Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pere de mon enfant a disparu apres avoir entamé ses demarches.je suis...
n
31 juillet 2009 11:54
bonjour à tous

je suis conicée et je ne sais plus koi faire.

je suis sans papiers et le pere de mon enfant apres une dispute; m'a abandonné pour une autre femme et

reste injoignable.Avant de partir , il avait néamoins entamé la procedure des papiers de l'enfant qui

sont tous sortis et dont je suis en possession sauf le livret de famille

J'aimerai savoir si quelqu'un a deja ete dans ma situation et comment pourrais faire pour regulariser ma

situation sans lui

Merçi infiniment
h
31 juillet 2009 12:04
t'es venue du bled? ou t'es née en france?
assalam o alykoum
n
31 juillet 2009 12:05
bonjour mon frere
je viens du bled et g accouché ici , c le papa de l'enfant ki est francais et g pas de papier
h
31 juillet 2009 12:06
ça fait longtemps qu'il a disparue? tu es en france depuis un moment?
assalam o alykoum
n
31 juillet 2009 12:12
j'ai concu ici et accouché ici


ça fait 2 semaines que j'ai plus des nouvelles, ni telephonique et il a changé d'adresse
h
31 juillet 2009 12:18
tu dois juste le chercher lui, .. ses connaissances, ou autre,

attends la fin de l'ete, il est peut etre partie quelque part,

sinon tu peux aller voir une association, elle t'aidera a faire tes demarches pour reconstituer tes papiers,
assalam o alykoum
l
31 juillet 2009 12:21
vous etes mariés?

tu n'as aucun titre de séjour?
P
31 juillet 2009 12:22
Salam,

Etiez vous mariés ?
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
n
31 juillet 2009 12:28
Merçi infiniment habib
n
31 juillet 2009 12:29
bonjour

non, ni marié ni titre .sans papiers

merçi
a
31 juillet 2009 12:36
oui mais comment t'es entré en france avec lui alors que vous étes pas mariés ? et t'a acouché sans papier en france ? et tu vis où mnt exactement , je veux dire comment tu paye le loyé etc ?
h
31 juillet 2009 12:45
t'es marié avec lui, ...

t'attend son apparition, tu prends ce qu'il a comme papiers, ton passeport, acte de naissance etc ..

tu as parlé du livret de famille? lequel?

tu as le droit de ne pas tout dire, .. mais pour que les gens t'aide un peu, ils ont besoin d'un peu d'info, ...



tu sais tres bien qu'il est haram d'avoir une relation avec un homme si y a pas mariage,
assalam o alykoum
n
31 juillet 2009 13:41
nous ne sommesz pas mariées, on s'est rencontré en france, j'ai conçu , j'ai accouché il a reconnu l'enfant.

l'enfant a 4 mois et a deja son passport+certificat de nationalité.son livret de famille est sorti et est toujours à la mairie.je ne peux pas recuperer parceque je ne suis pas francaise

je ne sais pas non seulement comment le recuperer mais aussi comment entamer mes demarches de papier sans lui
a
31 juillet 2009 16:05
t'es sans papier ou t'a un visa ?
h
31 juillet 2009 16:10
contact une association, ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/09 16:13 par habib75.
assalam o alykoum
m
31 juillet 2009 16:25
le mieux c'est que tu contect un association.
sinon pour le livret de famille je crois que tu peux faire une demande sur internetperplexe
h
31 juillet 2009 20:01
Citation
nadou1980 a écrit:
bonjour à tous

je suis conicée et je ne sais plus koi faire.

je suis sans papiers et le pere de mon enfant apres une dispute; m'a abandonné pour une autre femme et

reste injoignable.Avant de partir , il avait néamoins entamé la procedure des papiers de l'enfant qui

sont tous sortis et dont je suis en possession sauf le livret de famille

J'aimerai savoir si quelqu'un a deja ete dans ma situation et comment pourrais faire pour regulariser ma

situation sans lui

Merçi infiniment

Salut nadou,

il me semble que du moment où tu as le passeport du bébé et son certificat de nationalité, tu peux te presenter à la prefecture pour déposer ton dossier.

regardes sur la seconde page du forum ou la 3é y a un topic comme le tien
h
31 juillet 2009 20:06
c'est le topic de aek2009 je crois
n
2 août 2009 08:15
bonjour Astelle et merçi
n
2 août 2009 08:24
bonjour Astelle

est ce possible de faire cela sans la presence du pere ? c là où se situe ma difficulté.

je n'ai aucun papier de lui.et il n'est plus joignable ni chez lui ni son telephone(messagerie)

merçi encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook