Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
père d'enfant français
2 juillet 2014 19:54
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un problème avec ma femme en faite on est séparé et j'ai eu un enfant avec elle.
Je travail en intérim et j'ai une carte de vie privée et familiale de 1 an donc temporaire, et la je dois faire le renouvellement avant fin juillet, je me suis renseigné auprès de la préfecture et la dame ma dit que j'ai le droit de faire un changement de statut vers parent d'enfant français et pour cela il me faut le livret de famille et le passeport de mon fils ainsi que le carnet de santé pour prouver sa résidence en France, et du coup j'ai contacté ma femme pour lui demander ces documents et elle refuse de me les faire passer soit disant son avocat lui a conseillé de ne surtout pas donner ces documents a moi, et la du coup je suis coincé, il me faut les originaux car j'ai déjà les photocopie,
Que me conseillez vous s'il vous plaît!!!.?
Bon ramadan a tous
2 juillet 2014 22:32
Y a personne pour me renseigner
s
3 juillet 2014 02:06
salam tu contribues au besoin de l'enfant?
le vois-tu?...
3 juillet 2014 06:25
Oui je contribue a ces besoins comme virement bancaire achat de vêtements ect,
3 juillet 2014 17:30
Svp aidez moi bientot ma carte de séjour va expiré et je risque de tout perdre
4 juillet 2014 11:26
salam, je ne connais pas la loi francaise mais prend un avocat ce serais mieu pour toi
4 juillet 2014 14:04
Citation
romeon76 a écrit:
salam, je ne connais pas la loi francaise mais prend un avocat ce serais mieu pour toi

Salam,

Vous étes marié ou pas ?
5 juillet 2014 08:56
Oui marié, mais la on est séparé
5 juillet 2014 14:42
salam alikoum,

le fait d'avoir un enfant francais ne garantie plus que tu obtiennes les papier.En effet beaucoup se marie epouse la fille et cahce leur vria visage et une fois qu elle tombe enceinte la il montre leur vrai visage, j espere que c'est pas ton cas que tu ne t'ai pas marie et fait un enfant qu epour les papiers car la il y a double souffrance je te conseil docn d'essayer de voir avec ta femme car sinon je ne vois pas d'autre solution elle peut exuse moi tu terme mais te re expedier au bled durant les ( annnées de votre mariage si elle prouve que c'est un mariage gris inchallah que pour toi cela va s'arranger je ne vois pas de solution essaie de te rapprocher d'un avocat qui pourra peut etre t'aider sinon cumule toutes le sprueves comme quoi tu particpes au frais de ton enfants etc!!!


bonnne chance en ce mois de ramadan mon frere inchallah ca va aller!
6 juillet 2014 14:38
Alors pour te dire c'est pas moi qui a demander le divorce c'est elle moi je voulais rester avec elle et mon enfant, mais malheureusement c'est la vie, mon enfant je contribue a son éducation, comme ça je n'ai rien à me reprocher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook