suis avec un homme (marocain berbere) et il es marié. Je suis tombé enceinte de lui et c'est à ce moment là que j'ai appris qu'il etai smarié et avais une petite fille.

Aujourd'hui on es encore ensemble on a eu une jolie petite fille mashallah et il méne une double vie.
Mais personne ne sais pour notre relation ni pour sa paternité il a pas reconnue notre fille mais il s'en occupe.

Maintenant il me dit que sa femme il ne l'a jamais aimer mais qu'il peus pour le moment pas la quitter car c'est sa cousine du bled eloigné et que sa ferais de grosses histoires de famille mais qu'un jour il avouras tout sur nous à sa femme et ses parents.

Un musulman peut quittter sa femme pour une autre? enfin pourrait-il le faire ? car ils sont dur dans sa famille? et à votre vais si il avoue tout qu'elle sera la reaction de sa famillle accepterons t il moi et notre fille?

Merci de m'aider car je souffre de cette situation et lui me rep que : Allahou harlem..
Merci
Wa baarakAllahou fikoum

ce qui me choque c est le salam alaycoum, le machaALLAH et le barakaALLAH fikoum

pour autant de haram beaucoup de mots pieux.


ce qui est à craindre si ni sa femme ni rien, mais la colère d ALLAH, le repentir

le reste c est du foutage de gueul dans le quel tu te complais, et la roue tourne !

Salam,

Moi ce qui me choque c'est ce que tu viens de sortir comme bétise, depuis quand mentionné Allah est une erreur,elle a le droit de mettre c'est mot "pieux" dans cette conversation "haram", bientôt faudra publier le livre "l'islam pour les nuls" sur yabiladi.
J'espère qu'une situation pareil ne t'arrive pas, car fait gaff a trop cracher sur la soupe, on finit par la boire.

Sofiya je pense que tu devrais commencée par dire la vérité a ta famille, et chercher conseil auprès de ta mère meme si elle ne risque pas de bien réagir mais au point ou tu en es... Cherche une solution équitable, même si ca m'a l'air bien compliqué d'être en régle religieusement en France mais la polygamie pouvait etre une solution, mais la c'est mort vu que c'est illégal en France.

Tout ca en revient a dire que tu devrais commencé par le commencement.

Bonne chance.
m
24 août 2011 05:54
Salem,
je commente rarement mais la je suis abasourdie

Deja tu va laisser cette famille comme elle est ok ? ta pris le mauvais chemin, le chemin de sheytan, regarde ou est ce kil ta amené :
ca a commencé par un regard et hop fornication et hop hop un enfant et hop hop hop madame veut se marier " le musulman" soit disant sans meme penser aux degats psychologik ke tu fera a cette femme.

je suis desolé mais tu n'as pas a lui demander de venir vers toi, de une parce kil est marié a cette femme pour le meilleur et pour LE PIRE, et de deux, tu n'es ke sa maitresse, et si tu en connais la definition, tu n'es ke son objet de distraction kan il s'ennuie, pas plus et c'est tout .

il te reste une chose a faire c'est de te repentir et Allah yhdik.
i
24 août 2011 06:07
Citation
hayla a écrit:
Ah mais moi je suis très calme Nabil lol.
Le truc c'est que je suis désolée mais un homme qui fornique a droite a gauche, qui trompe sa femme, qui en met enceinte une autre, excuses moi je n'appelle pas ça un musulman!!
Un musulman digne de ce nom connait la valeur de la femme en Islam et donc il ne la tromperait jamais.
Un musulman digne de ce nom gardes en tête que l'adultère et la fornication font partie des plus grands pêchés, juste après le shirk, donc il n'irait jamais coucher avec une femme hors mariage.

Celui dont nous parles la posteuse, non seulement il couche avec une femme hors mariage, mais lui-même est marié et père de famille. Il trompe sa femme et en mets enceinte une autre, et ne cherche même pas a réparer son erreur ou a se repentir de ses pêchés.
Alors excuses moi Nabil, mais de mon point de vue, cet homme-là n'est pas un musulman.
Il ne suffit pas de dire Allahou akbar et de faire le ramadan pour être musulman.

oui mais il ne sors pas de l islam pour sa il commet un grand pecher on est daccord mais pas sortir de l islam tu peut pas dire que il est pas musulman lol
si il croit en l islam que il fait la priere meme si il tue un homme qu il trompe sa femme il reste musulman meme si bien sur ce qu il fait est trés grave
m
24 août 2011 13:31
Salam
J'ai mal pour sa femme, un(e) conjoint(e) infidele il n'y a rien de pire surtout qu'il y a des enfants les pauvres ils ont rien demandé.
Je trouve ca honteux et pourtant je suis ouverte d'esprit, là je ne comprends pas. C'est elle son épouse et c'est tout il n'y a rien d'autre à dire. L'enfant que vous avez a été concu dans le peché il n'a aucun droit sur cet enfant.
Salam
c
24 août 2011 14:11
c'est triste a dire mais c'est une réalitée , je m'appercois que notre, comunautée et en perdition


Allah dit, dans le Coran : « Si seulement il avait existé, dans les générations d’avant vous, des gens vertueux qui interdisent la corruption sur terre ! Il n’y en avait qu’un petit nombre, que Nous sauvâmes. » (Sourate Hud (11), verset 116).

signe de la fin du monde :

"Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites." (Boukhâri)

Reveillez vous !!!!!
m
24 août 2011 14:21
Citation
ikhira a écrit:
c'est triste a dire mais c'est une réalitée , je m'appercois que notre, comunautée et en perdition


Allah dit, dans le Coran : « Si seulement il avait existé, dans les générations d’avant vous, des gens vertueux qui interdisent la corruption sur terre ! Il n’y en avait qu’un petit nombre, que Nous sauvâmes. » (Sourate Hud (11), verset 116).

signe de la fin du monde :

"Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites." (Boukhâri)

Reveillez vous !!!!!

Nous vivons dans un monde terrible, la fin est proche
24 août 2011 15:22
tu dis que tu ne savais pas au départ qu'il était marié, cela sous-entend-il que si tu avais su cela, tu ne te serais pas mise avec lui ?
Il t a menti, certes, c'est un fait ; mais tu aurais quand même pu etre plus intelligente, en exigeant dès le départ une relation sérieuse avec pour but le mariage... cela t aurais permis de voir s'il voulait s'engager serieusement et d'écarter la piste homme marié ou homme non sérieux.
Sinon, je ne pense pas qu'il laissera sa femme, meme s'il dit ne pas l'aimer (il dit ça pour te garder à mon avis), il te donne des excuses comme les embrouilles avec la famille qu'il pourrait y avoir, c'est vrai que les familles maghrébines ne sont pas faciles. Mais cette excuse lui permet, finalement, de vous garder toutes les deux.
En plus, il n'a pas reconnu votre fille, finalement c'est un lâche.
A toi de voir ce que tu souhaites pour ta vie, rester avec lui en tant que maîtresse cachée, ou cesser cette situation.
Peut etre devrais-tu le laisser tomber, car meme s'il laisse sa femme pour toi dans un avenir proche comme il dit, tu seras celle qui a brisé la vie d 'une autre femme.
L
24 août 2011 17:48
Je n réagis jamais sur le forum mais là je suis obliger de parler.

Pour la posteuse, je ne comprends pas tu connais un homme tu as un enfant avec lui mais vous n'êtes pas marié lui il a sa vie avec sa femme et son autre enfant et toi ta fille il ne la reconnait même pas et tu continue avec lui Oh j'avoue j'ai du mal à saisir ! réveille toi ! pour lui tu es juste sa maitresse il peut s'en aller et te laisser du jour au lendemain sans donner de nouvelle y'a rien qui pourras le retenir il n'assume vraiment pas ses erreur et ce qui me choque le plus c'est que malgré que tu sais qu'il est marié et en plus il ne reconnait pas ta fille ba tu reste tjrs avec lui et tu ne réagis pas ! etonnant.

En tout les cas un conseil fi sabiliallah, tu es dans le hram total (ça s'appelle de l'adultére) c'est trés trés grave demain devant Dieu je me demande ce que tu lui diras !! bref ton homme s'il est responsable il a un seul choix maintenant la polygamie et doit absolument reconnaitre sa fille !!! donc ne reste pas là a le regarder sans aucune réaction crois moi c'est toi la perdante (lui aussi avec Allah surtout).

Réflichis bien ! Allah yssahel

Ame
m
24 août 2011 17:59
Citation
hayla a écrit:
Salam
J'ai lu TRES attentivement ton sujet et je veux m'assurer d'avoir tout bien compris.
Tu es sorti avec un homme pendant un certain temps, tu as couché avec cet homme, tu as porté et mis au monde son enfant (tout ça dans le haram, mais je ne te juges pas).
Ensuite, tu as découvert que cet homme est marié et qu'il a un enfant avec son épouse, et malgré ça tu continues d'être avec lui??????!!????!!!!???????!!???????!!???!!!!
J'ai bien tout compris??!!?!!

Ma sœur, je ne te jugerai sur les haramisations que tu fais avec cet homme, je vais te poser une seule et unique et ce n'est qu'en y répondant en toute sincérité que tu prendras conscience des choses.
Cet homme-là est musulman, il est marié et père de famille, et malgré ça, il trompe son épouse, la mère de son enfant avec une autre femme. Il mets cette femme enceinte et n'a même pas le courage de reconnaitre sa paternité. Il couche avec une autre femme alors qu'il a déjà une foyer, une épouse et un enfant.
Cet homme-là n'est pas musulman, il ne craint pas Dieu (sinon il n'aurait JAMAIS tromper sa femme), il trompe son épouse, donc il n'est pas digne de confiance. Il couche avec une autre femme dans le haram, donc il ne respecte ni cette femme, ni la sienne, ni Allah swt. Il mets cette femme enceinte et ne recconnais même pas son propre, il manque donc de courage.
En résumé, cet homme est un mécréant, fornicateur, qui ne craint pas Dieu, qui ne respecte pas les femmes, qui n'a aucun principes et aucunes valeurs et qui est lâche.

Ma question est simple : est-ce avec ce genre d'homme que tu veux partager ta vie? Veux-tu d'un tel homme pour élever ton enfant?

hayla,je te vois bien comme juge d'instruction:calme et posée,tu as la dégaine à Eva Joly.
s
25 août 2011 03:41
Voilà j'ai reflechie par rapport à tout ce que vous m'avez dit et j'ai décidé de mettre fin à notre relation meem si c'est dur mais sa vaut mieux pour lui sa femme et moi.
Il a esseyée de me joindre toute la journée je n'ai pas repondue et il a debarqué à 23h j'ai ouvert car il arretai spas de sonner et je ne veus pas d'histoire avec les voisins.
Bein il m'a retourné tout le salon mis des coup de poing dans les murs et fais de gros trous puis il a voulue me frappe rmai sj'ai couru me refugier aupés de ma fille en pleure et il m'a ordonné de la poser pour s'occupé de moi il me disais je vais te tuer meme je prend 20 ans de prison ma3lich etc il etais devenu fou je ne l'avais jmais vu dans cette état puis à la fin j'ai reussi au bout de 3h de negociation de le faire partir mais en lui promettant que je resterais à lui sinon il me frappis et il m'a dit que si je l'esquivais encore il m'enleverai sma fille et me ferais tuer pa rlui ou un ami à lui...
J'ai plus envis de le revoir il m'a fis peur et il m'a degouté vraiment je suis dans la m***
Mais bon j'assume.
h
25 août 2011 06:38
Ma chérie on est pas dans le far ouest ici!
Si il te menace de mort, vas porter plainte contre lui et crois moi si tu le menaces sérieusement d'aller chez les flics il va vite se calmer.
Et concernant ta fille, il n'a absolument aucun droit sur elle puisqu'il n'a jamais reconnu sa paternité, il ne peut donc pas te l'enlever.
Tu n'as pas a avoir, si il lève la main sur toi ou qu'il te menace de mort, vas porter plainte. Ne restes pas avec lui juste pour lui faire plaisir et éviter les problèmes, il s'est suffisament foutu de toi. Tu dois penser a ton bonheur et a celui de ta fille.
A moins que toi tu veuilles restée avec lui parce que tu l'aimes toujours, là c'est autre chose..
G
25 août 2011 11:09
Citation
sofiyaaa a écrit:
Voilà j'ai reflechie par rapport à tout ce que vous m'avez dit et j'ai décidé de mettre fin à notre relation meem si c'est dur mais sa vaut mieux pour lui sa femme et moi.
Il a esseyée de me joindre toute la journée je n'ai pas repondue et il a debarqué à 23h j'ai ouvert car il arretai spas de sonner et je ne veus pas d'histoire avec les voisins.
Bein il m'a retourné tout le salon mis des coup de poing dans les murs et fais de gros trous puis il a voulue me frappe rmai sj'ai couru me refugier aupés de ma fille en pleure et il m'a ordonné de la poser pour s'occupé de moi il me disais je vais te tuer meme je prend 20 ans de prison ma3lich etc il etais devenu fou je ne l'avais jmais vu dans cette état puis à la fin j'ai reussi au bout de 3h de negociation de le faire partir mais en lui promettant que je resterais à lui sinon il me frappis et il m'a dit que si je l'esquivais encore il m'enleverai sma fille et me ferais tuer pa rlui ou un ami à lui...
J'ai plus envis de le revoir il m'a fis peur et il m'a degouté vraiment je suis dans la m***
Mais bon j'assume.

Salam alaikoum,

C'est horrible ce qui vous arrive. Je pense que personne n'avait à vous juger ici mais plutôt vous tendre la main pour vous en sortir et vous aider à vous relever.
Allez immédiatement voir un médecin si vous avez des marques de blessures ou autre pour qu'il vous donne un certificat médical comme quoi vous avez été battue (même si c'est qu'un bleu c'est pas grave allez y) et prenez aussi des photos de vos blessures et votre salon en carnage et allez de suite avec tous ces élèments porter plainte à la police pour coups et blessures et menaces de mort et de kidnapping de votre fille.
Il ne faut pas prendre tout cela à la légère!! Dites leur que votre vie est menacée immédiatement et ils vous donneront un logement de secours et arrêteront ce fou furieux. Il risque jusqu'à 7 ans de prison pour ce qu'il a fait et des milliers d'euros d'amende, c'est très grave, c'est un malade, il doit faire pareil à sa femme, va savoir!!
SI vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.
Bon courage et que Allah vous aide, quoi que vous ayez fait, n'oubliez pas, il est Miséricordieux, Très Miséricordieux. J'espère que ces quelques mots sauront apaiser votre coeur.
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
t
25 août 2011 11:54
salam
je sais la souffrance que tu traverses je vis la même en ce moment. la seule différence c'est qu'on n'a pas d'enfant.
3 ans que je vis une relation haram avec un homme. on s'aime c'est vraiment très fort. quand on s'est rencontré j'étais une égarée. c'est pour ça qu'il ne m'a pas demandé de faire le halal. il était tres mal entre notre amour et l'amour d'Allah. je n'ai rien vu.
sans me quitter il a fait le halal avec une autre femme sans me le dire il a mis de la distance entre nous mais on s'aime toujours autant.
enfin bref!!! je me suis convertie il y a une semaine et je sais que je ne dois pas revoir cet homme et ne plus avoir de contact avec lui.
tu ne dois pas convoiter l'homme d'une autre femme.
mais on va se revoir je veux mettre un terme à ça pour que les choses soient claires. se sera la derniere fois.
ne le pousse pas à quitter sa femme pour toi. si Allah le veut vous vous retrouverez mais c'est Lui seul qui décidera.
repentie toi.
je sais le degré de souffrance moi j'aimerais m'arracher le coeur pour ne plus rien ressentir. mais c'est la volonté d'Allah.
sois forte courage
25 août 2011 12:16
Il est vraiment malade ce mec!!!!

Il supporte pas que tu le quitte, ca fierté à pris un coup là, lui qui a l'habitude de tout maitriser....

Quitte le même s'il te menace de te brûler vive........ si tu lui montre que tu a peur c'est fini pour toi...

Comme d'autres yabis t'ont conseillé , porte plainte et donne tout les renseignements sur lui...

Demande pardon à allah, et repenti toi ma soeur avant qu'il soit trop tard...

Si tu choisi le bon chemin, tu verra inchallah tu rencontrera quelqu'un de bien qui acceptera ta fille avec qui tu aura une relation saine et hallal...

Mais franchement tu t'es bien fais avoir, il t'a bien manipulé, l'excuse bidon de j'aime pas ma femme, un classique!!!

Alors s'il te reste un minimum de foi et de dignité, fais le nécessaire pour le virer de ta vie.. change de ville change de vie te repent toi ma soeur..
H
25 août 2011 12:27
Le châtiment pour deux musulmans adultères:

Pour lui : la lapidation ( car déjà mariée ) sur la place publique
Pour toi : 100 coups de fouets ( car non mariée ) sur la place publique


Seul le repentir sincère et l arrét d la fornication peut vous sauver .
a
25 août 2011 13:00
Mdrr Dr Hamza, je n'attendais que vous grinning smiley'

Moi je suis plus sévère : le bucher...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
25 août 2011 13:09
Oups...
Je n'avais pas vu la suite des evenements...

Sage decision.

A toi de partir loin, essai de contacter une assistante sociale.
Elle t'aidera dans cette situation.

Tu sais maintenant que jouer avec le feu est plus que brulant... Et qu'il faut s'en éloigner.

Kheir inchallah.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
25 août 2011 13:15
tu es musulmane aussi? tu a 20 ans enceinte d'un homme marié? t parents ils en pensent quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook