Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
père d'un enfant francais
a
1 juillet 2014 17:04
Bonjour
Je suis un marocain sans papiers et père d'un enfant francais et je vie avec ma copine depuis un moment je suis avec elle en dispute plus en plus .elle profitede ma situation...pour me mana ce de M empêche de ne pseudo avoir mon titre que j'ai effectué le demande de titre le 28 mai 2014 , et J'attend toujours le répons .
Maintenant j'ai de perdre mon enfant surtout, et que je rentre au Maroc et je laisse ici.
Svp je fait quoi pour avoir éviter ces menacé et aussi pour reste à côté de mon enfant
Merci d'avence
k
1 juillet 2014 17:27
Déjà l'ami, pourquoi tu t pas marié avec ta copine??? au moins c légale, là c clair qu'elle va te faire galérer surtout qu'en ce moment ça va pas donc elle va pas se gêner, est ce que tu as fait la déclaration de paternité? là tu peux peut-être avoir un espoir.
1 juillet 2014 17:50
tu te marie avec elle, tu vas dans un pays arabe et tu reste dans ce pays a vie car le père, c'est lui qui a le droit sur les enfant

apres en afrique de nord je ne sais pas mais il me semble que la tunisie c'est aussi comme dans les pays arabe, le père garde les enfant

pourquoi tu t'es pas marié avec ?
a
1 juillet 2014 17:57
Normalement avent je veu marié avec elle après la naissance de bébé maintenant j'ai tout annuler car elle m'a montée un autre visage et la j'ai peur plus en plus d'elle, oui j'ai reconnai mon enfant et j'ai fait tout ce qu'il faut pour lui dans tout les paires c'est mon fils et il a mon nom ...
1 juillet 2014 18:05
Citation
Sken a écrit:
tu te marie avec elle, tu vas dans un pays arabe et tu reste dans ce pays a vie car le père, c'est lui qui a le droit sur les enfant

apres en afrique de nord je ne sais pas mais il me semble que la tunisie c'est aussi comme dans les pays arabe, le père garde les enfant

pourquoi tu t'es pas marié avec ?
C'est vrai qu'après tout, la mère, à part avoir contribué avec son ovule, porté le mioche neuf mois et passer des heures dans la douleur pour le mettre au monde, qu'est ce qu'elle a fait?
1 juillet 2014 18:19
L'enfant vous ne l'avez pas reconnu ?
v
1 juillet 2014 18:26
Déjà tu as reconnu l enfant quand exactement? C etait important de savoir quand la reconnaissance a eu lieu, avant ou après la naissance?
Quel âge a l enfant actuellement? Est ce que tu pourvoies à son éducation? Participes tu financierement à son bien être? L emmenes tu à l école? Tu vis avec la mère et l enfant?
a
1 juillet 2014 18:50
Normalement je veut marie avec elle après l'accouchement mais je me rend du compte que elle veut un mec exclamé qui parle avec personne qu'il a pas de amis ni rien et j'ai remarqué que elle est bcp changer .. c'est pour sa j'ai annuler le mariage en attendant si il y a un changement.
Pour la reconnaissance j'ai fait avent l'accouchement, l'enfant il a 4 mois , oui je participe à son bien être même j'ai pas de boulot! !!! Oui je vie toujours avec sa mère , maintenant je suis menacé de quitter le domicile car elle me dégage toujours avec mes valise mais moi je refuse !!!
a
1 juillet 2014 19:01
Normalement je veut marie avec elle après l'accouchement mais je me rend du compte que elle veut un mec exclamé qui parle avec personne qu'il a pas de amis ni rien et j'ai remarqué que elle est bcp changer .. c'est pour sa j'ai annuler le mariage en attendant si il y a un changement.
Pour la reconnaissance j'ai fait avent l'accouchement, l'enfant il a 4 mois , oui je participe à son bien être même j'ai pas de boulot! !!! Oui je vie toujours avec sa mère , maintenant je suis menacé de quitter le domicile car elle me dégage toujours avec mes valise mais moi je refuse toujours pour mon fils .
1 juillet 2014 19:07
Citation
Sken a écrit:
tu te marie avec elle, tu vas dans un pays arabe et tu reste dans ce pays a vie car le père, c'est lui qui a le droit sur les enfant

apres en afrique de nord je ne sais pas mais il me semble que la tunisie c'est aussi comme dans les pays arabe, le père garde les enfant

pourquoi tu t'es pas marié avec ?
Salam,

Abhérrant... je me demande d'où tu sors ce genre de choses.
Il est vrai que certains pays du Moyen Orient ont des lois on va dire... très axés sur la protection à tout prix des "hommes" mais il ne faut pas en faire une règle générale et encore moins pousser à l'injustice.

L'Islam (qui est censé être le cadre de base) a pour règle de base de donner la priorité à la mère quant au droit de garde tant qu'elle ne se remarie pas et si les enfants n'ont pas atteint l'âge de la raison.
Hadanah

L'Afrique du nord a elhamdoulilah une législation protégeant le droit de garde de la mère...

Bref au poster: éviter ses menaces, rester auprès de ton enfant?
difficile de conseiller étant donné que tu ne nous donnes pas de précisions sur ce qui ne va pas dans votre couple, pourquoi ces disputes, peut-être doutes de sa part?

Avant d'envisager la solution de la séparation il serait plus sage d'essayer avant tout de recoller les morceaux.
l
1 juillet 2014 19:15
Citation
alibro a écrit:
Bonjour
Je suis un marocain sans papiers et père d'un enfant francais et je vie avec ma copine depuis un moment je suis avec elle en dispute plus en plus .elle profitede ma situation...pour me mana ce de M empêche de ne pseudo avoir mon titre que j'ai effectué le demande de titre le 28 mai 2014 , et J'attend toujours le répons .
Maintenant j'ai de perdre mon enfant surtout, et que je rentre au Maroc et je laisse ici.
Svp je fait quoi pour avoir éviter ces menacé et aussi pour reste à côté de mon enfant
Merci d'avence

dur dur le ramadan, tu paraissais lucide au départ et paumé par la suite dans ton com dans ta formulation tout comme ds ta vie n'est-ce pas ?
a
1 juillet 2014 19:34
Merci ,
J'ai essayé de recolle les morceaux plusieurs fois mais elle dans sa tête est bloqué elle pense que je veut profité de papiers ex... mais moi j'ai jms pense à sa car je veut que mon fils grande dans les bras de ses parents et aussi je partage tout les moment de la vie avec elle et mon fils ... normalement la femme c'est la fierté de l'homme, mais avec elle il n'y pas de fierté et je suis triste de faire un enfant avec une femme comme sa et femme qui me dis j'ai rien à foute de ramadan et ton ramadan ... c'est pour sa je veut arrêt cette relation
B
1 juillet 2014 20:08
salam,

c'est quand même assez étrange que tu te sois décidé à faite un enfant avec ta "girlfriend" française alors que tu n'avais ni travail, ni logement, ni papier...

bref, jveux pas monter la suspicion en neige mais c'est très trouble comme comportement,
m'enfin bon, puisque tu insiste sur le fait que tu souhaite rester en France pour ton enfant... smoking smiley
a
1 juillet 2014 20:14
Moi je ne souhaite pas de reste ici je veut seulement mon fils et je rentre chez moi car je vais pas supporté que mon fils doit être loin de moi
l
1 juillet 2014 20:18
Citation
alibro a écrit:
Merci ,
J'ai essayé de recolle les morceaux plusieurs fois mais elle dans sa tête est bloqué elle pense que je veut profité de papiers ex... mais moi j'ai jms pense à sa car je veut que mon fils grande dans les bras de ses parents et aussi je partage tout les moment de la vie avec elle et mon fils ... normalement la femme c'est la fierté de l'homme, mais avec elle il n'y pas de fierté et je suis triste de faire un enfant avec une femme comme sa et femme qui me dis j'ai rien à foute de ramadan et ton ramadan ... c'est pour sa je veut arrêt cette relation

Salam es-tu irréprochable ? si tu étais aussi gentil que tu le prétends avec ta copine, pense-tu qu''elle te ferait autant de reproches ? y'a anguille sous roche, tu étales bien ce que tu veux !!!!!
1 juillet 2014 21:30
Citation
alibro a écrit:
Merci ,
J'ai essayé de recolle les morceaux plusieurs fois mais elle dans sa tête est bloqué elle pense que je veut profité de papiers ex... mais moi j'ai jms pense à sa car je veut que mon fils grande dans les bras de ses parents et aussi je partage tout les moment de la vie avec elle et mon fils ... normalement la femme c'est la fierté de l'homme, mais avec elle il n'y pas de fierté et je suis triste de faire un enfant avec une femme comme sa et femme qui me dis j'ai rien à foute de ramadan et ton ramadan ... c'est pour sa je veut arrêt cette relation
Salam,

Ce n'est pas surprenant qu'elle doute autant avec toutes les histoires colportés de partout: net, TV, magazines etc.
As-tu essayé de la rassurer en te montrant responsable, vraiment investi dans votre vie de famille/couple?

Quant à ce que tu lui reproche tu ne peux t'en prendre qu'à ta personne Are you crazy
tu la savais française et non musulmane donc pourquoi t'attendre d'office à un amour fou pour l'Islam et beaucoup de tolérance?
Assume tes actes, tu as entretenu une relation avec elle en connaissance de cause.

De plus il est probable que ses paroles soient en partie dû à l'effet de sa colère ou frustration...

Réfléchi bien avant de mettre les voiles il est plus que probable que ce sera elle qui obtiendra la garde elle élèvera votre enfant comme bon lui semble selon ses principes (que tu décrie tant).
1 juillet 2014 21:53
Citation
alibro a écrit:
Normalement je veut marie avec elle après l'accouchement mais je me rend du compte que elle veut un mec exclamé qui parle avec personne qu'il a pas de amis ni rien et j'ai remarqué que elle est bcp changer .. c'est pour sa j'ai annuler le mariage en attendant si il y a un changement.
Pour la reconnaissance j'ai fait avent l'accouchement, l'enfant il a 4 mois , oui je participe à son bien être même j'ai pas de boulot! !!! Oui je vie toujours avec sa mère , maintenant je suis menacé de quitter le domicile car elle me dégage toujours avec mes valise mais moi je refuse !!!
Est ce que tu travailles? elle travaille?
est ce que tu passes beaucoup de temps avec tes amis? le soir, tu es chez toi ou avec tes amis?
en fait, tu racontes ses défauts mais pas grand chose sur la façon dont vous vivez.

Tu as annulé le mariage parce qu'elle a changé, bah oui, avec un gamin français, ce "sacrifice" n'est plus nécessaire.....
1 juillet 2014 22:00
Citation
alibro a écrit:
Merci ,
J'ai essayé de recolle les morceaux plusieurs fois mais elle dans sa tête est bloqué elle pense que je veut profité de papiers ex... mais moi j'ai jms pense à sa car je veut que mon fils grande dans les bras de ses parents et aussi je partage tout les moment de la vie avec elle et mon fils ... normalement la femme c'est la fierté de l'homme, mais avec elle il n'y pas de fierté et je suis triste de faire un enfant avec une femme comme sa et femme qui me dis j'ai rien à foute de ramadan et ton ramadan ... c'est pour sa je veut arrêt cette relation
Ce n'est pas bien de sa part de ne pas respecter ta religion, elle était comme ça dès le départ?
a
1 juillet 2014 22:06
Non le départ elle été très gentille elle m'a dis qu'elle est pratiquant et bla bla bla mais finalement c'est que des mensange
a
1 juillet 2014 23:39
Maintenant ce que je veut savoir est ce que je risque de ne pas voir mon fils et aussi de ne pas avoir mon titre de séjours si je sors de domicile? ??
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook