Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Père est Diabétique et J'ai peur....
c
19 mai 2021 23:35
Salam les y'abis

Mon père est Diabétique et moi j'ai peur de l'avoir aussi car on m'a dis que c'est Héritière.

J'ai 23ans mais j'ai un Problème qui me fais Douté...

Donc je me pose des Questiosn

Est-ce je vais attrapé la maladie du Diabéte car mon pére l'a ?
Sachant que je ne veux en aucun Cas devenri Diabétique comme mon Père ! sa serra un Cauchemar !!!!!!!!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/21 23:35 par chahine98.
B
19 mai 2021 23:37
Non c'est pas une maladie transmissible par contre il y a des facteurs génétiques qui prédisposent à cette maladie donc fais attention à ce que tu mets dans ton estomac et ménage ton pancréas
19 mai 2021 23:40
Mange pas beaucoup de sucre mes 2 parents son diabetique et mes grand parents pareil alors oui tu as des chance etre diabetique mais je te conseille de faire attention avec les cochonneries sucrées car tu as plus de chance etre diabetique que d'autre
B
19 mai 2021 23:42
Fais surtout à ta fenêtre alimentaire et à la fréquence de prise alimentaire même non sucrée ! car il y a des réponses insuliniques même pour des protéines ( exemple lactose ect ) donc mange au maximum 3 fois par jour et ne grignote pas et ne bois pas de boisson sucrée
19 mai 2021 23:47
A 23 ans ce serait plutot un diabete de type 2. Tu as largement le temps de reduire le sucre pour eviter cette maladie.

Je te conseille surtout d’eviter les pics d’insuline et privilegier les aliments à ig bas.
Je ne réponds pas à tous les MP.
19 mai 2021 23:54
Je pensais que t'avais peur pour ton père. Oups

Allah ichafik.

.
20 mai 2021 00:30
Pareil Allah y hadena

Allah y shafeh tout les malades amine ajm3aine
Citation
Adjoun a écrit:
Je pensais que t'avais peur pour ton père. Oups

Allah ichafik.

.
20 mai 2021 01:24
Idem ??
Citation
Adjoun a écrit:
Je pensais que t'avais peur pour ton père. Oups

Allah ichafik.

.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook