Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père dors avec sa soeur dans la même chambre
26 décembre 2019 01:04
Asalamu Alekoum

J'ai une question que j'avais besoin d'eclaircissement. Mon père vit dans une autre ville que celle où sont ma mère et mes frères et soeurs. La maison est 4 chambres. 2 chambres sont habité par son frère et sa famille. Une chambre par sa mère et son neveu le fils d'une autre soeur a mon père et la 4eme chambre par mon père et sa grande soeur. J'ai pas pu poser cette question à lui mais il me semble avoir entendu que son neveu est du genre a traîné dehors et tout bref qui n'est pas sur le bon chemin que Dieu le guide et donc mon père ne veut pas qureller tout le temps avec lui d'autant plus qu'il a une hypertension. Mais pour moi, ça me fait un peu honte que mon père doit dormir dans la même chambre que sa soeur.
o
26 décembre 2019 01:18
wa3alikom assalam
c est normal c est sa soeur mais de preference ...que sa soeur dort avec sa mere et son neveu
et ton pere dort dans la 4 chambre..ils ont quel age ton pere et sa soeur ? elle n a pas d enfants sa soeur ?
tu as raison que tu trouve ca pas normal meme s ils sont frer/seour. ne doivent pas etre dans la meme chambre.
s
26 décembre 2019 01:19
Pourquoi ton père vit loin de vous ?
K
26 décembre 2019 01:23
C sa sœur mais g pas suivie le consepte que ton père dors avec sa sœur ton père ne vie plus avec vous c sa???
26 décembre 2019 01:30
Moi je suis marié et vie à l'étranger et lui comme j'ai déjà dit il vit dans une autre ville que celle de ma mère et mes frères et soeurs.
26 décembre 2019 01:37
La Suite au Prichain Épisode !!! Nous vous prions de Patienter
Car cette Histoire )( de Frere et Sœur )) Est un Grand Suspense
Merci, pour votre compréhension ou Pas !!!
Citation
Krikri84 a écrit:
C sa sœur mais g pas suivie le consepte que ton père dors avec sa sœur ton père ne vie plus avec vous c sa???
26 décembre 2019 01:40
C'est juste un choix réfléchi puisque 2 chambres sont occupées par son frère et sa famille, et la 3ème par sa mère et un neveu pas net, donc du moment qu'il sait qu'il va s'emporter avec lui, à mon avis il a décidé de ne pas perturber sa mère puisqu'il ne manquerait pas de recadrer le neveu.

Sa grande soeur reste sa grande soeur, y'a pas de quoi être parano, chitan se joue de toi, une grande soeur c'est une 2ème mère, détend toi.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 décembre 2019 02:13
Honte? Tu te fais des filmes... et la paranoïa va l’emporter.
26 décembre 2019 02:14
C'est officiel, t'es pas Bayligh!!!

Ou bien t'as trop bu pour la nouwel...

Heu
Citation
baliygh75 a écrit:
La Suite au Prichain Épisode !!! Nous vous prions de Patienter
Car cette Histoire )( de Frere et Sœur )) Est un Grand Suspense
Merci, pour votre compréhension ou Pas !!!
26 décembre 2019 02:25
Salam

Là ce n’est pas mon texte et je suis oubligé de citer ce plagiat grave très grave !! Je n’ai jamais bu !
Citation
mwadra a écrit:
C'est officiel, t'es pas Bayligh!!!

Ou bien t'as trop bu pour la nouwel...

Heu
26 décembre 2019 02:30
Haaaa, mais je n'ai cité aucune boisson...

Ca peut très bien etre du lben un peu trop fermenté

grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Là ce n’est pas mon texte et je suis oubligé de citer ce plagiat grave très grave !! Je n’ai jamais bu !
M
MFL
26 décembre 2019 09:43
Il n’y a rien de tordu...c’est sa sœur, pas une cousine!
Mais bon l’idéal c’est qu’il dorme dans le salon...
Ou qu’il se prenne un studio
Y
26 décembre 2019 10:07
Salam

La logique voudrait qu il dorme avec son neveu et sa sœur avec sa mère ...

Mais à un certain âge cela peut passer peut être , moi je ne verrais jamais ma mère dormir avec ses frères lol
26 décembre 2019 11:21
Oui parce que, elle aura besoin de se changer lui aussi. Des choses comme ça. Mais bon je ne pourrai pas lui demander j'aurais honte. Mais je préférerais qu'il dorme avec le neveu ou bien qu'il part dans l'autre maison qui est loué bien qu'elles soient un peu loin de sa famille ou dormir dans une des autres maison de la famille ma mère et mes petits frères et soeurs lui rejoignent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook