Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père dans un home
8 janvier 2019 23:35
J’ai dit ça parce que à lire ton commentaire pour toi c’était une forme d’égoïsme Si elle n’etAit pas la pour son père.

Même si elle avait une enfance pourrie par sa faute
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ce que t’es ennuyante, t’as dit « Et tu penses que c’est de l’égoïsme ? » tu dois apprendre à lire et à comprendre le français aussi ?
8 janvier 2019 23:37
A toi aussi désolée bonne nuit
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Y a aucun problème mais la prochaine fois lis bien avant d’agresser les mauvaises personnes.

Que Dieu te guérisse
8 janvier 2019 23:38
Non au contraire d’ailleurs dans mes autres messages on voit que non donc non.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
J’ai dit ça parce que à lire ton commentaire pour toi c’était une forme d’égoïsme Si elle n’etAit pas la pour son père.

Même si elle avait une enfance pourrie par sa faute
Ma3dnous > Kosbor
9 janvier 2019 20:33
La tu parles de ton père !....

Je vais te raconter une histoire :

Un homme de ma famille à choisi de vivre seul et de faire ce qu'il veut de sa vie... il n'a jamais été marie.

Cet homme buvait de temps en temps quand il venait chez mes parents, il s'enervait et insultait pour rien, un jour il a pointe son coup sûr mon père, mon père n'a rien dit...

Cet homme avait une compagne qui est dcd, elle l'aidait beaucoup financièrement, ma mère elle, continuait à aller le voir et le soutenir, elle lui ramenait ce qu'il voulait manger...

Moi cet homme ma faisait peur, j'avais une mauvaise image de lui et mon père préférait s'eloigner mais j'accompagnais quand même ma mère

Un jour cet homme a eu un AVP, nous n'etions pas au courant ma mère la chercher partt on a du faire tous les hôpitaux pour finalement le retrouver une semaine plus tard ds un hôpital qu'on avait déjà fait bref

Cet homme qui vivait comme un loup solitaire à tt perdu, sa maison, sa compagne mais surtt sa tête

He bien tu sais ce que j'ai fais avc ma mère ? On lui a trouvé un placement, on a eu du mal pck cet homem ne peut pas vivre avc quelqu'un

On a réussi à lui trouver un toit, et toutes les semaines ma mère va lui rendre visite avec mon père!! Malgré tt ce qui C passe tu vois

Moi aussi j'essaie d'y aller le plus possible car il n'a que ns, il a encore une soeur et 2 frères mais PERSONNE n'y va, si juste une fois pour voir tu. Comprends pk je te dis tt ça ?


Toi tu parles de ton père tu dois te forcer à y aller tu t'organises le dimanche matin u Prepares tt de façon à ne rien à voir à faire en rentrant tu verras tu seras moins stressée en faisant ça et tu ne regretteras pas si il lui arrive kkchz

tu ne peux pas l'abandonner je ne sais pas ce qu'il a fait cela ne me regarde pas mais garde en tête que C ton pere.....


Courage à toute la famille
P
9 janvier 2019 21:00
Merci pour la petite histoire, mais sache qu'il n'a jamais été question de l'abandonner...
9 janvier 2019 21:44
Derien

Mais tu dis que ta mère n'y va pas et si toi tu n'y va plus pour moi C de l'abandon.....

Je ne te juge pas je ne ss pas la pour ça mais juste réfléchis encore une fois C ton père je sais que C pas facile au vu de la situation mais pense à tes enfants et à dieu surt lui seul sait......

Prenez soin de vous tous, il faut garder les liens familiaux même si parfois C dur...

Kheir inchalla
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook