Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père a un double de mes clefs
h
19 mai 2019 10:21
Qu'il ait un double ça peut être très pratique en cas de besoin : vous perdez vos clés, il y a un incendie en votre absence... etc etc...
si ton père est du genre intrusif qui se pointe sans prévenir (comme beaucoup de personnes de cette génération) alors oui il faut lui expliquer que ton mari et toi vous souhaitez les récupérer et basta
Ou alors dire que vous avez égaré vos clés et que vous avez besoin des siennes pour en refaire. et vous ne les lui rendez plus en disant que son trousseau et pour ton mari... et le nouveau pour toi.

voilà tout.
M
19 mai 2019 11:49
Wa 3aleikoum Salem,

C'est le genre de situation qui crée le malaise pour rien.

Moi j'ai donné un double a mes parents et à mes beaux parents.


Au moins, si j'ai besoin qu'il aille chez moi quand je suis pas là nb Pour un truc urgent... Ou si je perds mes clef...

Après mes parents ne vienne Jamais sans invitation.

Mes beaux parents, très souvent pour le jardin, quand il fait beau, il squatent jouent avec les enfants... Ça m'arrange, je peux faire autre chose pendant ce temps...
Citation
Oujdiagirl a écrit:
Oui vous avez peut-être raison..
s
19 mai 2019 21:22
Salam,

Je comprends pas ce qui gêne ton mari ?

Il a peur que ton père débarque en pleine nuit ? Ou pendant que vous avez des rapports ? ptdr

Faut qu'il se détende, c'est très pratique que quelqu'un de proche aie les clés.

Mes parents ont un double au cas où, les situations sont nombreuses, combien de fois ils ont été chercher notre fils à la crèche, parce que nous coincés au boulot ou autre, ils ont pu nous attendre tranquillement chez nous.

La seule fois où j'ai récupéré la clé c'est quand on a eu des travaux à la maison, pour la donner à l'artisan, mais aussitôt finis je leur ai rendu.

Au contraire, je trouve que c'est une tranquillité d'esprit.

Après faut avoir confiance, mais en théorie puisque ce sont tes parents ya pas de problème à ce niveau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook