Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon pere deceder m a fait une demande
l
1 octobre 2020 12:22
bonjour.

mon pere qui est decedé depuis tres longtemps m'a demandé le suivant avec un air faché :

achétes un salon.

qui peut m'aider ! merci.
G
1 octobre 2020 12:33
Soit plus précis dans ta question.
Si non tu n'auras pas de réponse,car on va se dire que tu es un fake et que tu te paie la gueule de ceux qui en ont une.
1 octobre 2020 12:37
Si il est décédé comment peut il demander quoi que ce soit?
1 octobre 2020 13:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Désolé, je n'ai pas d'argent.

Et je ne pense pas que ce soit vraiment lui qui te l'a dit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
1 octobre 2020 14:04
bonjour.

je m'excuse beaucoup auprès de vous membres yabiladi.

je récapitule.

j'ai rêvé de mon papa qui est décédé ça fait de longues années. dans le reve il était assis, pas content, il m'a regardé et m'a dit : achètes un salon.

que ça signifie. merci.

note: mon seigneur merci pour tes subsistances, j'ai pas besoin de mendier via le net.
1 octobre 2020 15:29
Ça veut dire ce que ça veut dire , achète un salon !
Citation
lasuissemariline a écrit:
bonjour.

je m'excuse beaucoup auprès de vous membres yabiladi.

je récapitule.

j'ai rêvé de mon papa qui est décédé ça fait de longues années. dans le reve il était assis, pas content, il m'a regardé et m'a dit : achètes un salon.

que ça signifie. merci.

note: mon seigneur merci pour tes subsistances, j'ai pas besoin de mendier via le net.
l
1 octobre 2020 15:53
kheir inch'allah. qu'Allah me facilite.
Citation
Chleuh9 a écrit:
Ça veut dire ce que ça veut dire , achète un salon !
A
1 octobre 2020 18:05
Salamalikoum peut-être Allah ou elem il te demande une saddaka. Le salon cest "symbolique " ou bien c'est un appel à préparer comme nous tous , communs des mortels, notre demeure dans l'au-delà par les actes d'adoration et le repentir. Wa Allah ou elem.
Je te conseil de demander l'interprétation à un imam.
1 octobre 2020 20:34
L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.
m
2 octobre 2020 15:21
si ton papa te le demande il faut le faire car lui il savait ce que t'attendait au futur car les morts ceux qui sont au paradis manifeste en reve pour leurs famille et il sont au courant de ce qu 'il va arriver pour eux au futur donc ton papa ne t'as pas dit tout achète le salon et le suivie tu vas le voir a près et tu vas comprendre pou quoi salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook