Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bo père chelou???
O
19 mars 2010 14:36
Vous me faites doucement rire ... vous voyez des regards pervers et n'avez de votre vivant jamais eu l'occasion de connaitre toute dérive comportementale, générant un quelconque syndrome érotique pour etre a meme de le comprendre, l'analyser, aussi ignorantes naives simplettes que vous pouvez l'etre.

Il suffit qu'un vulgaire (vulgaire n'etant ici pas pejoratif) père de famille pose les yeux sur sa belle fille pour que cette dernière, expérimentée a souhait sur le regard des hommes en général, perçoivent instinctivement la perversité dans son regard.


C'est comme demander a une dinde d'imiter l'autruche ...

Qu'imites tu le mieux toi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/10 14:40 par Osunlade.
N
19 mars 2010 14:44
ta 'conclusion' est plutot boiteuse, pour ne pas dire autre chose ...

inutile de vivre dans la debauche pour savoir ce qu'est la depravation ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
O
19 mars 2010 14:46
Tu emploies le mot debauche, j'emploie le mot experience, vecu...

Les petites sainte nitouches voient des pervers partout
N
19 mars 2010 14:50
... parce que les (c'est quoi l'inverse de la sainte nitouche ?) baignent dans la perversite et ne font plus la difference ... smoking smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
O
19 mars 2010 14:56
Tu sembles avoir un petit souci de discernement.

Je vais donc etre obligé de revenir a l'histoire de la dinde imitant l'autruche pour m'expliquer.

Comment de maniere objective et rationnelle, une personne pure (partons de ce postulat), pieuse, serieuse à souhait, son esprit n'ayant jamais ete traversé que par des idées et choses positives et en harmonie avec sa pratique de la religion, Peut elle à partir d'une simple observation percevoir quelque chose d'aussi complexe que la perversité dans le regard de l'autre ?

le 6eme sens feminin ?
N
19 mars 2010 15:00
tu prends vraiment les femmes voilees pour des dindes qui ne savent pas ce qu'est un regard pervers ?!

la sincerement tu m'epates !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
O
19 mars 2010 15:02
Le fait qu'elle soit voilée est secondaire, le fait que cela soit une dinde aussi d'ailleurs ...


Pourquoi fais tu cet amalgame ? je te parle de jeunes filles un peu innocentes dans la vie et tu me parles de voile.
N
19 mars 2010 15:05
mais l'innoncence n'a absolument rien a voir la-dedans !

ces femmes-la n'ont pas 5 ans ! et elles savent pertinemment faire la difference entre un regard doux, attendri, et paternaliste meme si je puis dire, et un regard sadique qui en dit long sur les pensees douteuses et obscures de la personne qui te regarde !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
O
19 mars 2010 15:08
Et si ce pauvre beau pere ne sait regarder qu'en donnant cette impression ?

regard lumineux, scintillant, les yeux écarquillés comme à son habitude ...

Vous voyez le mal(e) partout !!!
N
19 mars 2010 15:15
bah, dans ce cas qu'il aille se faire operer des yeux ... et du reste aussi ...

j'ai connu un oncle comme ca ... j'ai arrete de lui faire la bise parce qu'il bavait sur ma joue litteralement ... et meme lorsque je lui serrais la main, il ne me lachait pas pendant 5 minutes ...

ca donne vraiment froid dans le dos ! j'ai eu beau lui lancer des regards de tueuses a la catwoman, c'etait pire !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
f
19 mars 2010 17:08
Osunlade a ecrit
Tu reussis a percevoir les regards pervers toi derriere ton hijab ? J'imagine que ton beau pere doit baver en regardant tes cheveux quand tu le retires ???
Ca ne serait pas toi la perverse dans l'histoire ?



moi je te répond meme pas Osunlade laisse béton tu comprends rien, c toi le pervers !!comme à dit noir désir tu captes un regard paternel et un regardxxxxx
m
19 mars 2010 22:25
sa fai fai peur sa lé vieu viscieu surtou kan c le beau pere et kon le considére comme notre pere bref comme on t la deja di habille convenablemen (pa serrer ) é le capte pas fai comme si yavé rien
t
29 janvier 2011 18:48
slmarlyekoum
alors deja il faut toujours savoir ce qui est bien et pas bien a faire dans l'islam c comme sa et puis c comme sa que l'on avance.
le voile te protege des regards dc si tu pense que ton bo pere te regard d'un oeil un peu trooo curieux .
je pense que pour toi ce serais mieu de te couvrir.
meme tout en sachant que ton bo pere ne peux pas se marier avec toi , la fitna (tentation) peut etre plus forte.
de toute qu'en tu va chez tes bo parents reste avec les femmes c mieux.
c meme boucou mieu tora plus de probleme...

bonne chance .
w
30 janvier 2011 00:45
waw des cheveux !!!! a oueh c'est grave éxitant toi tu te fait des films reste tranquil!!!
v
31 janvier 2011 00:47
je ne sai plu tré bien le hadith,alor si il y a kelkun ki le conai et ki veu corigé pas de sousi
il y a un homme ki a entendu le Prophéte,salah wahali wasalam,parlé de ki a le droi de rester aavec la femme et ki na pa le droi.celui ci ce léve et di o prophéte,salah wahali wasalam,k'il a laissé sa femme alé a medine avec son pére et d'autre personne.le prophéte salah wahali wasalam,lui a di de ce dépéché de les rejoindre afin de ne pa laisser sa femme seul ave lui.
il y a osi le pére ki va rendre visite a son fils san le prévenir,il trouve ke sa femme ki lui ouvre la prote et lui di d'entré mai celui ci refuse.kan il repar,il écri une lettre a son fils en lui demandan de changé de femme.plutar,il repar rendre visite a son fils,ki habitai tré loin,il trouva sa femme ki refusa de lui ouvrir la porte.alor il atendi devan la porte jusko retour de son fils,celui ci voyan son pére été tré encolére mai son pére lui demanda de bénir sa femme car elle a eu le bon comportemen d'une femme musulmane.

tt sa pour te dire kéffectivemen tu n'as pas a enlevé ton voile devan ton beau pére.
apré Allah ouaaléme
en ce ki conserne son comportemen utilise le prétext de la mixité en islam pour ne pa ^tre ds la mm piéce
et si on te di d remarke,tu répon k'il fo évolué en islam et hamdelah ojourd'hui tu as envi de progressé dan cette voi
mai il fodra le faire tjr mm avec les otre.lol
E
31 janvier 2011 09:17
Salam,

Entre rifi et Osunlade on 'est pas sorti de l'auberge....
Noir désir, garde tes forces, rien ne sert d'expliquer aux gens bornés......
Si tu leur dis 2+2=4 il essaiera de te convaincre par tous les moyens ( même les plus ridicules comme c'est ici le cas) que 2+2=5..
Soit ...si vous le pensez....
Désolant...
i
31 janvier 2011 09:50
HHaaaa degoutant Are you crazyOh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook