Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pére de ma copine veut retourner vivre en Algérie
y
25 septembre 2008 12:08
salam je vais vous raconter mon histoire je suis d'origine marocaine ma copine est algerienne elle est née la ba etc mais elle vis en france depui 7 ans nous somme ensemble depuis deux ans et qu'allah nous preserve ensmble amine.voila son pere veux que il retourne vivre en algerie toute sa famille donc voila je ne veu pa kel parte cela n'est pa encore sur peutetre c'est ke des paroles je c pa voila aider moi svp sa mere est au courant de notre relation mais pa son pere merci
25 septembre 2008 13:05
Salam smiling smiley

à part le mariage je vois pas??? moody smiley

tu peux essayer l'enlèvement, la séquestration mais bon tu risques de t'attirer des souçis d'ordre juridique.....et avec rachida dati qui est enceinte c'est pas prudent No no

c'est connu les femmes enceintes et leurs humeurs ..... smoking smiley
m
25 septembre 2008 13:07
il a 19ans j crois.. mariage.. sa mere va lui rire au nez!grinning smiley
m
25 septembre 2008 13:07
salam


mdr chaoukalia


ben oui tai un homme ou pas??? mais cest a se demander si les hommes d'aujourdui ne sont pas de ptite femmelette ma parole!!


ben vas la demander en mariage tu attends quoi? le deluge???angry smiley
25 septembre 2008 13:08
stp mon arrière grand mère s'est mariée à 12ans, 19 ans c'est bon t'es un grand grinning smiley
m
25 septembre 2008 13:09
Citation
chaoukalia a écrit:
stp mon arrière grand mère s'est mariée à 12ans, 19 ans c'est bon t'es un grand grinning smiley

oui mais ta gd mere ne connaissait pas yabie!
B
25 septembre 2008 13:09
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

à part le mariage je vois pas??? moody smiley

tu peux essayer l'enlèvement, la séquestration mais bon tu risques de t'attirer des souçis d'ordre juridique.....et avec rachida dati qui est enceinte c'est pas prudent No no

c'est connu les femmes enceintes et leurs humeurs ..... smoking smiley

mdrrrr j'pensais à detourner l'avion moi, c'est devenu courant depuis l'algerie!!
25 septembre 2008 13:11
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

à part le mariage je vois pas??? moody smiley

tu peux essayer l'enlèvement, la séquestration mais bon tu risques de t'attirer des souçis d'ordre juridique.....et avec rachida dati qui est enceinte c'est pas prudent No no

c'est connu les femmes enceintes et leurs humeurs ..... smoking smiley

mdrrrr j'pensais à detourner l'avion moi, c'est devenu courant depuis l'algerie!!


le 93 recèle de terroristes à ce que je vois ..............grinning smiley
B
25 septembre 2008 13:15
Citation
chaoukalia a écrit:


le 93 recèle de terroristes à ce que je vois ..............grinning smiley

rigole!! les RG doivent surveiller ce site jour et nuit!!
m
25 septembre 2008 13:16
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:


le 93 recèle de terroristes à ce que je vois ..............grinning smiley

rigole!! les RG doivent surveiller ce site jour et nuit!!

ils doivent avoir la tete qui tournent avc hada derli hada gali!!! mdrr
B
25 septembre 2008 13:20
Citation
marocaine-en-france a écrit:

ils doivent avoir la tete qui tournent avc hada derli hada gali!!! mdrr

"-Tiens Eric regarde le mari à Djamila a demandé une turlututu à sa soeur!!
-Oui mais attend, ta vu la copine à Elyasse? Elle est parti avec Tarik!
-La pouf! mais tu as suivi erradinet et sa copine richisime?"

Ils doiventttttt se plier que leur bureau!!
s
25 septembre 2008 13:21
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

à part le mariage je vois pas??? moody smiley

tu peux essayer l'enlèvement, la séquestration mais bon tu risques de t'attirer des souçis d'ordre juridique.....et avec rachida dati qui est enceinte c'est pas prudent No no

c'est connu les femmes enceintes et leurs humeurs ..... smoking smiley

mdrrrr j'pensais à detourner l'avion moi, c'est devenu courant depuis l'algerie!!

Pffff commentaire inutil...
Wake up on est en 2008 pas en 1988 ..l Algerie a bien changè entre temps ...mlagre que ceratisn ne veulent pas l admettre mais c le cas...
c etait quand le derniere detournement ??? tu veux de l aide?? c en 1994...ya 14 ans de ça..
a
25 septembre 2008 13:23
C surement un test pour savoir si zermaa tu la kif!!! oh le test a lancienne grinning smiley
m
25 septembre 2008 13:24
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:

ils doivent avoir la tete qui tournent avc hada derli hada gali!!! mdrr

"-Tiens Eric regarde le mari à Djamila a demandé une turlututu à sa soeur!!
-Oui mais attend, ta vu la copine à Elyasse? Elle est parti avec Tarik!
-La pouf! mais tu as suivi erradinet et sa copine richisime?"

Ils doiventttttt se plier que leur bureau!!

stt Erradinet avec ses hitoire..
oulah..
ils vont etre pliés!!!
B
25 septembre 2008 13:27
Citation
samir_74 a écrit:

Pffff commentaire inutil...
Wake up on est en 2008 pas en 1988 ..l Algerie a bien changè entre temps ...mlagre que ceratisn ne veulent pas l admettre mais c le cas...
c etait quand le derniere detournement ??? tu veux de l aide?? c en 1994...ya 14 ans de ça..

respire Mac Lesggy!! j'ai rien contre l'algerie...j'etais de ceux qui ont envahi le stade de france (j'avais toujour revé de fouler la pelouse avec Zidane à mes cotés!)
m
25 septembre 2008 13:35
ptdrptdr

n importe quoi!

ahhh c toi qu on voit dans le film c ca??? mdrr


Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
samir_74 a écrit:

Pffff commentaire inutil...
Wake up on est en 2008 pas en 1988 ..l Algerie a bien changè entre temps ...mlagre que ceratisn ne veulent pas l admettre mais c le cas...
c etait quand le derniere detournement ??? tu veux de l aide?? c en 1994...ya 14 ans de ça..

respire Mac Lesggy!! j'ai rien contre l'algerie...j'etais de ceux qui ont envahi le stade de france (j'avais toujour revé de fouler la pelouse avec Zidane à mes cotés!)
s
25 septembre 2008 13:36
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
samir_74 a écrit:

Pffff commentaire inutil...
Wake up on est en 2008 pas en 1988 ..l Algerie a bien changè entre temps ...mlagre que ceratisn ne veulent pas l admettre mais c le cas...
c etait quand le derniere detournement ??? tu veux de l aide?? c en 1994...ya 14 ans de ça..

respire Mac Lesggy!! j'ai rien contre l'algerie...j'etais de ceux qui ont envahi le stade de france (j'avais toujour revé de fouler la pelouse avec Zidane à mes cotés!)


Tu continues ,tu dois en avoir subi de leur part ...pour avoir tant de venin à verser winking smiley
B
25 septembre 2008 13:39
Graveeeee vous croyez que je rigole mais mon pote Mamadou s'etait fais attraper par Thuram !! d'ailleurs ils se sont revu à telefoot s'etait mignon!!
B
25 septembre 2008 13:43
Citation
samir_74 a écrit:
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
samir_74 a écrit:

Pffff commentaire inutil...
Wake up on est en 2008 pas en 1988 ..l Algerie a bien changè entre temps ...mlagre que ceratisn ne veulent pas l admettre mais c le cas...
c etait quand le derniere detournement ??? tu veux de l aide?? c en 1994...ya 14 ans de ça..

respire Mac Lesggy!! j'ai rien contre l'algerie...j'etais de ceux qui ont envahi le stade de france (j'avais toujour revé de fouler la pelouse avec Zidane à mes cotés!)


Tu continues ,tu dois en avoir subi de leur part ...pour avoir tant de venin à verser winking smiley

bon frero arrete de faire ton psychologue algerien victimisé ici....si tu ne sais pas rigoler, me parle pas
s
25 septembre 2008 14:03
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
samir_74 a écrit:
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
samir_74 a écrit:

Pffff commentaire inutil...
Wake up on est en 2008 pas en 1988 ..l Algerie a bien changè entre temps ...mlagre que ceratisn ne veulent pas l admettre mais c le cas...
c etait quand le derniere detournement ??? tu veux de l aide?? c en 1994...ya 14 ans de ça..

respire Mac Lesggy!! j'ai rien contre l'algerie...j'etais de ceux qui ont envahi le stade de france (j'avais toujour revé de fouler la pelouse avec Zidane à mes cotés!)


Tu continues ,tu dois en avoir subi de leur part ...pour avoir tant de venin à verser winking smiley

bon frero arrete de faire ton psychologue algerien victimisé ici....si tu ne sais pas rigoler, me parle pas

Non je sais rigoler....sans pourtant evoir le besoin de stigamtiser qui que se soit..
j ta is jamais parle avant que tu commence a nous gaver de prejuges..
t en fais pas j te zape deja...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook