Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
père d'un enfant française vie en concubinage
w
15 juin 2014 19:10
Bonjour
Voilà je suis un jeune marocain , je suis enconcubinage avec une fille française d’origine tunisienne , j’ai eux avec elle un beaux bébé hmdl , mais depuis la naissance notre bébé, elle me manque de respect et elle me trait bcp elle me frappe. elle profite de ma sutiation … j’ai tout pour que elle change et pour quand avence garder notre familles mais sans succè…!!
Maintenant tout sa familles et ses frère me trait , moi j’ai pas de soutien ici en France car j’ai personne de ma famille en France. ..
Je veux séparé d’ elle , mais elle me menacé toujours de ne pas voir mon enfant !!et qu’elle faire tout pour m’empêche de ne pas avoir mes renouvellement de mon titre de séjours! !! Et d’autre menaces. . Je suis la pour que vous m’aidé à trouver une solution , je peut pas rester avec elle..
pouvez vous me conseiller svp!!!
Merci beaucoup
Cordialement
R
15 juin 2014 19:25
HI!

C'est une situation délicate que tu vis!
Ne te laisse pas faire mais ne la frappe surtout pas !
Essaie de te rapprocher d'une association d'aide pour les étrangers en France pour voir qu'est-ce que tu peux réellement faire!
En gros ,elle te met la pression sur le renouvellement de tes papiers, c'est lamentable et pathétique de sa part!

Peace, Bro!
15 juin 2014 19:27
Salam ,

Bizarre le comportement de ta femme ...
Mais quelque chose me dit que tu ne dis pas tout : par exemple ton comportement envers elle

Ma foi si elle en veut plus de toi , trouve toi un toit , des amis pour t'héberger en attendant qu'elle se calme ;

mais elle a tout de même l'air bien remonté cette femme . ( elle n' a pas du avoir une grossesse sereine et allez savoir pourquoi ou à cause de qui ou quoi ..perplexe)
J
15 juin 2014 19:28
Salem ne te laisse pas faire mon frere tu est l'homme de la maison tu n'as pas te faire tapé dessus et insulté ! Je comprend que tu veuille te séparer de cette sorciére as tu bien reconnu ton enfant a sa naissance ? Si oui tu as le droit de voir ton enfant et pour lui faire peur tu va voir un avocat ( il y a des centre avec des avocats et aide jurictionnelle en benevole renseigne toi aupres de l assistante sociale de ton quartier ) qui etablira des regles avec des jours de visites ne t'inquiete pas pour sa
Concernant ta carte de sejour de quel droit peut elle te la retirè ? Il ne faut pas croire ses menaces renseigne toi aupres d'une assistante sociale
w
15 juin 2014 19:43
Merci bcp pour votre soutien, en fait elle me fait la misère car elle été avec son ex marié et depuis qu'il divorce de lui il pense que toutes hommeses et pareil, plus j'ai découvrir qu' elle est suivi par un médecin psychiatre après son divorce mais j'ai donné bcp attention , maintenant elle pense que je profité d'elle. .. plus elle me laisse pas à faire des connaissances elle veut que je reste à la maison et je sors même pas ... maintenant je cherche seulement de séparé d'elle et que je risque rien pour mon bébé et mes papiers.
w
15 juin 2014 20:44
Merci bcp pour votre soutien, en fait elle me fait la misère car elle été avec son ex marié et depuis qu'il divorce de lui il pense que toutes hommeses et pareil, plus j'ai découvrir qu' elle est suivi par un médecin psychiatre après son divorce mais j'ai donné bcp attention , maintenant elle pense que je profité d'elle. .. plus elle me laisse pas à faire des connaissances elle veut que je reste à la maison et je sors même pas ... maintenant je cherche seulement de séparé d'elle et que je risque rien pour mon bébé et mes papiers.
15 juin 2014 21:34
Ben si elle a été fragilisée par une précédente union puisque tu dis qu'elle est suivie par un psy dpuis son divorce elle ne va surement pas se laisser faire une deuxième fois.

Ton bébé si tu es le père restera toujours ton fils mais effectivement si elle met la préfecture contre toi tu risques surement de voir ton renouvellement de papier annulé .

Si vraiment elle n'a pas de preuves accablantes contre toi , renseigne toi auprès d'associations qui seront plus en mesure de t'aider que nous .
z
15 juin 2014 21:50
Salam Alaykoum,

Post bizarre grinning smiley
B
16 juin 2014 12:05
salam,

bon jpense que t'es plus inquiet pour tes papiers que pour ton bébé, enfin bref

le mieux serait que tu te poses avec elle dans la salon ou la cuisine, c'est selon,
et tu commence le dialogue, tu lui expliques ton ressenti et le mal que cela te fais, que tu ne veux pas la perdre et blabla, enfin bref vous êtes doués pour le baratin les hommes, tu trouveras certainement les bons mots...
e
16 juin 2014 19:20
Citation
waldi 123 a écrit:
Bonjour
Voilà je suis un jeune marocain , je suis enconcubinage avec une fille française d’origine tunisienne , j’ai eux avec elle un beaux bébé hmdl , mais depuis la naissance notre bébé, elle me manque de respect et elle me trait bcp elle me frappe. elle profite de ma sutiation … j’ai tout pour que elle change et pour quand avence garder notre familles mais sans succè…!!
Maintenant tout sa familles et ses frère me trait , moi j’ai pas de soutien ici en France car j’ai personne de ma famille en France. ..
Je veux séparé d’ elle , mais elle me menacé toujours de ne pas voir mon enfant !!et qu’elle faire tout pour m’empêche de ne pas avoir mes renouvellement de mon titre de séjours! !! Et d’autre menaces. . Je suis la pour que vous m’aidé à trouver une solution , je peut pas rester avec elle..
pouvez vous me conseiller svp!!!
Merci beaucoup
Cordialement

perplexe
comment es-tu arrivé en France exactement ? quel type de titre de séjour as-tu ?
perplexe
O
16 juin 2014 19:22
Encore une histoire de papiers Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook