Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pere est tres dur avec moi.
s
2 novembre 2009 18:11
salut tt le monde!!


bref mon pere et tre dure avec moi il naccepte pas me voire avec un mec!!jai 19ans mnt et jai jamais eu de copin par respect a mon pere ms la jai vraiment envie davoire un_JAI LE DROIT D AIMER NN?._ ms il narete pas de me suivre!!il quitte sn travail dés fois et vien voir ce que je fait a 10h ou bien 4h au lycee!et a 12h il mattend pour rentre avec lui en voiture!!pas la moindre liberti tt et interdi pa de maquiage nn plu de vetement fashon vous connaisai la suite il veu que je reste invisible face au gen :s

je me sen vraiment mal ....je vai finire ms jour seul!je croi pas que je vai me marier!!impossible de faire connaisence avec un garde de corp derier toi ;s!! un jour il ma vu entrin de saluer un mec de ma classe ...il ma tue ;( je le hai.Grrrr..cest troooo

je fait koi les fille ?? je vie ma vie en cachete avec le risque quil me voi et metre fin a mes jour ou bien contunuer a vivre comme une esclave ??????????????,,;(

acause de lui jai passe une anne de deprission jai essaye de me suicide je dormai plu...!!!alor jalai tjr au PSY ms pour lui cest rien il croi que cest le demon qui mabite!!;( par ce ke je mit pas le voile !!!a chaque foi que jai envie de dir kelke chos il me dit AH CE DEMON QUI TABITE....!!!bala bla sad smiley
sad smiley
O
2 novembre 2009 18:32
Parle en a un grand frere si tu en as , pour qu'il en parle a ton pere
m
2 novembre 2009 18:43
tu portes bien ton pseudo la posteusewhistling smiley
no comment....c une blague
c
2 novembre 2009 18:53
Allez tu es encore jeune pour aimer,
Ton père ne veut q ton bien, il me rappelle Daddy, lol, cela prouve qu'il t'aime et qu'il a peur pour toi; si tu veux avoir sa confiance boss bien à l'école comme ça tu le prouveras q le lycée ce n'est pas qu'un lieu de rencontres... Moi perso, les amis de lycée ne les reverra plus, pense à l'avenir et tu comprendra ton père...Les mecs srtt au lycée ne servent à rien...

Allez maison madrassa maison...
p
2 novembre 2009 20:11
salam ma tite puce

C'est ton père t'aura beau faire ce que tu veux, c'est ton père!!Croit moi, Il ne veut que ton bien malgrès que toi tu trouve sa manière un peu brut c'est comme sa...Di toi qu'il n'a pas vécu à la même époque que toi mais sa n'ésclu pas que tu doit l'écouté il te protège il a peur pour toi ms tu comprendra surement plus tard parske là tu m'a bien l'air rebelle et entêté et puis même si tu fait ceci ou cela en cachette de tes parents sache qu'Allah te voit!!!
Craint Allah c'est mieu pour toi ma "grande"...

wa halaykoum salam
2 novembre 2009 20:16
Ton père ne veut pas te voir avec un mec???? Mon dieu, quel horrible père.... grinning smiley

Sérieusement, tu crois que nous, on fait comment? Qu'on se pavane devant notre père au bras d'un homme???? Si ca peut te rassurer, on est toute dans le meme cas que toi et pourtant, on n'a jamais pensé à se suicider à cause de ca...

Maintenant, je veux bien comprendre que ton père t'etouffe et qu'il est trop sur ton dos... Mais ta mère, elle en pense quoi? Est ce que tu as fait quelque chose de mal pour qu'il décide de te suivre partout ou tu iras?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
2 novembre 2009 20:33
Mdrrr cette histoire... A croire que ton père te bat tout les jours pr un rien crying(
Nn mais sèrieux .......... Angel
P
2 novembre 2009 20:38
Citation
karmaboss a écrit:
Sérieusement, tu crois que nous, on fait comment? Qu'on se pavane devant notre père au bras d'un homme????


mdrrrrr ptdr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
2 novembre 2009 23:37
tu pense sûrement que ton histoire est grave mais désolé en te lisant j ai pas pu m'empêcher de rire !!!!!!!!!!!


non sérieux, oublie toutes ces futilités et concentre toi sur tes études afin de construire ton avenir professionnel, le mariage tu a le temps!!!!
s
3 novembre 2009 10:17
Salam

je comprends ton père au vu de tes écrits tu m'a la'ir bien jeune dans ta tête!
L
3 novembre 2009 19:34
SALAM ALIKOUM

J'ai 22ans et je crois ne mettre jamais maquiller et je suis loin d'etre triste?!

Qu'est ce que tu apel mettre des vetement fashion? les mini? les décoleté?

Moi j'aurai aimer que mon pére vienne me chercher au lycée mais il travailler pour payer le loyer et payer tous ce qu'il y a a payer.

Je rejoinds Karmaboss nous non plus on se balade pas avec un copain comme sa.. mais je me souvient que une fois j'ai été hospitalisé et un copain de classe (délégué en plus été venu me voir et m'avait apporter un bouquet de fleur de la part de la classe c'été gentil mais c 'été pas le moment PAPA a fait les gros yeux et saha ils ont parler parler parler et il me disé qu'il est gentil se garçon... OUF c'été moins Une.)Bref je te raconte ma vie la mais une petite anecdote pour la route sa fait pas de mal.

iL faut que tu arretes de psychoter et de croire que ton père te veux que du mal bien au contraire et rend toi compte de la chance que tu as d'avoir ton pére auprés de toi profites de lui avant qu"il ne soit trop tard (oula je deviens morbide).Moi je perd mon PAPA ou ma MAMA je perd ma VIE.

Je ne conais pas ta situation plus que sa mais pour etre aussi présent sur toi quand meme vu que tu nous dit que c'est a l'extreme il doit y avoir un motif? tu n'aurais rien fait par hasard et que tu aurais omis de nous dire?!

Sur ce bon courage sur TES ETUDES. Et relativise!!!
. Avec le Coeur .
H
3 novembre 2009 23:01
c quoi ce c.a.c.a nerveux de vieille gwar! une bonne triha pour remettre les idées en place!!!!!!!!!!
encore une chance que tu n'as pas eu de copain PAR RESPECT pour ton père, j'ai jamais entendu ça... hadi mliha!!!!!!!!! ecoute petite retourne étudiée, un mec ne pourra que t'apporter des problèmes, tu es jeunes, instable et perdu! attends de te retrouver avant de trouver l'amour. tu as le temps pour.
pour ton père, tu es sa fille, il te protège! parfois trop, mais c'est comme ça. d'autres se plaignent de ne aps avoir connu leur père pour les remettres sur les rail. il t'aime et ne te le montre pas de la meilleur façon
3 novembre 2009 23:09
Citation
Hananebxl a écrit:
c quoi ce c.a.c.a nerveux de vieille gwar! une bonne triha pour remettre les idées en place!!!!!!!!!!
encore une chance que tu n'as pas eu de copain PAR RESPECT pour ton père, j'ai jamais entendu ça... hadi mliha!!!!!!!!! ecoute petite retourne étudiée, un mec ne pourra que t'apporter des problèmes, tu es jeunes, instable et perdu! attends de te retrouver avant de trouver l'amour. tu as le temps pour.
pour ton père, tu es sa fille, il te protège! parfois trop, mais c'est comme ça. d'autres se plaignent de ne aps avoir connu leur père pour les remettres sur les rail. il t'aime et ne te le montre pas de la meilleur façon

Pareil, mais toi à la place de ta mére par exempleperplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
H
3 novembre 2009 23:13
Citation
angelo a écrit:
Citation
Hananebxl a écrit:
c quoi ce c.a.c.a nerveux de vieille gwar! une bonne triha pour remettre les idées en place!!!!!!!!!!
encore une chance que tu n'as pas eu de copain PAR RESPECT pour ton père, j'ai jamais entendu ça... hadi mliha!!!!!!!!! ecoute petite retourne étudiée, un mec ne pourra que t'apporter des problèmes, tu es jeunes, instable et perdu! attends de te retrouver avant de trouver l'amour. tu as le temps pour.
pour ton père, tu es sa fille, il te protège! parfois trop, mais c'est comme ça. d'autres se plaignent de ne aps avoir connu leur père pour les remettres sur les rail. il t'aime et ne te le montre pas de la meilleur façon

Pareil, mais toi à la place de ta mére par exempleperplexe

c-à-d?
l
3 novembre 2009 23:19
slm miss, ne désespere pas tu finira par trouver un gars bien pour toi meme si ton père t'étouffe lol ne lui en veut pas malheureusement il est de son devoir de te protéger et de t'éviter de sortir du droit chemin maintenant je te comprends quand tu pète des cables c'est vrai qu'à la longue c'est super lourd d'être fliqué et je sais de quoi je parle crois moi mais bon comme on te l'as dit plus haut essaie de te consacrer à tes études et n'oublie pas que tu es le petit bébé à ton papa d'ou ses réactions
j
8 novembre 2009 14:55
Salam,

J'ai 30 ans et mon père est comme le tiens. Aujourd'hui mon ami vient de me quitter a cause de mon père. Je vient de prendre conscience que ok mon père veut mon bonheur mais c'est surtout qu'il veut tout controler de ma vie et de celle des autres. Et aujourd'hui je dis stop c'est trop. Voila ou j'en suis maintenant. J'ai toujours eu peur de lui mais sur certaines choses j'ai lutté.
Ne te laisse pas faire car sinon ton caractère en sera affecté et tu pourra peut etre passer a côté de beaucoup de chose.
Si j'avais écouté mon père : je ne serais pas propriétaire de mon appart, je n'y viverais pas dedans seule, je ne travaillerais pas au poste très bien ou je suis, je n'aurais jamais été mariée une première fois, je n'auaris pas vécu mon coup de foudre qui vient de malheureusement de finir.
Perso j'ai décidé de vivre ma vie comme j'en ai envie mais tu es encore jeune donc ne quitte pas tout, simplement bas toi pour ce que tu trouve juste pour toi. Et si tu te trompe dans la vie ca n'est pas un mal, c'est juste l'apprentissage de la vie que tu dois faire par toi même. Ca n'est pas a ton père de diriger ta vie. lis le coran ca t'appaisera et assume tes choix sans t'interroger sur leur issu. Quoi que tu fasse même si tu t'embrouille avec ton père il sera toujours la pour toi mais ne te laisse surtout pas diriger...

Bon courage.
Jaya
l
8 novembre 2009 16:17
Salam a3laykoum

Tu dramatise trop les choses, certes ton pere peut etre dur mais de là a penser au suicide non, a toi de lui prouver qu'il peut etre fiere de toi.

Quant au fait de vouloir un petit amis, tu comprendra un jour que si on pouvais éviter cette étape, non seulement on serait moins soucieuse de l'avenir, moins dans le péché et encore moin dans la vie de sous marin ou souvent on boit la tasse!


c'est souvent quand on perd un etre cher qu'on se met a regretter, moi je n'ai plus mon père et quand j'entend des amies qui se plaignent de leur pere, je souris et me dit que j'aurais aimé avoir encore mon papounet Lahi rahmo me disputer juste pour sentir sa presence, alors imagine!

Tu prends sa comme une attaque injuste,ton pere ne veux que ton khirr, que tu porte l'honneur , que tu ne salissent pas son nom.

Souvent les papa se tuent a la tache pour aller au charbon afin qu'a midi tu es du pain sur ta table, mais plus de reconnaissance de la part des enfants, c'est desolant, il a du mener une vie dur ce qui explique son temperemment.

patience....
k
8 novembre 2009 23:36
Citation
sadgirl a écrit:
salut tt le monde!!


bref mon pere et tre dure avec moi il naccepte pas me voire avec un mec!!jai 19ans mnt et jai jamais eu de copin par respect a mon pere ms la jai vraiment envie davoire un_JAI LE DROIT D AIMER NN?._ ms il narete pas de me suivre!!il quitte sn travail dés fois et vien voir ce que je fait a 10h ou bien 4h au lycee!et a 12h il mattend pour rentre avec lui en voiture!!pas la moindre liberti tt et interdi pa de maquiage nn plu de vetement fashon vous connaisai la suite il veu que je reste invisible face au gen :s

je me sen vraiment mal ....je vai finire ms jour seul!je croi pas que je vai me marier!!impossible de faire connaisence avec un garde de corp derier toi ;s!! un jour il ma vu entrin de saluer un mec de ma classe ...il ma tue ;( je le hai.Grrrr..cest troooo

je fait koi les fille ?? je vie ma vie en cachete avec le risque quil me voi et metre fin a mes jour ou bien contunuer a vivre comme une esclave ??????????????,,;(

acause de lui jai passe une anne de deprission jai essaye de me suicide je dormai plu...!!!alor jalai tjr au PSY ms pour lui cest rien il croi que cest le demon qui mabite!!;( par ce ke je mit pas le voile !!!a chaque foi que jai envie de dir kelke chos il me dit AH CE DEMON QUI TABITE....!!!bala bla sad smiley
sad smiley

Il a raison ton père c'est hram de sortir avec des mecs
9 novembre 2009 12:33
Salam smiling smiley

ptdr trop dur la vie!!!!!!!!!! crying(


Tu veux pas retrouver ton papa autour d'un chocolat chaud pour lui raconter tes histoires de coeur non plus? grinning smiley


Non mais vraiment cette jeunesse elle tue!!! Oups
N
9 novembre 2009 13:37
mdr Chaoukalia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook