Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pere et son "amie"
W
7 novembre 2015 15:04
Alors voilà je vais tout vous expliquez : j'ai aujourd'hui 13 ans. Mes parents se sont séparés quand j'avais 11ans. Depuis, ma mère a trouver un copain mais avant de nous le présenter elle nous a demandé si on voulait le voir, si on était fâché, que si on a it besoin de parler elle était la.
Pour moi c'est le meilleur moyen.

Mais voila dans l'histoire il y a mon pere, mes parents on toujours dit qu'ils avaient descidé ensemble de se séparer mais je sais qui c'est ma mère qui l'a quitté.

Depui quelques années mon pere est donc rester seul. Mais de puis deux semaine il est t'es bizarre et la voix n'allez pas y croire !


Hier soir mon pere est rentré vers 23h00 (c'est déjà bizarre). Ce matin je me lève pour aller manger et LA JE VOIS UNE MEUF DANS LA MAISON OKLM. Alors je n'ai pas mangé je suis partit dans ma chambre mais je comprends RIEN. Mon pere est venu me dire qu'ils allaient quelque pars sans rien m'expliquer RIEN je vous dit. Il m'a rien dit à propos d'elle.

Je sais pas quoi faire aidez moi.
7 novembre 2015 16:14
Bonjour,

C'est le fait que ton père à une amie, qui te gênes ? Tu vis avec qui ta mère ou ton père ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
7 novembre 2015 16:19
tu te sens mal car papa a une autre meuf, mais tu te sens bien car maman a un copain?
A
7 novembre 2015 16:33
Je pense que ton père as était super maladroit de ne pas t'en parler avant, il vous l'a un peu imposé. Il ne faut pas t'arrêter a cette indélicatesse. Quand tu es chez ta maman tu as une vie de famille. Alors que ton papa était seul , comme ta maman il as le doit de refaire sa vie . Tu as accepter ton beau-père fais pareil pour ton papa
V
7 novembre 2015 17:05
Salam Alaykum,

Je penses qu'une femme a souvent plus tendance à ménager les choses (elle a été éduquée à se justifier et a avoir l'aval de ses ascendants ), alors que l'homme va naturellement imposer son choix sans sentir la nécessité d'en faire par au préalable à son entourage (il a été éduqué en monarque despotique whistling smiley ).

L'effet de surprise dissipé, tu peux demander gentiment à ton père de faire les présentations autour d'un bon café.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook