Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père a décidé d'annuler mon mariage
C
21 décembre 2012 12:13
J'ai rencontré quelqu'un il ya 9 mois et est venu à notre maison avec ses parents et a parlé avec mon père et ma mère et m'a demandé de se marier et j'ai accepté, ainsi que mes parents. Tout le monde était heureux avec la preparation de mariage et quand il reste que 7 jours pour le mariage ya un personne venue chez mon père et lui a dit que mon fiancè n'est pas bon et lui a dit bcq des choses pas bon du tout sur mon fiancè,Donc mon pere a annulè le mariage et ma dit de oublier se personne mais moi j'aime bcq ce mac et je vx pas le quitter donc svp je dois faire quoi pour que mon pere accepte..
21 décembre 2012 12:20
Déjà Salam boujour salut

Bref, les on dit ne finiront jamais d'exister. Qui a dit des choses vraies ou fausses à ton père?

Est ce que ton copain est au courant de cela?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
21 décembre 2012 12:22
ohhhhhhhhhhh ,c grave comme situation mais je pense que tu dois parler avec ton pere et savoir ce que cette personne a dit à ton pere et si ces paroles sont fiabhe ....LAh ysehel m3ak et sache que ton pere te protegeee et il veut que ton bien
C
21 décembre 2012 12:39
Salam
oui mon copain est au courant et il dit que c pas vrais tou ca.
C
21 décembre 2012 13:13
La personne est un partenaire fiancé au travail et la raison pour qu'il vien chez mon pere c qu'elles comprennent l'argent entre mon fiance et l'autre personne,donc est venue a mon père et lui dire que mon fiance a prie l'argent et je fera entrer en prison pour faire gâcher son mariage,mon pere ne veulent pas comprendre quoi que ce soit d'autre a annulé le mariage et mon fiance me dise que tou ca c pas vrais et je suis sur de ses paroles
21 décembre 2012 14:01
Donc si j'ai compris ton ami a pris de l'argent à cet homme qui et venu tout raconter à ton père
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
21 décembre 2012 14:27
oui,mais c pas vrais du tt
21 décembre 2012 14:29
Pourquoi il vous veux du mal? Il te kiff?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
21 décembre 2012 14:33
oui,il veux le mal a mon fiance
f
21 décembre 2012 14:38
salam oublier cet homme ,ton père il a raison même maintenant le chitane te dise il est bien mais la vérité tu peux pas le savoir jusqu’à tu es avec lui ,après tu dise pourquoi j'ai marié avec lui ,remercie le dieu car vous a envoyé un monsieur pour vous dise la vérité et notre parents savent mieux que nous en plus si normale ton fiance te dise c pas vrai, dit hamdolah car ta pas marié avec lui .comme a dit le dieu ;3sa an takrahou chayaane wa howa khayron ,wa 3sa an tohibo chayaane ohowa charon lakom ,sada9 lah l 3dime
21 décembre 2012 15:04
Il lui veut du mal gratuitement? Bizarre
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 décembre 2012 20:50
salam
par pitie ou simplement par politesse faite un effort quand vous ecrivez
c'est pas que je ne veuille pas faire l'effort de comprendre ou d'aider mais
quand les mots s'entrechoque dans mon cerveau qui au demeurant n'est pas vide j'ai plus envie d'abandonner et zapper que d'essayer de mettre les mots a l'endroit
desole mais c'est plus fort que moi
22 décembre 2012 12:01
Citation
MDS a écrit:
Il lui veut du mal gratuitement? Bizarre
Salam , tu sais les gens peuvent faire du mal par jalousie , haine , ou peut-être cette personne aime la fille
N
22 décembre 2012 13:01
Moi je te conseil de faire la prière de consultation.. Et puis il n'est tjours pas revenu voir ton père alors que le mariage est pour bientôt ton père est surement véxé. Il faut que ton fiancé aille voir directement ton père et discuter ensemble. Invites le chez toi avec ton père pour remettre les choses au clair dans le calme .
C
23 décembre 2012 23:46
oui nirma c vrais c'est ce que je vais faire,Merci bcqqq a tout qui ma reponde
s
28 décembre 2012 11:55
Alors comment c est passée la suite
T
28 décembre 2012 12:16
Salam,


Ce genre d'histoire m'est déjà arrivé et aujourd'hui je remerci mon père d'avoir annulé ce mariage.

"il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors que c'est un bien pour vous car Allah Sait et vous ne savez pas".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook