Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon père avec une autre femme
l
5 septembre 2007 19:51
bonsoir, en cherchant un num pour ma mère ds le tel a mon père, je suis tombé sur un num avec une seule lettre "n" avec une num du bled. J'ai trifouillé ds son tel et je suis tombé a nouveau sur une photo d'une femme inconnue eye popping smiley j'ai voulu demandé a ma mère si elle la connaissais mais mon père était a coté. J'en ai déduit que mon père est en relation avec une autre femme crying(. Que faire? Montré la photo en cachette a ma maman? ou demandé a mon papa qui est cette femme? J'ai aplé le num et c'etait une femme.
5 septembre 2007 20:02
Si tu veux rejoindre la longue liste "d'enfants de parents divorcé à scandale", bien dis le à ta mère.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
5 septembre 2007 20:08
je devrai donc rien dire? je pourrai pas tenir un gros secret commme ca
s
5 septembre 2007 20:20
Citation
lala_nadia a écrit:
bonsoir, en cherchant un num pour ma mère ds le tel a mon père, je suis tombé sur un num avec une seule lettre "n" avec une num du bled. J'ai trifouillé ds son tel et je suis tombé a nouveau sur une photo d'une femme inconnue eye popping smiley j'ai voulu demandé a ma mère si elle la connaissais mais mon père était a coté. J'en ai déduit que mon père est en relation avec une autre femme crying(. Que faire? Montré la photo en cachette a ma maman? ou demandé a mon papa qui est cette femme? J'ai aplé le num et c'etait une femme.

salam

donc tu n'est pas certaine que ton pére est en relation avec moody smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
a
5 septembre 2007 20:21
salam,
laisse tes parents régler leur problème, s'il y en a, ne dit rien à ta mère par contre si tu veux en parler à ton père sans la présence de ta mère, fais le, tout simplement lui dire ce que tu as trouvé.
l
5 septembre 2007 20:33
je vien de me souvenir d'un reve dans lekel il y avais mon frere qui est marié, sa femme est resté passé le ramadan au maroc. il apelai une fille avec qui il avais fai connaissance au maroc, il lui disait qu'il voulait la revoir, elle est venu en france le voir, j'ai vu mon père allé dire a ma mère " ton fils veux se remarié il doit avoir des souci avec sa femme".

pourtant ya pas de souci entre mes parents c ca ki metonne.

non je ne suis pas sur qu'il est en contacte avec une autre mais comment avec cette certitude?
s
5 septembre 2007 20:50
Citation
lala_nadia a écrit:
bonsoir, en cherchant un num pour ma mère ds le tel a mon père, je suis tombé sur un num avec une seule lettre "n" avec une num du bled. J'ai trifouillé ds son tel et je suis tombé a nouveau sur une photo d'une femme inconnue eye popping smiley j'ai voulu demandé a ma mère si elle la connaissais mais mon père était a coté. J'en ai déduit que mon père est en relation avec une autre femme crying(. Que faire? Montré la photo en cachette a ma maman? ou demandé a mon papa qui est cette femme? J'ai aplé le num et c'etait une femme.
salam
parles-en d'abord à ton papa,et tu entendras sa version de l'histoire,mais ça va être dur pour toi tu es dans un dilemne
te taire et ta maman est malheureuse ou en parler à ta maman et ça va engendrer des pb et dégénerer
courage miss
s
5 septembre 2007 20:52
Citation
lala_nadia a écrit:
je vien de me souvenir d'un reve dans lekel il y avais mon frere qui est marié, sa femme est resté passé le ramadan au maroc. il apelai une fille avec qui il avais fai connaissance au maroc, il lui disait qu'il voulait la revoir, elle est venu en france le voir, j'ai vu mon père allé dire a ma mère " ton fils veux se remarié il doit avoir des souci avec sa femme".

pourtant ya pas de souci entre mes parents c ca ki metonne.

non je ne suis pas sur qu'il est en contacte avec une autre mais comment avec cette certitude?


iwa a khti tant que tu n'est pa certaine ne fait rien et surtt ne dit rien ...
a3doubillah min radabi allah
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
l
5 septembre 2007 20:59
je peux pas en parlé a mon père, ce que je peux faire avec lui c trifouiller sur son tel avec lui et lui dire "c'est qui elle" une fois devant la photo et voir ce qu'il va me dire!
a
5 septembre 2007 21:24
ne dit rien a ta mere
l
5 septembre 2007 21:28
je realise pas encore ce qui m'arrivesad smiley
x
5 septembre 2007 21:29
No no ne dis rien pour le moment,attend d´avoir plus d´info

1 photo et 1 num de tlf ne sont pas suffisant pour deduire k il y 1 autre femme dans sa vie
t
5 septembre 2007 21:47
pourquoi tu n'as pas demandé à la femme qui elle était ? et si monsieur tel est avec elle winking smiley en donnant le nom de ton père

vérifie avant au lieu de mettre ta mere et toi même dans le pétrin winking smileygrinning smiley

3andake elle doit etre une de votre famille que tu ne connais pas
p
5 septembre 2007 21:56
à ta place je laisserais le benefice du doute, je poursuivrais mon enquete en parallele tout de meme mais

j accuserais pas comme ça et j en parlerais pas à la mère
P
5 septembre 2007 22:14
Citation
lala_nadia a écrit:
je peux pas en parlé a mon père, ce que je peux faire avec lui c trifouiller sur son tel avec lui et lui dire "c'est qui elle" une fois devant la photo et voir ce qu'il va me dire!

tu serais pas un peu trop curieuse toi, ca ne se fait de fouiller dams les affaires des gens comme ca.

d'un autre coté, ceux qui disent il faut en parler au Papa je ne vois pas comment elle peut aborder le sujet! et s'il s'averait que son pere est innocent, comment elle pourra le regarder dans les yeux apres?

Tu es trop curieuse, maintenant tu es condamnée a vivre avec ce secret/doute pendant longtemps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/07 22:15 par Passerby.
l
5 septembre 2007 22:18
tous les avis sont pour que je n'en parle pas a ma mère, c'est ce que je vais faire

étant donné que je ne suis pas sur a 100 % meme s'il y a des choses qui me font pensé que j'ai raison

lorsqu'il est rentré du bled, il ne voulai pas que je touche son tel, ou alors il me surveillai a coté de moi, comme q'il avai quelque chose a caché, limite il me l'arrachai des mains

je vais attendre un peu et rapellé cette femme pour essayé d'en savoir un peu plus

merci pour votre aide les amis
5 septembre 2007 22:50
Citation
lala_nadia a écrit:
je devrai donc rien dire? je pourrai pas tenir un gros secret commme ca


Gros secret ?!
Gros secret?!


Qui te dis que tu détiens là un big secret?!

Tu n'as aucune preuve.
Et puis même si en avais, ne penserais tu pas plutôt à éviter les dégats que de les semer?!


Tu sais, une femme trompé fini toujours par le savoir.
Donc, laisse le téléphone de ton père tranquille et occupe toi de ta vie.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
6 septembre 2007 09:38
en tout cas si il voit une autre femme et que tu est sur a 100% .

je pense que tu devrais le dire a ta mère, laisser une femme tromper comme ca, sa fille le sait et qui d'autres encore peut être d'autres personnes. c'est encore plus humiliant.
p
6 septembre 2007 09:51
salam khti

je compatis largement sad smiley ça a du etre un choc pour toi...


dis, comment ta mère réagirait-elle si elle l'apprenait ?

et ton père si tu le "balançais" ?

lorsque tu appelé le numéro, qu'as-tu dit à cette femme ?


à ta place, j'essaierais d'en parler au papa avant d'envisager quoique ce soit ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
6 septembre 2007 10:14
sois sur dabord avant den parler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook