Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le père de mon copain le maltraite
L
12 novembre 2022 14:17
Bonjour,

Je fais un master hors du Maroc, et mon copain (26ans) est toujours au Maroc. Il cherche un travail pendant 4ans deja sans rien trouver...du coup j'essaye de visiter régulièrement pour le voir (Puisqu'il ne peut pas avoir de visa).

Malheureusement, son père le maltraite, matin/midi/soir, un abus psychologique incessant, menaçes et j'en passe, TOUTE LA JOURNÉE..

Il se calme des fois, parfois quelques semaines et ça reprend pour la moindre des choses.

Sans un travail, mon copain ne pourra pas quitter ce foyer, et malheureusement je n'ai pas encore légalement le droit de lui faire un visa comme conjoin/partenaire pour me rejoindre.

Plus les années passent, plus je découvre comment son père le maltraite et je ne sais pas quoi faire..

S'il vous plait, si qlqun a des associations qui peuvent aider, ou n'importe qu'elle solution pour qu'il quitte ce foyer dites le moi.

Il a deja essayer de mettre fin a ces jours, il n'en peut vraiment plus, la seule chose qui l'empêché de passer a l'acte c'est sa mere et moi.
12 novembre 2022 19:09
Shalom

D'abord, de quelle confession religieuse êtes vous ? Les relations hors mariage sont interdites dans les 3 religions monothéistes, je vous conseil d'arrêter si c'est le cas .

Si vous êtes Athée ou vous appartenez a une autre religion hors des 3 religions monothéistes comme le Bouddhisme, ne prenez pas en compte mon conseil.

Pour votre copain , vous pouvez lui conseiller que il peut retourner chez sa famille. Il a bien un oncle ou une tante par exemple non ?

Bonne soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/22 19:11 par Kyle Broflovski.
12 novembre 2022 19:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler à la famille proche pour qu'il trouve des solutions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 novembre 2022 05:21
Vous venez poster un sujet mais vous ne répondez pas au commentaires, comment voulez vous que l'on puisse vous aidez ?

Shalom
Citation
Lilakami a écrit:
Bonjour,

Je fais un master hors du Maroc, et mon copain (26ans) est toujours au Maroc. Il cherche un travail pendant 4ans deja sans rien trouver...du coup j'essaye de visiter régulièrement pour le voir (Puisqu'il ne peut pas avoir de visa).

Malheureusement, son père le maltraite, matin/midi/soir, un abus psychologique incessant, menaçes et j'en passe, TOUTE LA JOURNÉE..

Il se calme des fois, parfois quelques semaines et ça reprend pour la moindre des choses.

Sans un travail, mon copain ne pourra pas quitter ce foyer, et malheureusement je n'ai pas encore légalement le droit de lui faire un visa comme conjoin/partenaire pour me rejoindre.

Plus les années passent, plus je découvre comment son père le maltraite et je ne sais pas quoi faire..

S'il vous plait, si qlqun a des associations qui peuvent aider, ou n'importe qu'elle solution pour qu'il quitte ce foyer dites le moi.

Il a deja essayer de mettre fin a ces jours, il n'en peut vraiment plus, la seule chose qui l'empêché de passer a l'acte c'est sa mere et moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook