Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pere effrayant
K
21 décembre 2018 20:26
Assalam aleykoum

Mes frères et sœurs j’essaierais d’être brefs
Hassoul ça fait 4ans que mon père parle souvent avec des femme sur internet en disons qu’il veut les voires les connaitres . (Tout en sachant qu’il prie ) et la il est arrivé au stade ou il demande aux femmes si elles veulent coucher avec lui ...
Mais le problème c’est qu’il insulte ma mère dis toujours des mots vulgaires vraiment vulgaires , pas les voisins ni ses enfants ni ma mère des fois il menace de nous tuer ... et il est très très radin

Et alors la je demande votre aides mes frères .
21 décembre 2018 20:32
aleykoum salam


faudrait que ta maman prenne la décision de partir si son mari la trompe.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 décembre 2018 20:36
Salam
met la sourate nour dans ton téléphone sur youtube devant tes parents. Tu fait genre que t'écoute le coran et tu comprend rien. Ça parle de la fornication comme ça ton père va comprendre ça lui fera un rappel
Et d'autres sourate avec des passages sur ça yen a plein
Tu les mets une fois par jour en leur disant que tu essayes de comprendre et d'apprendre le coran
21 décembre 2018 20:57
Il Faudrais faire intervenir une tierce personne...un oncle de confiance ou qqun qui a la sagesse et qui pourrait raisonner ton père.
C grave comme situation....
Que Dieu vous facilite...
Met du Coran chez toi ça apaisera la situation inchAllah
21 décembre 2018 21:08
Fais des douas pour lui qu' Allah 3azawel le guide amin et qu' Allah 3azawel vous accorde la patience amin.
Citation
Kaneki1503 a écrit:
Assalam aleykoum

Mes frères et sœurs j’essaierais d’être brefs
Hassoul ça fait 4ans que mon père parle souvent avec des femme sur internet en disons qu’il veut les voires les connaitres . (Tout en sachant qu’il prie ) et la il est arrivé au stade ou il demande aux femmes si elles veulent coucher avec lui ...
Mais le problème c’est qu’il insulte ma mère dis toujours des mots vulgaires vraiment vulgaires , pas les voisins ni ses enfants ni ma mère des fois il menace de nous tuer ... et il est très très radin

Et alors la je demande votre aides mes frères .
K
21 décembre 2018 21:25
Merci pour votre aide
E
21 décembre 2018 21:39
Si ce n'est pas un fake, fait intervenir tes oncles.
Ils vont s'occuper de lui s'ils sont intègres.
Inutile d'ébruiter ça, parles-en au strict minimum et à ceux de confiance.
R
21 décembre 2018 23:18
T as quel âge?
Citation
Kaneki1503 a écrit:
Assalam aleykoum

Mes frères et sœurs j’essaierais d’être brefs
Hassoul ça fait 4ans que mon père parle souvent avec des femme sur internet en disons qu’il veut les voires les connaitres . (Tout en sachant qu’il prie ) et la il est arrivé au stade ou il demande aux femmes si elles veulent coucher avec lui ...
Mais le problème c’est qu’il insulte ma mère dis toujours des mots vulgaires vraiment vulgaires , pas les voisins ni ses enfants ni ma mère des fois il menace de nous tuer ... et il est très très radin

Et alors la je demande votre aides mes frères .
22 décembre 2018 12:29
Tant qu'il prie.. rien n'est perdu!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook