Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bo père chelou???
f
18 mars 2010 09:41
Salam les filles,
J'ai un petit problème avec mon bo père, je suis marié depuuis 2ans, et je viens de remarquer que mon beau père est un pervers, il a des regards chelous que je ne supporte plus,

Avant j'enlevais mon voile devant lui maintenant je le laisse.
Bien sure je ne peut pas à en parler à mon mari, allez lui dire "tu sais quoi mon chéri, ton père a des regars chelou"
J'ai peur de lui quand il s'approche de moi, quand il me frole pour lui dire bonjour,
aidez moi svp!!
la seule alternative que g trouvé, c de ne plus allé chez mes bo parents!!!
Y a t-il des soeurs ki ont le meme soucis?
t
18 mars 2010 12:56
Salam


Ce n'est pas une solution, vas chez tes beaux parents mais ne calcule pas ton beau pere
f
18 mars 2010 13:49
barraKallah oufik pour ta réponse, je vais essayer Incha Allah...
O
18 mars 2010 14:36
Tu reussis a percevoir les regards pervers toi derriere ton hijab ? J'imagine que ton beau pere doit baver en regardant tes cheveux quand tu le retires ???

Ca ne serait pas toi la perverse dans l'histoire ?
M
18 mars 2010 14:38
Tu dois surement te faire des films toute seule....
e
18 mars 2010 14:51
A ton avis, pourquoi est ce que les hommes aiment avoir de jolies brus... si ce n'est pour fantsamer par procuration grinning smiley
Mon amour...
B
18 mars 2010 14:53
smiling smileyTu pourras jamais empêcher un homme de regarder une jolie femme
o
18 mars 2010 14:57
pourquoi enlever ton hijab devant ton beau père?? il n'est pas ton mahram

peut etre qu'il a pris la confiance

perso sa ne me choque pas j'en voit tellement des vieux qui bave devant les jeunes femmesthumbs down
f
18 mars 2010 16:02
Ourzazia,
c le père de mon mari, c comme mon père j'ai le droit d'enlever mon voile devant lui, moi ce qui me choque c que je suis comme sa fille, et comme tu as dit ses vieux croutons, toujours besoin de se rincer l'oeil!!!
et chebakkia, non je ne me fais pas de film car je suis pas la seule... belle fille à l'avoir remarquer...
N
18 mars 2010 16:18
Citation
Osunlade a écrit:
Tu reussis a percevoir les regards pervers toi derriere ton hijab ? J'imagine que ton beau pere doit baver en regardant tes cheveux quand tu le retires ???

Ca ne serait pas toi la perverse dans l'histoire ?


euh ... oui ...

depuis quand un hijab empeche-t-il de voir ? Oh
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
o
18 mars 2010 16:23
salam, n'enlève pas ton voile devan lui ma soeur et ne le regarde pas ds les yeux, tu lève pas ton regarde sur lui pour ne pas lui donner d'importance après il se calmera, franchement allah y ster les vieux c'est les plus pervers yekhhh
18 mars 2010 16:27
salam,
le père du mari de la femme est un mahram

: «et qu' elles ne montrent leurs atours qu' à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs. » (Coran,24 : 31).
f
18 mars 2010 17:53
BarraKallah ou fikoum mes soeurs pour vos messages positifs
oum'3abderahmane ton message me donne du courage choukrane
l
18 mars 2010 19:53
Citation
Osunlade a écrit:
Tu reussis a percevoir les regards pervers toi derriere ton hijab ? J'imagine que ton beau pere doit baver en regardant tes cheveux quand tu le retires ???

Ca ne serait pas toi la perverse dans l'histoire ?


rentre chez toi la honte osunlade!!!!!! Are you crazy
l
18 mars 2010 19:55
Citation
ouarzazia a écrit:
pourquoi enlever ton hijab devant ton beau père?? il n'est pas ton mahram

peut etre qu'il a pris la confiance

perso sa ne me choque pas j'en voit tellement des vieux qui bave devant les jeunes femmesthumbs down

bien dit!!!! thumbs up
m
19 mars 2010 12:30
Citation
ouarzazia a écrit:
pourquoi enlever ton hijab devant ton beau père?? il n'est pas ton mahram

peut etre qu'il a pris la confiance

perso sa ne me choque pas j'en voit tellement des vieux qui bave devant les jeunes femmesthumbs down

si elle a le droit d'enlever le voile devant son beau père car elle ne peut l'epouser même si elle se separe de son mari.
relis le verset de coran sur les mahram c'est marqué
o
19 mars 2010 13:09
Ok autant pour moi je ne savais pas
O
19 mars 2010 13:24
Non comme d'habitude tu n'as rien compris : Je vais donc t'expliquer

Imagine la avec son hijab, et forcement toute la panoplie qui va avec... ON ne peut pas dire que cela soit une tenue qui puisse attirer l'attention d'un quelconque homme un peu pervers sur les bords.

Cela sous entend, qu'un homme regardant une femme voilée, on pourrait facilement se demander ce qu'il pourrait voir qui lui donnerai cet air pervers comme le soupçonne la poseuse.


Qui dit perversité dit surtout voyeurisme , déviance, lubricité. La seule chose pouvant tendre vers cela dans son stupide raisonnement, ce même stupide raisonnement que tu ne sembles pas comprendre. C'est que le beau père ne peut entrapercevoir finalement de sa fille que son visage, ses cheveux (d'ou ma blague sur les cheveux).


Prétendre voir de la perversité dans le regard d'un beau père qui n'a accès qu'a un banal visage ...c'est y aller un peu fort malgré tout.


VOus avez compris les adolescentes ?






Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Tu reussis a percevoir les regards pervers toi derriere ton hijab ? J'imagine que ton beau pere doit baver en regardant tes cheveux quand tu le retires ???

Ca ne serait pas toi la perverse dans l'histoire ?


euh ... oui ...

depuis quand un hijab empeche-t-il de voir ? Oh
h
19 mars 2010 13:27
tu vas chez eux .. tu reste entre femmes ..

tu t'habille bien, apres tu lui parle le minimum possible.

un jour ce vieux grandira .
assalam o alykoum
N
19 mars 2010 14:29
Citation
Osunlade a écrit:
Non comme d'habitude tu n'as rien compris : Je vais donc t'expliquer

Imagine la avec son hijab, et forcement toute la panoplie qui va avec... ON ne peut pas dire que cela soit une tenue qui puisse attirer l'attention d'un quelconque homme un peu pervers sur les bords.

Cela sous entend, qu'un homme regardant une femme voilée, on pourrait facilement se demander ce qu'il pourrait voir qui lui donnerai cet air pervers comme le soupçonne la poseuse.


Qui dit perversité dit surtout voyeurisme , déviance, lubricité. La seule chose pouvant tendre vers cela dans son stupide raisonnement, ce même stupide raisonnement que tu ne sembles pas comprendre. C'est que le beau père ne peut entrapercevoir finalement de sa fille que son visage, ses cheveux (d'ou ma blague sur les cheveux).


Prétendre voir de la perversité dans le regard d'un beau père qui n'a accès qu'a un banal visage ...c'est y aller un peu fort malgré tout.


VOus avez compris les adolescentes ?


mon cher ami,

vous n'etes pas sans ignorer que la chevelure feminine a toujours eu une connotation effroyablement erotique, et ce depuis mathusalem ... et le simple besoin d'occulter sa chevelure suggere un fort sentiment de pudeur et de gene vis-a-vis du regard d'autrui, et de l'homme en l'occurence ...

lorsqu'elle retire son voile, elle a l'impression d'exhiber son intimite et les regards ou coups d'oeil, aussi furtifs soient-ils, sur sa magnifique chevelure la mettent mal a l'aise ... elle se sent nue, subitement.

je vous fais l'impasse sur le pouvoir de seduction de la tignasse, celui-ci etant un fait avere, prouve et approuve ; je ne doute pas de votre erudition et experiences diverses et variees sur le dit-sujet cheveluresque ...

permettez-moi d'ajouter, avec tout le respect, que vous omettez un detail plus que crucial ... bien que la jeune femme soit voilee, ses yeux, eux, ne le sont pas ... et ce petit pervers de beau-papa, frustre de ne pouvoir loucher crapuleusement sur la beaute mysterieuse de la femme de son fils, lui lance des regards maladroits et vicieux qui destabilisent notre posteuse des qu'elle retire son voile de pudeur ... car tout ce qui est cache excite la curiosite de l'autre ...

vous avez saisi la lecon ou je dois continuer ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook